Bombe flash ok merci
bon je tavai di ke je le testerai je le fai alor je ve juste savoir si tou le monde pe avoir un ekipemen puissant en ne faisan ke les quete du vieu et pa de la guild c limiter nn lekipemen est naze????
en faisant que le quete du chef du village on peut avoir 1 tres bon equipement car il y a de nombreux wivern et quil sont plus simple que ceux de la guilde...(tout les wivern (ou presque) de la guilde sont dans le village...)
le rathalos craint kel element parce ke la je vien dobtenir aile rouge
le rathalos craint le dragon!(et 1 tout petit peu l´eau...)
aaaaaaaaaaa oui o faite ia til un otre moyen ke de courir a la mission ou il fo ramener 3 oeufs de wyvern parce ke ia ke des velociprey
c´est la quete dans le desert?
nn celle de 4* dan les collines et celle de la jungle avec les oeufs
aaaaaaaa bon ba elle est trop simple...il faut que tu prenne 1 autre chemin! celui derriere les zone "principale de la map... celle ou ya des cochon et des feline et pour la jungle je lai faite qune foi et la seul solution cest couriiiiiiiiiir!
sinon fé toi une armure avec le talent routard. la vespoid de base te donnera se talent.
quelle est la meilleure arme contre le rathalos azur et la rathian rose
mmmmm bonne question...
je ne sais pas car moi je l´ai fait au gun dailleur c´etait tres simple je l´ai reussi du premier coup et il me restait 40min!
tu l´as fait avec des fragmentations nivo 2 je suppose on me dit sa tout le temps mais je vais essayer avec le duo de diablo et comment on fait des munitins fragmentations nivo 3
et oui les frag2 sont trop bien! pour les frag3 c´est frag poisson+grande coque d´os! (mais elles ne sont pas beaucoup mieux car tu ne pas en transportait beaucoup meme en combinaison...)
j´ai déja fait avec la marlstrom et pourtant j´ai pas tué le deuxième diablos y´aurait-il une arbalète avec un bouclier
aaaaa moi aussi j´ai le malstrom mais moi je l´ai fais cette quete et du premier coup et nn il n´y a pas de gun/bouclier...et ce que quelqu´un comment avoir la cotte ceinture noire(les composant!)
ok merci
kel gun est le mieu pr le rathalos merci
tu te fait le malstrom il te servira jusquau monoblos etc etc