et c koi un peu pres dedanr
fo tuer koi
salut je voudrais avoir une epee longue bien et facile a faire stp
faut tuer des cephalos/drome
gypceros gemdrome
il y a agito dragon qui mene a des truc bien
la jugement a partir de la hallebarde
pour manipuler avec soin vous avez pas d´astuce!
un jus d´energie
une armure avec expert routard en talent
et aprés tu vois le chamin a prendre
(galère pour la mission ou tu doit en porter 3 en 30 minutes)
yoda, si tu es la (wow ca rime) sache que j´ai fait une armure quelque peu mieu que t´es 2 piece en cuir:
-casque loprey
- cotte genprey
- avant bras loprey
- gillet loprey
- leggin loprey
se qui donne le joyeu total de 64 de def
j´ai fait la dague d´assassin
je t´es fait la quete des bulfango, celle du kut ku bleu et la quete urgente pour les quete 3* et al je commence a faire l´amelioration de la primort (pour ca, fallait que je passe qu quete 3*)
voila, si tu veu que je te redonne ta save dis moi
donc tu a fini la ket 2 et tu a fait ossi la kete urgente
et tu é oublier de faire la ket 3 pour me faire la pimort
ok merci kan meme
oui je v bien ke tu me la redonne
et encore merci bocoup
COMMENT AVOIRE MINAGE+2?
slu jvoudrai savoir ou on a : poch 2 poison et os de monstr + merci de rep vit
les poches poison tu les as sur le gypceros et les iodromes et les os de monstre+ tu fait les missions de la guilde fléau de yian kut-ku niv3 et 4.bonne chance
Pour avoir "Minage+2" , il faut tuer le lao du vieux
j´en suis au duo de diabloj´ai l´épée d´eau plesioth et j´arrive pas du tout a tuer le deuxième si vous pouviez m´expliquer comment vous avez fait merci??
kan jetu le gypceros je ne trouv ocune poch de poison est~ce le gypceros de la guilde ou du vilage
bin normalment sur un gypceros tu a des poche de poison et de po elastkie tu a koi kan tu la tuer
ou alors tu des monstre rouge alpha ok
comen avoir les moyen os monstr
tu pe en avoir sur les dino du desert
n1 les gros koi les trois mais c rare kar moi jen ai ke 4 donc bonne chanche
yoda, tu pourrai pas te connecter a msn, pour mettre ta save en fichier joint sa prend beaucoup trop de temps.
sinon pour la primort, c´est pas que je peu pas le faire mais tu sera au niveau, actuellement il te manque un peu de sous pour ameliorer. sinon pour les poche assomoir, t´as une quete 3* ou tu doit battre des gendrome, c pour ca que je t´es fait la quete urgente
salut a tous , hunter et huntrices,
étant débutant, je voudrais savoir comment on fait dans la quete ou il faut capturer un kut-ku ou un autre d´ailleurs car j´ai beau essayer j´arrive pas.que faut il faire et utiliser pour y arriver?
merci
c simple, il suffit de le frapper juska ce kil soit preske mort ( pour le kut ku c a dire les oreilles repliées) qd il est preske mort, tu lui balance des bombes trankillisantes ( fournies o début de la mission ) , il s´endort au bout de 2. Ensuite tu lui met une fosse piégée entre la tete et l´aile... il va bouger ds ts les sens et qd il essaie de se dégager, tu lui balance deux autres bombes voala c tt. Si tu utilise une arbalete, c les munitions trankilisantes. La fosse est fournie ms tu pe en faire en faisant pose piege+filet. Voala a+