Je note
Ceci dit si quelqu'un a envie de me devancer qu'il ne se gene pas, je donnerai un avis egalement.
Pour le moment c'est exclu tant j'ai du boulot mais j'ai envie de continuer dans le futur.
Ramassis de conneries, MGS4 pue la merde
(Brûlons-le! Brûlons-le! )
Ce genre de post on s'en passe.
Merci
"Ce genre de post on s'en passe.
Merci"
Lequel ? Celui de phanphan
Evidemment.
Kick assuré, ban espéré alors
"En effet, nos réactions émotionnelles ne sont que rarement bonnes conseillères."
"Je ne peux décider que sur mon propre Univers. Mon Univers, ce sont mes yeux et mes oreilles. Tout le reste n'est que racontar."
- Le Maître de l'Univers.
Sunny qui a fait tuer sa mère par Solidus pour coucher avec son père ? Qu'est-ce que tu racontes ?
Toujours pas compris qui était réellement derrière les évènements de Shadow Moses?
C'etait une vanne sur Oedipe les gars...
Sur Electre voyons ulti..
Ouaip mais je ne voulais pas les embrouiller +
Excuses moi mais il y a un point que je n'ai pas compris.
Je m'explique au bout d'un moment tu dis " est-ce que appuyer sur triangle pour se plaquer au mur nuit au gameplay?"
Je n'ai pas trouvé l
a réponse :'(
Non
Je dis que certains vont jusqu'à dire que le gameplay est naze parce qu'on appuie dorénavant sur triangle pour se plaquer ce qui est évidemment le summum de la futilité dans un jeu comme Mgs4.
C'est peut etre important mais autant que de se borner à dire qu'il y a eu des chevaux à la bataille de Waterloo...
C'est bien sur vrai...
...Mais ce n'est en rien un élément incontournable dans la compréhension de l'ensemble...
"ce qui est évidemment le summum de la futilité dans un jeu comme Mgs4."
Ouh tiens, une phrase qui fait tâche
Ba c'est vrai que c'est peut être un détail mais un détail plus un détail ça fait un élément du jeu finalement, même le fait de ne plus pouvoir ajuster correctement mon tire avec carré ça m'agace, les headshot avec les flingues j'en fait quasi jamais dans mgs4, suis je mauvais? peut être, mais le jeu a quand même subi des modifications déplaisantes.
"suis je mauvais?"
ouais puisque j'ai fait que de ça