merci! mais où avoir des "roi scarabe" j´en ai besion pour mangeur de montagne!!! (c 1 gun)
t´as le mangeur de montagne et tu ne sais même pas où trouver des roi scarabés???? laisses moi rire;
Tu fais la quête de collecte dans le marais en 4* de la guilde et tu vas dans les zones où ya des insectes;
http://www11.plala.or.jp/pensil/mh/img/map2.gif
et équipes toi du talent "lubie divine" pour que ton fillinsecte se casse moins souvent...
"grenade uranos+" sa existe? parce que la j´ai la grenade uranos normal et je trouve qu´il lui manque 1 peu de puissance! si il en existe 1 quel sont les composants...
merci d´avance!
où avoir des aile basarios j´en ai besoin!
soit pour grenade uranos+, soit pour mangeur de montagne (je sait pas lequel prendre...)
je voudrai des reponse clair et bien expliquer!
merci pour vos reponses..........et bonne chasse!!!
lut
vous avez pas une autre astuce pour le barbecue, pour faire les steaks a point
dsl de poser une question aussi idiote mais jy arrive pas
merci et encor dsl
pfffffff pas dure! moi j´attend que la chanson se finisse et je compte jusqu´à 3 et hop et j´ai 1 steak à point à tout les coup!
si tu as du mal pour compter jusqu´à 3 (on ne sait jamais...) tu regardes le changement de couleure de la viande ; il y a un moment où elle passe du rouge au rouge jaune; à ce moment là, tu appuye sur X...
salut a tous
voila j´aimerais savoir pouquoi enormément de persnne disent que le kirin(celui du village) est dur
moi je ne trouves pas qu´il soit dure...il est juste chiant à batre car il bouge trop c´est tout...
et quelle est la meilleur facon pour se procuré des épine rathian rose pour un rang 1 nivo6 après le lao ?? ?
tu fait le duo rathian rose et rathalos azur du village elle est trop facile ty va avec un gun trop simple
...avoir beaucoup de chance; équipe toi du talent destin (+15 points) pour avoir le talent "Augmenteur de chance" qui augmente le nombre d´item bonus en fin de quête
armure Full vélociprey (+masque velociprey= +7 de destin)
kenesis la kete duo dans le marais je lai fait de nombreuse fois sans avoir d´épine. . .
et comment veut tu que je tu des rathian avec une armure aussi nul (nomade)en tou cas pour le duo
doncje voudrai savoir si c´est possible d´avoir épine dans les preumiere quetes de la rathian rose ??
Oui c´est vrai... Comme tu as battu le Lao , tu doit pouvoir te faire l´armure "chasseur S"
Moi c´est ce que j´ai , full chasseur s + masque vélocyprey ce qui me fait 105 de défense
oaui c mieu sa me fait 125 def
mais sinon contre la rathian de nivo 4 ??
ben le mieu c´est de tuer la rathian de la guilde en 3 ou 4* ou alors en 5* si tu es rang 2...
c´est une rathian rose ??
t´en as une as la guilde en 2* "la reine du desert" mais pour les 3/4/5* je ne sais plus...
argggg aidé moi plz je sai pa koi faire =
-lance rouillé
ou
-marteau rouillé
aucune idée j´aime ni les lance ni les hammer...