sa suffira enplemen le kut ku ne tape pa tré for. ten ke ti va pa a poil sé bon et la hache marche tou ossi bie,n
mais je doi tuer combien de kut ku exactement 2
mais sa marche pas donc 3 sa c
il fo simplemen que tu en tu le plus possible san mourir il n´y a pas de nombre prédifinis de kut ku a tué. il fo juste ke tu survive.
salut,dsl pour deranger cette converse mais je sais pas comment ont fait pour avoir ses objet suivant
drogue du demon,
gro.gravios noir,
insect-dieu,
dosbiscus,
ticket argenter,
fleur de cactus (mais je croi ke je sais ou il et mais pas sur )
merci!
drogue de démon: graine pouvoir + catalyseur
cro. gravios noir: en dépessant un gravios noir
insect dieu: peut en acheter 420z a la mémé colporteurse ou sur jardin d´insect +1 ou arbre a insect
dosbicus: en plantant des graine rouge tu en a des fois
ticket argenté: donné par le chef de 2 felyne qui cuisine
fleur de cactus: peut en acheté des fois a la mémé colporteuse ou dans le désert
merci c´est tres gentil mais c´est ou ke tu peux avoir la graine de pouvoir + le cataliser et c´est kan ke le chef te donne le ticker parcke moi jai seulement un chat cher moi!
merci
salut tout le monde
je vous ai manqué?
non pas que je me considere comme un debutant mais comment on a facilement des ailes de rathalos parce que c´est lour de tué le ratha rang 2 il fait que fuire et sa prend du temp j´en ai deja eu 3 i m´en fo encore deu si vous savez comment svp
plis reponder sa depend de ma vi!!!!!!!!!!!!
Il faut que tu lui "pète" ses deux ailes pour en avoir en bonus; c´est à dire que tu dois tuer le rathalos en le tapant essentiellement sur les DEUX ailes... Fais la quête du rathalos en 4 ou 3* de la guilde et tu auras plus de chance d´en avoir en bonus que pour les quêtes du chef du village, mais c´est vrai que le must c´est de faire celui de rang 2...
arf faut encore que je me le farcisse ce ******* (reston poli ^^)
merde il me gave il fuit tout le temps ce ...
bon ben voila parce que je voulai la djin+ mais il m´en faut 5 jai deja eu la plate ratha en recompense me fau ses aile maintenan
aider moi
tu trouvera les deu ché la mémé colporteur
catalyseur ta la vieille qui en vend
Et graine de pouvor les chats en filent ou alors ...je sais plus ^^
-Graine pouvoir; la vieille du village en vends de temps en temps ou alors tu en as en cultivant des graines rouges avec 2 bouses
-Cataliseur ; tu l´obtiens par combinaison de; "miel + amerinsecte"
marci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je vien dacheter un "ecaille de ratalos " a koi sa sert?????????
Le rathalos est le premier gors wyvern que tu vas affronter en quête urgente pour passer en 4* ...
Un écaille rathalos est un composant qui va te servir à faire des armure et armes (à contdition d´avoir beaucoup d´écailles et il faut d´autre composants; carapaces, palmures, ailes, griffe etc... )
et tu auras ton deuxième felyne quand tu aura tué ton premier gypcéros ou cephalodrome du niveau 3 du village(par contre il fo po en avoir un en pause et avoir un repas par 2 felyne sa coute 50z)
en reponse a dragon09 qui a vait poser la question il y a 2 page de cela et qui n´a pas eu de reponses.....le katana noir1 et l´evolution du katana os loup! pour le faire il faut des os de monstre+ du minerai drogonite et autre composants.... ensuite tu l´ameliore en katana noir1 (il a 750 d´attaque et 1 bon tranchant vert)mais il te faudra des carapace et coupail hornetaur ainsi qu´une drogue du demon!
si tu a une autre question n´hesite pas!