sur les iodromes et gendrome de rang G il me semble.
tu les a sur des monstres de rang2 (voir de rang1 si tu a bocoup de chances)
donc pas maintemenn
car j8 o rang 1 et jen ai jamais eu
et pour les os plu
g remarker ke dns larene il fo tuer 5 kut ku et plus pour avoir des os
jen ai TUER 5 jen ai eu 1 c un pe bete mais bon
et coment battre tjr le kezu avc ma hache de poison svp
ben avec ta hache de guerre cela risque d´etre difficile ce qui prouve qu´il est bientot temps de changer d´armes! si tu aime bien tuer le rathalos tu peut essayer le falshion flambant a base de sabre rouge(le khezu craint bocoup la foudre)
le FEU pas la foudre pardon du double post
nn mais tu c hero g meme pas tuer un rasthalos ni meme le garuga donc tu conai mon nivo lol
tu l´attaque quand il prépare une boule d´électricité et tu te barres quand il entoure son corps d´électricité et voila c bon
mais g deja essayer pl1 de fois il tombe et tou me il ve pas mourir et m*** alors il est en merdant c kezu comme tou les otre voila
Salut jarrivee toujours po a battre le kut-ku bleue et sa me gonfle alors the hero tu me conseillerai qoi comme arme a une main pour le battre ?
bin moi ossi jetai dan ton cas
je lé battu avc la dague assasin donc voila ou essaye avc la hache de poison bonne chanche
merci
comment ont fait pour avoir une graine rouge 2booze je sais ke je lai dejat u mais je sais pas ou??
hehehe
merci!
pour ls bouze tu va dans la premiere zone foret et colline et tu desen et c dans le creux droite et pui voila et les graines rouge on pe ten doner kan tu fé des collecte jungle et tou le reste et apres tu va a la ferme tu le plante et pui tan a plien
ben les booze ten trouve dans la zone 1 de forêt et colline tu va au bord de la mer et tu la longe ver le droite et a un moment tu verra par terre des truc maron tappui sur rond et voila ten a et pour lles graines rouge tu va dans le hall de rassemblement hors ligne et tu fé une quête de collecte niveau 1 * et il te les donnes en prime voila.
c la quelle dépée longue que vous considéré la plu forte ?
moi jaime pas les epes longues car c lent et c lourd lol mais c puissant
prend des epes bouclier et double pour moi lol
ya t-il un autre moyen que de tuer des gendromes ou des loprey pour avoir des poch assomoirs ?
oui pour la primor t obliger
et oui pour les poches de poison pour l´hydres donc dzolé
et oui tu v devoir passer par la comme moi
pour la quetes des 4 cornes vaut mieu avoir quelle arme: épée d´eau plesioth, arete glacée ou coutelas+ ?? ?
pareil mais en arbalete
tempete de balle ces bien ou mangeur de montagne