Oh ce n'était qu'un castor
Le taré ! Il a tiré sur le castor du commandant, cet idiot !
Et dire qu'à 1 mètre près j'étais envoyé ad patres par ce dingue.
Je crois que je vais me planquer dans un coin et me barrer quand ça se sera calmé.
Lawl, j'ai spotted un ennemi dans l'herbe, je vais lui tirer dessus avant qu'il se rende compte de quoi que ce soit
JE L'AI EU!
Je lui ai troué la poitrine, il a sauté d'une falaise, je me demande si il est vivant
J'ai trouvé sa plaque, son nom est silver snake
GG, tu es promu commandant
Eh bé, heureusement que j'ai pensé à prendre un gilet pare-balles et des poches de faux sang, y'en a un qui m'a pris pour un stand de tir en pleine pelouse !
J'ai dû sauter de la falaise, mais j'avais rien pour m'aider ! Ma surive est juste due à un petit miracle qui m'a fait attraper une branche dans la chute.
Mais le plus chiant, c'est que j'ai perdu ma plaque dans la course ! Si je retrouve l'enfoiré qui m'a fait ça, je lui meule sa face.
"Haya...Commandant, Commandant !! Les explosifs placée dans la falaise sont prèts !!"
..........................................
"Bas on peut pas commandant.... "
"Bas parce qu'ils sont prèts...mais y à un bleu qui l'a perdu quelque par...."
..........................
"Oui, chef !!!! "
"Allo, allo, unité 4, ici unité 0...Si jamais vous retrouvez pas cette foutue boite à la c**. JE VOUS FAIS BOUFFER DES OEUFS FAIT PAR SUNNY? COMPRIT !!! "
Tiens, je viens de trouver une boîte bizarre.
Je pars de cet endroit par Kasatka au bout d'une échelle de corde, le pilote doit arriver dans pas longtemps et y'aura un gars avec un M4 avec lance-grenades pour me couvrir. En espérant que l'hélico ne se crashe pas sur la falaise...
Omagad, un hélico arrive. C'est le moment de tester mon fusil antimatériel sur du VRAI materiel
L'hélico s'est fait descendre, mais mon contact m'a prévenu que c'était un leurre, et on s'est tiré par la falaise. Là, je suis loin de la base.
Mais c'est quoi cette boîte avec un seul bouton ? Oh m*rde, j'ai appuyé dessus. Je garde pas ça, quelque fois que ce soit un transmetteur.
Je suis de retour à la base, enfin !
Les chefs ont étudié les documents, ces enfoirés construisent un Metal Gear ! On a pas tous les détails, mais ce serait un truc qui combine les qualités du Ray et du Rex. Quelqu'un a du passer avant moi à Shadow Moses.
On ignore sa localisation, alors je vais devoir infiltrer la base-mère de cette PMC, puisqu'ils ont rapatrié tous les documents compromettant et augmenté la sécurité.
( Je vous propose un petit truc serieux, si vous aimez tant mieux, si non, ignorer ce post )
Et voilà, de retour au bercail.
...........................................
J'ai donné les documents voler qui contenait toutes les données, tests, résultats et autres informations sur le prototype du Metal Gear Gen. Je ne sais pas trop pourquoi ils veulent à tous pris continuer ...Les resultats qu'ils ont eus jusqu'à présent on été que des échecs et pas des moindres.
Ouai, je sais. Pourtant je doute un peu
Bas que les armes à feu seront remplacées par les armes solaires, la preuve. Le Metal Gear Gen n'à reussi aucun test, pire encore, il a detruit des sites de test entier !!!
Oui, mais vous ne le controler pas !! Et ça change tout....Bref, on verra.
Je sais pas, il parait que suite au desastre du Shadow Moses, Ils ont tous rentrées dans la base mère. Les documents, les soldats et aussi les objets qui servent pour les controls terhmiques.
Ok, j'irais faire un tour, Avouez que je vous suis vraiment indispensable.
.........................................
Bas, je suis lieutenant, alors les missions d'espionnages ne sont pas vraiment très difficiles.
........................................
Très bien, je recupère les document, le prosseceur et je rentre
Je suis en place. Un nouveau a laissé une porte ouverte, j'ai balancé une Chaff pour les caméras, et j'ai foncé. Là, je suis arrivé près du garage, je viens de lacérer les pneus des voitures. (Fallait pas me prendre ma plaque, bande d'enfoirés ! ).
Bon, prochaine étape : les archives. Elles sont situées dans le bâtiment central, au 2ème sous-sol. Encore une mission que je commence avec un Zermatti.
(Comprendra qui pourra.)
On comprend pas grand chose
Bref, je dois vous avouer un truc top secret. J'entrepose chez moi un Metal Gear Solid!
C'est un metal gear comme les autres, mais en mieux
Il y a une machine a café dans la zone du pilote, et il y a deux places pour des assistants au pilotage. De plus, y a des canons a Tengus. En effet, 4 Tengus (deux avec P90, 2 avec katanas) sont planqués dans le dos du metal gear.
A l'avant, on a un canon a eau surpuissant, assez pour peter un mur sans problemes. Pour booster la vitesse et ameliorer l'altitude a laquelle on peut sauter, il y a des fusées sur l'arriere des pattes.
Ils n'ont aucun point faibles. Le defaut majeur du RAY a été réparé, on devait ouvrir la bouche de l'engin pour tirer avec le jet d'eau, ce qui le rendait vulnérable. Ce n'est plus le cas.
De plus, on a ajouté un canon vulcan. Il n'y en avait que sur les bras, desormais il en a aussi un sur le ventre.
Les fusées ont été améliorées, au lieu de s'ecraser sur la cible, ce dispositif etant facilement esquivable, desormais, elle descendent, se stabilisent au dessus du sol et foncent sur la cible.
Les canons a tête chercheuse dans les jambes sont aussi plus fiables, il ne se croisent plus mais fonce direct sur la cible.
On a même ajouté une reserve de speculos et de tuc, dans les zones de pilotages. Y en a aussi pour l'assistant.
Ahurissant n'est-ce pas?
Oh, et vous vous souvenez qu'on avait enlevé le canon a rampe sur le Ray?
He bah on l'a remis, a l'interieur du systeme cette fois, on peut pas l'arracher
Bien sur, il est devenu un peu plus gros, mais les fusées qu'il a sur tout le corps peuvent compenser, et l'empecher d'être déséquilibré sur l'arriere.
Voila mon compte rendu sur le MGS
( Essaye de continuer notre histoire en inventant quelque chose, en fonction de ton imagination et nous on sera obligée de continuer avec ton truc, tu vois le genre ?? ça peut faire quelque chose de buen )
J'ai passé la majorité des système de securité grace à mon haut rang, mais je ne peux pas avoir accés au coffre qui contient les documents ultra-secret.
......................................
Il me faut une autorisation spécials pour y rentrer, quelque sois mon grade ...
...................................
Tu es sur ?? Et tu crois qu'il est suffisament entrainer pour arriver jusqu'ici
...................................
Très bien, je trouve un moyen de rester dans l'ombre et si il reussi à venir jusqu'ici, j'en profiterais
Qu'est-ce qu'il y a comme pièges à infrarouges et comme gardes, ici ! Je les ai passé sans trop de difficultés avec des Chaffs. Je suis tout près des archives, j'ai juste un dernier check-point à passer. Mais on dirait qu'il y a quelqu'un, les ordis montrent une entrée récente, mais pas de sortie. J'avance arme au poing.
[ Note: Ouai, je sais c'est très long, oui je sais y a plein de fautes, oui je sais que c'est pas forcement interresant, mais bon j'ai tenté quelque chose et on verra si cela vous plait. Peut être que vous avez une histoire en tête ?
Ps: Snake et Co, essayé de faire quelque chose d'aussi long pour voir et nésiter pas à utiliser mon perso, ( fait lui mal ou quelque chose d'autre, mais n'oublier pas que je peux faire la même chose moi.) ]
Suite :
Rhaaaa !! Ca fait une heure que j'attends, je me demande si ce fameux intru ne sais pas fait liquider avant même d'avoir pus entrée dans le complexe.
Remarque, les bons espions ce font rare, peut être à cause des mauvais entrainements qu'ils font...D'ailleurs je crois qu'ils n'en font même plus....
Comment ça remplacée par les nano-truc. Bas, j'ai pas besoin de ça moi, heureusement que j'ai eue un bon mâitre
Bas, ouai, mais bon....Il est la, je coupe la transmission.
Et bas, il est pas douer de naissance lui, Il est passée avec une boite en carton. M'enfin du moment que je puisse passer...
Je le suis, j'attends qu'il fasse le menage ( Et bas...Quand je dis qu'il est pas douer, c'est pas une blague...).
Il commence à pirater le système, il reussi. Un coup de crosse bien placé et hop, il dort ! Suis fière de moi
..................
Allo, c'est moi, je suis à l'interieure, je te connecte à l'ordi et tu t'occupe des pare feux.
..................................
Appelle ça comme tu veux, du moment que je peux acceder au fichier. J'y suis, t'es une vrai pro, je t'adore !!
Ca va tes chevilles ?? Bref je cont.....Whaou !! Comme c'est interresant
.....Le Metal Gear Gen.
.....Test du :
09 Janvier 1984 : E.C.H.E.C
26 Avril 1986 : E.C.H.E.C
25 Fevrier 2000 : E.C.H.E.C
30 Mai 2001 : E.C.H.E.C
18 Decembre 2001 : E.C.H.E.C
Echec, encore des echecs...A quoi bon continuer ? Il s'obstine vraimenr po....
14 Juillet 2008 : S.U.C.C.E.S
J'arrive pas à y croire, Ils ont reussi
................................
Je l'ai sous les yeux, je t'assure que c'est vrai...mais pourquoi nous le cacher au juste ?? Attends deux seconde..
Doc Chacolov, 15 Juilliet 2008 :
"Les differents tests effectués, on tous été des echecs cuisant. Sauf le dernier qui était une veritable reussite. Non seulement, les conditions on été atteind, mais certaines capacitées cacher du Metal Gear Gen se sont devoiller. Ce type d'arme est vraiment revolutionnaire, quelque problème liés au controle de l'energie solaire et son refroidissement sont encore prèsent, mais nos technicien regle le problème en se moment même. Lorsqu'ils seront regler, nous pourron refaire un autre test."
Prochain test prevu le : 20 Avril 2009
Hum...Interresant...Bon, je recupère ce qu'ils veulent et je sors d'ici. Je sais pas trop sur quoi ils travaillent, pourquoi ils le font, mais il y une chose que je sais. Je veux pas m'en mélée.
Ouai, heureusement qu'il nous paye bien. Je continu les recherches....
Merde, il y a quelqu'un !! Rha !! je peux pas me deconnecter comme ça...M*rd*.
Ca va. J'ai reussi à me cacher avec le corps derière un truc...
J'ai ouvert quelque chose d'autre à la place, en espérant qu'il ne tombe pas sur les fichers précedant.
( Oui j'ai eue un moment d'inspiration. )
Hum, j'ai eu raison de laisser passer ce 2ème intrus amateur, il est raide mort. Je savais bien qu'il restait quelqu'un.
Mais qu'est-ce que... Rapport du nouveau plant de pop-corn ? C'est quoi ce truc ? Je ferme... Oh, voilà qui va faciliter ma mission !
Je copie les données, et je regarde... Bla bla bla tests... Intéressant, on dirait qu'ils ont avancé le second test à hier, mais le rapport n'est pas très détaillé. Je dois consulter le dossier BJXD-2674, qui se trouve dans le hangar du Metal Gear, dans une base cachée en Chine. Réception des données... Ok, c'est bon. Je me casse d'ici.
Hum ? Bizarre ce coffre, c'est moi qui l'ai bougé ? Bon, j'vais poser cette armoire super lourde dessus pour passer par cette trappe mal dissimulée.
Et ben...Il y a beaucoup de personnes interresser par les documents du centrale. Je me demande bien ce qu'il cherchait...
.................................!!!!
Okais, je me depeche...Bon, les dossiers via les tests on été savegarder. Je recherche le reste, mais tous cela est flou pour moi....
................................
Peut être, mais ça me démange. Les tests sont là, mais je ne trouve pas la carte, ni les caractéristiques du MGG...
................................!!!
Non, seulement il n'y a aucun dossier dessus, mais en plus il n'y a aucune donnée qui indique une entrée ou sortie sur le sujet.
...............................?!
Tu vas me dire qu'ils ont tous garder en tête, c'est vrai que c'est dur de garder en tête une date. Mais par contre, son emplacement, c'est arme, ce qu'il peut faire. Ca par contre, il peuvent le garder en mémoire
...............................
Oui, mais ou ? Ils sont sur que ce genre de document sont ici, dans cette base, imposs.....
..............................?
Un raport n'est pas forcément informatique... Peut être qu'ils ont garder les resultas du test sur un support, un vrai !
..............................
Rha !! Je me ramene, je donne ce que j'ai recuperé et tan pis pour le reste de la tune...
Hum.
..............................??
Je verifie quelque chose.
Mais pourquoi il voulait avoir ça ??
...............................
Ouai, Ouai....Et pourquoi eux aussi cherche t-il a se renseigner sur les derniers tests du MGG...Hum, Et, essaye de te renseigner sur les derniers version du Metal Gear, renseigne toi qu'il les à crée, où et pourquoi ils ont crées un nouveau model...
..............................!!
Mais non !! Tu te fais des idées, c'est juste de la lecture pour ce soir ^^
Je sais. Oh ! Et fait le discretement !!
T'es la meilleure, je rentre !
Bon, j'infiltre cette satanée base pour le Metal Gear et je rentre. Si je suis encore en vie.
Le Metal Gear Gen n'a, a priori, aucun défaut, mais bon... Y'a des optimistes jusque chez les constructeurs de ces machins.
J'arrive par le côté Nord. Le chemin le plus court et le plus sûr est de passer par les conduits de ventilation. Ce que je fais... Heureusement que mon soutien a piraté la sécurité pour éviter que je me fasse découper plus vite qu'oignon dans une pub pour couteaux.