slt
j´orai voulu savoir si je pouvez vous faire un kut ku bleu
voici mes objet
3 gros bombe
8petites
2 foss piege
4bombe flash
2bombe fumée
et 6 premieres soir,4sushipoisson
8couto marko et 2ptit aiguisoir
alors je pe le faire peter comme sa ou pas et coment sa se fait ke je ne peut avoir que 3 grosse bombes
si j´ai bien compris tu as:
3 gd bombes barils
8 pt bombes barils
2 pose piege(tu peux pas avoir 2 fosse piégée et les pose-piege sa sert a rien sans filet:filet+pose-piege=fosse piégée)
4 bombes flash
2 bombes de fumée
6 premiers soins(tes pas obligé de dire les fournitures)
4 sushipoisson
8 couteaux makro
2 pt aiguisoirs
Ba prend des potions c´est obligatoire:
10 potions
10 herbes
10 champi bleus
combine le herbe et les champi bleus et t´aura des potions.
C´est quoi ton arme et ton armure?
moi je l´ai tuer avec la lame-serpent cro argenté.
Bonjpur peut on avoir d autre armure que celle a 1500 piece du village? et ou peut on avoir des chapignons speciaux dans la zone colline et foret svp?
Et comment jouer avec tes personnes svp?
Excusez moi je voulez dire *des personnes*
pour les armure:
il fo que tu tue des wyvern pour pouvoir faire de meilleur armure. mé perso tu peu tré bien tué le rathalos avec l´armure qui coute 1500Z.
et les champignon spéciaux tu les trouvera dan les champignon... se qui est logique. fouille les zones: 3, 10, 11, 9 et je croi kan 8 il y en a ossi.
pour le kut ku, des potion sont largement suffisante, evidement si tu as une armure qui amorti pas mal (min 40-50 de def, sinon faut un peu de matos)
yoda, si tu utilise la meme armure que je t´es fait, t´auras besoin seulement de potion et des premier soin et 10 minutes de ton temps
salut je n´arrive pas a tuer le rathalos
si vous pouviez m´aider ca serait gentil
merci
svp quelqu´un peut repondre
Mais on fait comment pour debloquer des armues style dans la cinematique de debut svp
Merci j ai trouve 2 chapi speciaux mais il ment manque encore 5....
Ques qu 1 Mosswin svp?
au nivo des chapignon jen n ai trouvé part tou sauf en lieux 11 et 8
alor pour le rathalos tu a koi comme arme et armure?
MOSSWINE: c´est les cochon qui renifle partout! tu va là où il reifle tu fai rond et hop champi special!
et les armure de la cinematique il faut tuer des monstres et en les depeçent tu obtien des composan ki te permetron de les cree
OK MAIS LES ARMURE A CRéé sont mieux que celle a achter?
tu vas dans créer armure chez l´autre gars a coté de celui qui vend des armes et armures(pour l´autre tu aura besoins de composants monstres et de minerais)
les armure et armes a cree sont beaucoup mieu que celle a acheter......
ok mais les armure achter a 300 piece sont mieux que celle a acheté a 1500?