Bah, va chercher du parquet et de la moquette chez Drebin. Ou re-commute ton Shagohod en mode "Arme de destruction massive que tellement qu'elle est bien que c'est Big Boss qui l'explose"
ok merci.j'irai voir à gammevert pour voir s'il reste de la moquette verte
attention de pas te faire avoir en achtetant du camo herbe
Fait aussi gaffe à ce qu'on te refile pas un camo de canabis. Sauf si tu fais tourner Allez, j'vais reprendre une ligne de cocaïne
pourquoi pas l'anubis?
Ça se fume ?
Bande de cake, c'est pas un camo, c'est un costume
Quoi qu'il en soit, j'ai acheté une ghilie suit et des jumelles, je peux desormais espionner qui je veux du moment qu'il a de l'herbe... Ou de la moquette verte
Ou une plante verte.
Mais sinon, ton camo, là... C'est fait en feuilles ^^
Eh Roger, fais tourner le tarpé !
allez, hop, bad-trip pour tout le monde, c'est pas bien
preum's
Ouais, c'est pas bien !
Hein ? C'est quoi ce micro ?
t'inquiète, c'est tes hallus qui commencent, c'est bon signe
sssssssninnnnnnnnniiiiiirrrfffffffffff
ah, sa fait du bien
J'dois pas en prendre trop, j'ai encore une démo de Famas à faire et j'ai pas encore envie de pourir la moquette en tirant dans la caserne
Et pis j'ai déjà manqué de rentrer dans un autre avion, alors non, hein !
le camouflage optique existe deja enfin sela te balance l'image de deriere devant comme sa tu est dans le decors est c'est japonais je ne deconne pas je suis tres serieux mais bon c'est pas encor au point ya des defaut
on savait tout sa mais revenons au topic de déconne
SNNNNNNNNNIIIRRRRFFFFFFFFFFFFFF !!
P'tain, c'est de la bonne ! Tu vas la chercher où ?
en faite c'est de la poudre d'octo camo qui se transforme en s'que tu veux
une camo faite avec du shitt.son odeur attire les ennemis mais quand ils te voient,ils ne te tirent pas dessus,ils restent scotchés à toi pour sentir ta camo
comme une sangsue
sauf qu'après c'est LEUR sang qui sue
bon, je vais dodo moi
tu files à un ennemi une camo sangsue,il l'installe et il meurt d'un coup car cette camo vide la personne qui la porte de son sang