J'ai vu sur un site ainsi que dans un autre que le metal gear rex à été vendu en chine au gouvernement d'Afrique du sud... J'aimerai être sûr: Elle n'existe pas cette machine n'est-pas?
Bah bien sur que si. Kojima s'inspire de la realité et les Etats Unis construisent un Arsenal Gear en ce moment meme sur les cotes Californienes.
Des babouins aussi.
J'ai entendu dire que le camouflage optique était en vente à la fnac...
Et le MK.II en promo pour Noël a Jouet Club :p
vous savez...j'ai commander l'octocamo a la redoute.
j'espere qu'elle arrivera lundi^^
Ayant détecté l'humour grinçant se dégageant de ce topic je pense ne choquer personne en affirmant que pour un Happy Meal c'est une peluche Little Grey qui est offerte
Yes ! Je viens de recevoir mon bandana !!! Heureusement car je tiens un stand de tir et les balles ca coute cher !!
...........heu................. pas compris
la classe, j'ai enfin reçu mon FaceCamo next gen, j'ai désormais 36 visages enregistrés
Chaud les rats ma seringue me fait plus aucun effet il me faut des new nano
Eh dites, quelqu'un aurait des piles pour Codec ? J'en trouve pas.
J'ai reçu mon Rail Gun avec un Gekkô ce matin.
Sinon, j'ai acheté un Metal Gear Ray y'a 1 mois, il vient de repartir au SAV, c'est pas si fiable ces engins-là
Et est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le fameux site où on peut commander un exosquelette modèle "Reconstruction du corps par chirurgie plastique" ?
ouais et moi je me suis acheté l'arsenal gear et l'outer haven
Fais gaffe, c'est fragile ces mécaniques-là. ^^
Et les Sliders non plus, c'est pas très résistant, donc fais attention.
mais plus rapide et plus dangereux
Tient en parlant de Metal Gear Rex, le mien est dans le garage, en panne vous connaissez pas un mec qui peut me le réparer ? Je m'y connais pas trop dans cette technologie J'ai essayer de contacter Otacon mais il répond pas
LarukU:"Tient en parlant de Metal Gear Rex, le mien est dans le garage, en panne vous connaissez pas un mec qui peut me le réparer ? Je m'y connais pas trop dans cette technologie J'ai essayer de contacter Otacon mais il répond pas "
regarde si ta fais le plein d'essence avant lol
si ton métal gear rex t'énerve trop,tu n'auras qu'à appeller raiden pour qu'il te le cut
faut faire gaffe, ya toujours un cyborg gray fox en faction a coté de ces engins la^^