Et voila Je viens d'obtenir le rang BIG BOSS ^^ moi aussi je joue chez les grands mintenant :p mon temps est de 3h07 min et lact 4 et 5 mon aps posé trop de probleme mis a part ocelot ou jai gagner au bout de 2 heures de combat =)
bravo cixis,est ce que maintenant tu serai tenter par un moins de 2h30 puis moins de 2h?
risketteb> merci ba mintenant je vais essayer d'avoir tout les emblemes et puis ou c'est sur que je tenterais de faire un moin de 2 heures !
oui c'est sur *
désolé
ok moi pour ma part j'ai tres peu d'embleme car sa ne m'interesse pas de les faire lol.
risketteb> y'en a des sympa a avoir comme des chiant du genre resté allongé une heure etc...
est le plus chiant le rang poulet encore plus dur que le big boss.
hayate Pour RR, tu rpends le Rail Gun tu charges à fond et tu lui fait un headshot quand elle est en plein vol
Bien joué cixis.
Au fait pour ce qui est des sauvegardes qu'il y a parfois entre 2 cinématiques, il est plus rapide de sauvegarder et de rechagrer ou de mettre "non" ??
Bien vu.
Il est en effet + rapide de mettre oui car le temps se bloque par la suite.
Ceci dit je t'avoue que ca je ne le fais pas.
Je mets non.
http://www.youtube.com/watch?v=nOEHwlrUGGY&feature=channel_page
Les techniques pour les boss en CG, demandés plus haut (vidéo de Cosmos).
Effectivement, en Extreme, un coup de Rail Gun à bloque pour Raven, la technique maintenant bien connu pour Wolf, une méthode assez rapide et simple pour Mantis, et une bonne persévérance pour Octopus, c'est tout ce que montre cette vidéo. A noté que c'est les combats qu'il a fait pour son 1.37.05 en CG.
Sinon, de mon côté en Speedrun, j'ai toujours pas changé mon 1.54.22 en New Game. Petit passage car je risque de m'absenté cette semaine, justement à cause des Speedruns.
(^^)
Octopus n'a vraiment rien de dur via cette technique.
Le seul truc embetant est qu'elle peut te déstabiliser au debut en te touchant reellement.
Attention a bien etre au milieu de sa vie apres le tir de sniper (ou retirer apres qu'elle ait été touchée pour gratter le millimetre qui reste).
Est-ce que les grenades fumigènes marchent contre les boss ??
Dans quel but?
Contre Wolf il en faut.
Ben dans le but de les immobiliser et de les enchaîner directement.
On peut le faire contre Wolf ? Et contre les autres ?
Ah oui, et aussi, si je tente "simplement" l'emblème BB, c'est à dire 5h maxi, combien faut que je compte maximum pour chaque Beauty and the beast, approximativment ? En imaginant que dans les autres phases de gameplay je fasse un temps approprié au 5h maxi ?
Non ce n'est pas utile.
Avec 5h tu peux meme prendre 15 minutes aux 4 boss
les video des boss c'est ce que je fait en tout point sauf pour octopus ou je perd du temps.