ahah ce passage dans le 1er aussi je tomber parfois, tout ça pour une ration
Le prochain qui critique Katamari, il se mange un uchiro mawashigeri de ma part, il fera moins le malin
Sinon ma plus grosse conner*e dans MGS? Je sais pas trop... Essayer de tuer The Fury au couteau en Extreme?
J'y suis déjà arriver. Il y a une vidéo sur YouTube d'un Jap qui le bats en 25 sec en Extreme au couteau...
Ma plus grosse connerie fut lors de ma toute première partie de MGS 1 (souvenir, souvenir ^^).
J'arrive au B2 pour sauver Baker, je progresse, et soudain j'entends un clic. Alarmé, je m'arrête... et passe à la trappe !
Pas mal celle-là...
"Le prochain qui critique Katamari, il se mange un uchiro mawashigeri de ma part, il fera moins le malin"
on a pas le droit de critiquer la pire des daubes alors
Tatalatataaa Uncharteeeeeed
katamari s'quoi
Katamari est un super jeu, Uncharted maintenant...
Désolé mon Shalou
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-605003-2-0-1-0-0.htm#message_605101
| Citation de : shalashaska42
| Date du message : 16 février 2009 à 22:37:42
| Contenu du message :
| ""Le prochain qui critique Katamari, il se mange un uchiro mawashigeri de ma part, il fera moins le malin"
|
| on a pas le droit de critiquer la pire des daubes alors
"
On voit le fan de Baphomet
"katamari s'quoi"
une daube où tu pousses une crotte de nez jusqu'à ce qu'elle devienne aussi grosse qu'une planète avec des persos qui parlent en yaourt derrière
comme dans animal crossing alors
Bon moi je vais me refoutre à Wind Waker, maintenant que j'ai bouclé quasiment Chibi-Robo!
Katamari faut y jouer pour comprendre à quel point c'est énorme comme jeux
cay la mode de jouer à des jeux interdits aux plus de 6 ans ?
Quand Otacon demande de mettre le CD 2 dans MGS 4 j'ai ouvert mon boitié du jeu comme un con
cay la mode de jouer à des jeux interdits aux plus de 6 ans ?
Non vu qu'apparemment "Zack & Wiki" est toujours en vente
Arretez, il est vraiment exellent Katamari Damacy