Bonjour je debute sur xlink et j´ai un probleme
Une fois qu´on a accepte un contrat et que tout le monde est pret, comment on debute la quete?
quand j´appui sur carre sa fait preparatif de depart, ca fait pas commencer la quete alors je bloque tout le monde et je me fait virer
Faut apputer sur quoi?
Merci
jai une kestion je voudrai me creer larmure shinobi est ce ke sa vau le coup et kesce kelle a de plus ke les otres?
J´ai une question: lorsque on fait fuir le garuga PAS LE TUE
J´ai une question: lorsque on fait fuir le garuga PAS LE TUE est-ce que cela compte dans les 7 fois avant d´avoir la revanche du garuga et aussi que me conseiller vous de faire comme arme a partir du garuga
non sa ne compte pas...et les armes en garuga ne sont pas terrible...ellles ont 1 tranchant bleu(et blanc)mais une attaque trés faible!
le malstrom peut-il suffire pour les 2 diablos de la guilde(pour le rang2)
on est obligé de viser la tete du diablos pour la bomb flash?
non il faut juste qu´elle soit dans l´axe de sa tete!
ok merci
salut, j´ai reussi à me faire l´armure ceinture noire complete (depuis le temps que je vous soule pour avoir les composants...)
-A présent je bloque sur ce Lao chan Lung...qui a 1 astuce?(je precise que je suis artilleur)
-Y a-t-il des quetes particuliere pour passé rang 2 a la guilde?
-J´ai fait les quetes du chef du village avec le malstrom, suffirat-t-il pour les 2 diablos de la guilde?
voilà, merci de vos reponses(rapides...)et bonnes chasses a tous!
- lao a l´ arbalette c´est un peu chaud tu vas gaspiller enormement de bonne munitions, mais si tu veux vraiment le faire avec ca c´est possible. frag LV 1, 2 et 3 au max ainsi que des munitions explosive, ... enfin tout ce qu´ il y a de plus costaud et au maximum.
- maelstrom n´est pas tres puissant, donc franchement pour des blos de la guild a ta place j´ opterai pour autre chose. mais essaye toujours, je peux me tromper
OK MERCI je verai ce qui est le mieux...
Quelqu´un pourrai me dire comment obtenir des cerveaux rathalos ou des gt carapace homard facilement ?
merci !!
Je voudrai aussi savoir prk avec mes rouilles pierres , je n´obtient que des marteaux ?? ?
J´ai déja le marteau légendaire mais j´aimerai obtenir les lames usées pour me faire les Schisme éternel ( je les trouve trop belles !! ! ^^ (j´ai une image d´elles ...))
pour les cerveaus et les gt carapaces de homard c´est rang G + beaucoup de chance!
pour les pierre rouille je sais pas....
ENcore une bonne nouvelle !! je suis que rang 1 !! !
Ouin !! !
moi aussi......mais moi je n´ai jamais reussi a me faire des armes rouillé!
le marteau rouillé termine bien car a la fin ces :
Coeur de souffle
936 d´attaque
tranchant vert
et description :
Marteau légendaire ultime.
Investi de la puissance du souffle des dragons. ^^
Où trouve-t-on les pierres rouillés?
dans le monde volcan en zone 8 je crois, dans le désert en zone 2 juste a coté du camp, et avec le petit vieu des marais quand tu vient le voir avec des coupailes vespoid il te donne soit des crital lumière soit des rouilles pierres !! ^^
voila !!
il suffit de miner!
Désert Zone 2, sous quel forme ?
Car j´y suis ! ^^
Il suffit de miner ok, mais le trou et ou environ ? (en haut, bas...)