C'est sûr que si tu prends la ceinture d'explosifs comme arme pincipale...
avec le détonateur en option ......
Boh, y'a juste une mèche à allumer.
ALLUMER, LE FE.... BANG
Ahhhh, j'ai réussi a persuader mes superieurs que je serais plus utile en sniper
Je me prépare pour une putain de mission, on va infiltrer une petite SMP allemande
sachant que laughing ocopus est allemande .... Bonne chance
\_\¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ID MGO: hayate-one
Je suis caché dans un baril, j'ai piétiné les tulipes d'un mec avec des lunettes, et il a sorti un REX de son garage.
OU SE CACHE l' ENFOIRE QUI A DETRUIT MES PLATES-BANDES ?
Euh... Pas ici.
dans ce cas ça va
Sa y est, je pars en mission, bon courage.
Sachez que pour laughing octopus, elle est morte, elle s'est faite dégommer par un papy avec trois lance roquette
Ah bon ? J'avais entendu dire qu'il l'avait épargnée, mais que quand elle s'est réveillée, elle était tombée en marchant sur les câbles de sa combi et qu'elle s'était pété la nuque.
Sinon, pour les autres, sachez que je post depuis mon MKII
Un type intelligent m'a dit que mon MKII pouvait servir a me rapporter des munitions, depuis, j'arrive a tuer tout les ennemis sans problème.
Bref, je suis a 200m de la sortie de la base de la SMP, j'attend des pigeons a sniper.
Sortez donc
Me tue pas
Je viens de signer les papiers, je fais officiellement partie d'une ONG qui s'appelle Philatély, ou Phinalfantasy, ou un truc comme Phildantonly, je sais plus.
Philantropy? Les demolisseurs de Metal Gear?
SAUVE TOI MON MKII
Fake, ramene moi un chargeur de barett plus vite que sa
Bon, pour ton info, sache que philantropy est une organisation qui détruit les metal gear alors bonne chance hein, n'oublie pas le stinger
Argl, une rafale de balle m'a frolé, je suis toujours en train de sniper ces cons d'allemands
Ouais, c'est Philarmony, ouais.
Pour l'instant, j'ai été envoyé sur une île en Alaska, pour voir où est passé le vieux REX qui était là-bas.
PS : Les erreurs sur Philantropy sont tirées de ma paro de MGS 2.
PAS D'INSULTE ENVERS L.O COMPRIS ?
Où t'as vu une insulte ?
Sinon, je suis arrivé à l'héliport. Ça tombe en ruines, ce truc ! J'vais rentrer pour enquêter.
prends les chaffs, c'est des koupines