les mono son seulemen des monstre que tu poura affronté dan le village.
et perso jpren la ailame que tu ora augmenté o nivo max. ou alor pren l´arréte glacé+
in c t pour larete glacer lol
et il a kel ket
car moi j8 o nivo 2
ils sont apres le niv5.... mais bon vouloir t´attaquer au monoblos alor que tu vien de faire 1 topic sur le kut ku......lol tu met la barre tres haute!
oui met j8 obliger car g ke des armes de meder
la dague de chasseur plus et comme jarive pas a avoir les poche electrike ou otre c mor et les cyclone si vous conaiser c bien ou pas
bon les cyclone c´est dla merde alor tu prend:
epee de fer - epee de fer+ - croc de serpend -croc de serpend+ - croc de vipere - croc de vipere+ - primmort
si il y a 1 truc que ta pas compris dit le!(la primmort de servira jusqu´au rathalos!)
bien pour le débu du jeu mé il faloir que tu en trouve de meilleur kan tu t´attaquera la guilde
ok je ve bien mais jarive pas a tuer les lendromes donc coment j fé
moi jarive a cro de vipere normal et c tou
du moin il suffise a tué le kut ku
mais jen ai deja tuer le premiere mais c le bleu
mais je narive pas a tuer des lendromes et ou en trouver sans faire des ketes de ouf
sé quoi que tu cherche????????????
bin deja avc le pimor komme tu me di ou leper electrike ou la dague de maitre ou la hache de poison
excusez moi. comment on debloque l´armur de lao? jlai tué 2 fois mais rien. Merci
ce n´est pas des lodromes mais des gemdrome quete niv1 de la guilde "meneur de gemprey" si tu n´arrive pas a finir la quete et bien tu en tue 1 tu le depeçe et si tu a des "poche assomoir" et tue te laisse tuer en quand tu reviendra dans le hall tu aura toujour la poche sur toi: magiiiie!
et tu recommence jusqu´a ce que tu ai suffisament de poche assomoir pour te faire l´arme..... voila!!! mercii qui?
Je ne sais pas si il existe une armure Lao, mais si c´est le cas il faut des composant de Lao de rang G...
Oui et non :
tu peux te faire l´armure Lao simple avec des petites griffes et la + avec des thorax (rang2)
et ben tu tape gun dans le moteur de recherche et tu clic sur "lance dual hammer etc etc et sur ce topic il a exactement de quoi te satisfaire, tu clic sur lavan derniere page pour avoir la mise a jour la plus recente et hop tu cilc sur armure et tu aura toute les armure, leur composants, et parfois leur image!!!! voila! mercii qui?
o merci c pas kon sa super cool mais bon meme 1 g du mal lol
pour l´armure lao, faut des pique lao, tu peu en avoir en recompense si tu as peter sa corne.
PS: l´armure epeiste s´appelle auroros et celle d´artilleur s´appelle genesis
ouais mais elle pue la merde ! 22 de defense je crois et des résistances élémentaires de merde ..