1707 heures !!!!
400 heures pour moi sur MGS4 ^^
Ca suffit largement
je doit être a a peine 60heures
je post sur ce topic parcequ'il est actif:
j'ai commencé le chargement de l'acte 4, et lorsque c'était a 9%, dans le coin supérieur gauche de l'écran, une icone CD et une icone " ? " se succédaient. j'ai eu peur , mais sa c'est calmé et j'ai repris ma partie. Plus tard, j'ai nettoyé le CD et fait un autre chargement ( ) mais sans problème... Sachant que j'ai déja eu des problèmes avec mon MGS4 ( écran noir ) que dois-je faire
J'ai déjà vu une vidéo où l'on voyait l'icône du CD, lorsque Snake vient de désactiver les nanomachines de Vamp. Je suppose qu'un bon coup de chiffon sur le CD n'est pas inutile dans ce cas.
Sa m'arrive à chaque parties après avoir battu Wolf, au début de la cinématique ou elle sort de sa combi'.
oui, mais moi sa m'arrive qu'un fois, et pendant un chargement
silver uniquement un CD ou bien le " ?" aussi?
Moi c'est exactement la même chose, le CD et le "?". C'est sans doute une micro-rayure... Remarque c'est ce qui m'a fait racheter 4 fois MGS2...
hayate Les deux, et rassure-toi, je pense juste que tu y joues trop.
Sly J'ai acheté 2 fois GS 3, et je risque de l'acheter encore 1 ou 2 fois.
1 pour le jeu (en occasion), 1 pour la boite en métal (en occasion), 1 pour le DVD (si je le trouve un jour ^^) et 1 pour le livret (oui, je suis très fan/c*n, c'est au choix ).
MGS3? J'ai la version normale PAL, Platinium, Metal Box, US, Jap & Subsistence (mais que PAl par contre... ^^)
J'ai rien dit.
Mouarf, comparé à la collec' de Dridri, ulti ou La_Li, j'suis un rigolo...
Au fait, j'vais passer pour un petit comique mais elle correspond à quoi la vallée de cove ?
1er ecran acte 2
C'est un des passages les plus relous je trouve...
C'est un passage assez long si je me souviens bien
Et pour exprimer l'avis général :
« VALLEE DE COVE DE M**************** !!!! »
Comme le dirais si bien ulti...
Ca y est ça repart, MDR!
allez, faisons une poupée vaudou de cette vallée de merde
comment ça je joue trop a MGS
je joue surement moins que d'autres sur ce fofo(encore heureux ) mais j'ai jamais entendu sa auparavant