Voila petit sondage pour voir votre plus grosse connerie dans cette saga Moi c'ete dans MGS2 ou le colonel dis eteind ta console il y un virus(un truc dans le genre)j'y ai cru j'ai eteind et j'avais pas sauvegardé
Trop y jouez au point d'avoir dû racheter 4 fois le 2...
Ne pas avoir compris que mgs: tts sur gamecube c'était un remake de mgs1 avant un bon moment (j'ai jamais fait mgs1)
LOL MGS il y a souvent des conneries du genre aussi les vibrations vibre a mort
Fan de Death Note Snake-Sly ? Moi aussi a mort Povre Raito ...
Acheter le 4.
avoir joué a MGS2 substance ... (Pan dans les dents ulti No-kick hein )
avoir laisser la cle se refroidir après l'avoir chauffer dans MGS1, j'arrive devant l'ordinateur avant de me rendre compte qu'elle est revenu a température ambiante, j'ai du refaire TOUT le chemin dans le sens inverse
j'ai beau ADORER ce jeu, cette partie là où il faut faire des aller-retour j'aime pas xD.
Hep hep hep hayate , regarde dans ce lieu, et la page qui suivra
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-311588-233-0-1-0-0.htm
lien*
soramaster Ouais, mais moi je préférais quand même L. ^^
Dommage quand même pour Raïto, je l'aimais bien.
hayate Y'a pas que ulti qui va te faire des reproches... (Moi XD)
PhanPhan "jeux préférés: Chibi-Robo! "
Je suis vraiment désolé de jouer à des jeux pas envisageables pour un kéké
Limite ton jeu c'est un "Playmobile sur GC"...
Nan trop pas, Playmobil c'est Katamari
Nan mais t'es à l'âge où 'faut jouer au caïd, en plus avec ton prénom t'étais prédestiné, moi j'ai plus à prouver que j'ai du poil aux couilles, et j'ai le droit d'aimer ce que je veux
We Love katamari c'est génial...
Critiquez pas Katamari bande de sous daubes
Sinon la pire connerie : Connerie des développeurs : prendre Emma dans flotte (sur le coup j'ai trouvé ça saoulant, mais avec le recul c'est grandiose ; oui je suis bizarre ).
se trimballer Emma dans la flotte (j'ajoute le "la" et je change la tournure de la phrase )
La_Li je parlais sérieux, Katamari c'est génial, faire rouler une boule et chopper des trucs, sa reflète la mentalité de La Tulipe.
Dans le 4 a Shadow Moses, a un moment on est dans une sorte d epasserelle, et les gekkos nains me voient donc je fais une roulade je saute dans la passerelle, et je tombe dans un trou je crève : SNAAAKE!!!
Ca m'a pas fait rire mais après si xD