Combien de fois je suis tomber cause à un e roulade dans le fight contre Fury...
Snake-sly , hier en faisant mon hound j'ai eu la meme chose
Comme quoi...
Autre connerie sur MGS 3 : je me baladais tranquillement dans la montagne, quand je déclenche une alerte. J'élimine les 2-3 gardes génants et retourne me camoufler en arrière. Pensant que les renforts viendraient par l'entrée, je me suis suspendu au bord de la falaise.
Effectivement, les renforts sont arrivés par là où je repartais. Je jette un oeil à ma barre de stamina : presque vide ! Je remonte alors, et tombe nez à nez avec les renforts !
Puis, rencontre Snake-violent coup de couteau, chute de la falaise, Time Paradox.
MDR silver
Dans mgs 2 quand j'affrontait fatman (bien chiant celui la) pour l'eviter je faisait des roulades et hop c'etait la chute je suis mort 7 fois la 1 fois.Ou sinon sur la passerelle de connection ab je crois pour eviter les gardes je me suspendait mais a chaque fois que je remontait je declanchait l'alerte ou meme je me trompais de touche et dead.
1ere conneri j'étais jeune et mon frère accepte d eme donner la manette pour jouer à mgs 2 2 minute je tombe sur une caméra je vde 2 chargeur en geulant avant d'arriver a lui mettre une petite balle lui me geule dessus pasque les balles il n'en avait pa beaucouppuisque qu'il jouait a un gros niveau!! mémorable
2eme en rejouant a mgs 1 pour la 1ere fois de ma vie (je l'avais fait avec mon frère mais je jouait pas) dc je ressort le jeux pour un soir vu kjé pa de carte mémoire ps1 é la il me faut la fréquence de méryl ki é sur le cd (la 1ere fois on été aller la cherché sur internet) é je suis resté 10 minute avec mon putin de CD de mgs a appuyé sur tous les boutons alors que la fréquence est sur la boite du jeu!! dure je sait lol^^
je sais c'est long kom dizé lotre tou a eur pour le reste il y a mastercard (sa ma bien fé rire)
une erreur de jeunesse : avoir acheté mgs1 en version vf plutôt qu'en uk
Elle est pas mal la VF je trouve
VA>VF
VO>VA=VF
lawl la vo
VF > De la pure merde... (je fais encore des cauchemars de la voix de Bonami dans MGS1... heureusement que je me suis pris la version NTSC )
VA > Très jolie, surtout quand c'est hayter qui parle...
VO > Le rêve...
entendre des américains et des russes parler japonais en étant mal doublés j'appelle ça un cauchemar
Et c'est qui ces américains et russes parlant japonais?
Au pif :
- Russes : Sokolov, Volgin, et toute la marmaille.
- Américains : Snake, Raiden, Ocelot, Meryl et toute la clique.
Sans vouloir être contrariant, hein.
D'abord ce sont des 'ricains qui doubles Sokolov et Volgin...
Dans la VO aussi ?
qui est-ce qui double ed ?