Moi j ai fini le jeu et 250h tu la veut regarde mon msn
T´as fini meme les quetes de la guilde?
pren mon adresse msn tochit@hotmail.fr
pren et tu me lenvoira sur les msg
vite je doit partir
ça yest jte l´ai envoyé...
eske quelkun a les double tomahok sont il bien
Seulement si tu les améliore en sabre de la guilde.
la primmort vaut elle sont cout (7000) et avez vous une astuce pour les deux de wivern quete nivo 3 du chef!
pardon jai oublier 1 mot .....les 2 oeuf de wiwerne
je fait sa pour tous ceux qui veul^^
pour crée l hache poison tu doit améliorer ta dague de chasseur puis une fois que tu serra a dague assin il y aurrat l iconne
dans les améloration hache poison(atention pas hache de guerre poison c juste apres^^)
les compos facil !! :
poche de poison sur les lodrom quete niveau 2 dans le hall de rassemblement hor ligne^!!
sa sapelle meneur de loprey^^
JE TE consseil si tu est aussi faible que moi (je viant juste de tuer le garuga...)
de faire la quette a plusieur. si tu peut biensur!
sinon tu commence la quete puis tu bah un lodrom tu récupaire la poche poison ou 2 poche poison(il en fot 2 pour l hache poison)
soit tu continu mes surtout ne fait pas abandonner la quete!!
moi ô lieu de les buter tous les trois je men sui fait un et apres je me suis laisser faire pour mourrire (il faut mourrire 2 fois)
tu va voir aparaitre ECHEC de la quete
tu va te retrouver dans le hall de rassemble ment
tu regarde dans t on sac et la normalemnt tu les a toujour(atention je le répéte il ne faut pas faire abandonner quete il faut mourrire sinon il y a marquer vous avez abandonner la quete et la ta plus les objets^^)
_pour les moyen os il faut que tu face 2 ou 1 fois le céphadrom.
_pour la peau élastique tu tue le gypséroce
(quete niveau 3)
et normalement c bon mes il te faut aussi 7000 ball^^
_pour la hache de guerre poison( j en suis la)
tu a juste a doubé les composant!!^(avant tu dever donner 2 poche empoisoner mintenant tu doit lui en donner le double 4)inssi de suite^^.
YA que le prix qui change vraiment!!
21000ball^^.....
décéption^^
laisser pas couler le topic!
et la suite hachge g poison?elle vaut le coup(0 poche poison)
de toute facon tu na pas besoin de poche de poison mais de toxine et elle vaut pas grand chose pour ma part en plus elle coute cher et les conposant a ton niveau sont dur a avoir donc mise sur une autre arme comme un fleau de foudre avec ses evolution mais cela depend du wivern a eliminer donc creer tes arme en fonction de leur faiblesse ou sinon je te conseille le marteau ceinture noir que tu peux cree avec les piece et ticket de l entreinement
et pour the hero oui il existe une armure ceinture noir qui fait 12 def avec 2 en toute resistance avec talen artisan+3 aug.mn prc +3 et evanouiss -3 qui coute 3300 les piece sont piece gravios 14 ticket marteau 5 ticket lance 5 ticket artilleur 5 je te la conseille que si tu est artilleur sinon oubli
salut!! je suis devenu artilleur c´est trop bien je vien de me faire le duo a probleme du premier coup! et en 35min!!! je me suis fait le kezhu, le gravios, et le gravios noire, ainsi que d´autre mission moin importante..... et tout ça avec 1 facilite incroyable (j´ai tout reussi du premier coup!)artilleur sa dechire !! !
tu a pris quoi comme gun armure munition ect pour les tuer
tu as juste prendre des fragments niv2 et tu te les enchaine !! ! mon arme cest le malstrom!
et armure javais taille greve rathalos tunique gravios(avant de lavoir javai celle en basarios) botte sombre et calot gemprey+!!! et j´ai juste pris de koi me faire une 30 de fragment(mais jen prevois toujour 50 o cas où....) et voila !! ! bonne chance!
quel composant avoir pour piercing d´ambitieu et qui a 1 photo de l´armure garuga artilleur..
jesite a me faire grenade uranos pour le momen jai le malstrom!