Trop tard, chuis rentré. Là, je suis au 1er sous-sol. J'ai trouvé des fringues de meuf dans une cellule, et un soldat mort, enfermé dans l'autre par la serrure gelée. Et à côté, y a une espèce de lit électrique tournant. Quand j'ai voulu le faire marcher, j'ai fait griller les plombs.
Une fois changés, j'irai voir au 2ème.
Pourquoi les changer ?
Tu veux l'essayer ?
L'ascenseur, s'pèce de sadique Franco-Américano-Russe à 1 main.
Ahhh, j'ai fini ma mission. D'ailleur, je suis allé a Shadow Moses, je dois recuperer les mitrailleuses du REX.
Mais je flippe, j'ai cru voir une ombre
J'ai décidé de m'installer sur le lit.
Je suis passé par un grand hangar, et je suis arrivé dehors. Et j'ai trouvé mon vieux REX et un RAY ! J'ai appelé mon instructeur, il m'a dit où placer le C4. Le temps d'appuyer sur un bouton et j'me casse en hélico.
On bombardera ça plus tard.
BOUUUUUUUUUUUUUMMM !!!!
Adieu les vieux Metal Gear, il en reste plus une miette.
Pourquoi? POOOOOOOOOOOOUUUUUUUURQUOI ?
Parce-que
Ma mission était d'empêcher la capture du REX par une PMC suspecte, et vu que le rappatriement présentait des risques, j'ai tout fait pété sur les conseils d'un geek.
n'empeche que t'aurais pu simplement éviter de casser mes jouets d'enfance avec les tiens
Topic de nouveau en activité
\_\¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ID MGO: hayate-one
On m'appelle DailyMotion, euh, DaimoLytion Man.
Encore 2-3 missions et j'aurai mon nom de code !
effectivement, c'est pas fameux, mais toujours mieux que solid snake... Tes supérieurs ont eu de TRES mauvais idées
C'est un nom de code provisoire. Bon, je part faire péter un Metal Gear en Irak, dans une base remplie de terroristes armés de mitrailleuses M60. Souhaitez moi bonne chance.
Salut! On a démoli ces putains d'allemands et on a dégommé une PMC en irak
Ils avaient un metal gear mais je l'ai pwned.
Vous voyez, c'etait un RAXA, les vieux prototypes. J'ai pwned le pilote avec mon fusil antimatériel
Bizarre, j'ai buté un metal gear en foncant dessus avec la bagnole à mon père
Je suis timbré
Ah? Moi le pire truc que j'ai fais sa a été de découper un metal gear ray en morçeau avec mon épée haute frequence. Je me suis pris un morçeau de queue dans laggle
Non shala, ce n'est pas ce que tu pense
Je reviens de mission, j'ai dû m'infiltrer dans un complexe souterrain pour découvrir un nouveau modèle de Metal Gear. Ce truc pouvait courir, nager, voler et faire des crêpes ! Je l'ai explosé à coup de C4, et je me suis pas fait repérer. J'ai eu le nom de code Silver Snake ('se sont pas foulés, chez Philosophy).
Prochaine mission : infiltrer une PMC aux activités suspectes pour enquêter. Dernièrement, elle est allée en Allemagne et en Irak, et chaque fois du matériel et du personnel ont disparu.
la faute a qui , on se demande
900 au fait
Oh les gars, j'ai vu un gars suspect aux alentours de la base, je dois faire quoi?
De toute façon, je vais enfin être en perm, aujourd'hui