Dans la premiere quete tu doit tuer un herbivore de la zone juste apres le camp ensuite tu te me sur eux et tu apuie sur rond et le depeçen il faut que tu es 2 viande cru ensuite tu retourne au camp et tu taproche du coffre rouge et tu fai rond pour mettre la viande dedan! et la prochaine fois fait start sagesse du chef et il y aura des explication!
merci bocoup
donc pour mes armes je prend le pimmort je c ps si sa secri comme sa
et apres la hache de poison c sa ou pas ou c nul
ca na marche pas avec le coffre rouge
bin kan tu a les 2 viandes
ki te met devant en tu fé rond ok
pour yoda tu a raison c tre bien
et djifrit il fau que tu te colle au coffre et si ce nest pas rond c´est carre!!!
tu la acheter kan ton jeu
a bon c carrer ok bin excuse moi alors et levolution de la dague dassasin la pointe electrike ou je c pas koi el est bien ou pas
elle est tres bien si tu peu te la faire nesite pas
une kestion pour la ferme koment on fé pour agrandire le jardin des insecte et les truc de minerai et si ya dotre truc dite le
ok merci et la dague de maitre
car je penser ossi la faire essayer du moin
la pointe electrique est beaucoup mieu! et pour les renovation de la ferme tu va voir le mec pre de la ferme avec 1 bonnet!
bin oui g deja fé les champinong e les jardin de plante il me manke les poisson é apres g plus rien a faire a par les ogmenter la pointe electrike est faible si g bien compris
me sui tromper el é bien la point electike
el é mieu ke koi la hache de poison ou la pimor
el est mieu que la hache poison et la primmort!!!(je pense!)
donc si je pe faire la pointe electrike ki est (lenfant) de la dague dassasin(g mis sa pour voir si o parler bien de la meme) je la fé c sa
l´epee electrique est tres tres bien mais a ton niveau t´aura du mal a ameliorer, il me semble qu´il faut des poche electrique et sa c seulement sur des khezu
ah aussi sont amelioration final coute tres cher, j´ai pas encore tout les composant ni tout l´argent lol
sinon pour toi, si tu peu faire la hache de g poison fait la car elle te servira tres longtemps
ok la hache de poison mé bon il fo tuer le gyperos lol donc sa ossi tré dure
et oui sur les kezu g dje asser tu le tuer j8 mor avc son atake electrike lol mdr
oue a ton nivo elle sera moin efficasse que la hache poison mai tu pourra te la faire plu tard car là elle vodra vraiment le coup!!!