Bah, c'est pas mal (pas grave pour le Mosin on va dire que c'est un NG\{Mosin} (comprendra qui pourra... ).
Le Mosin s'achète à l'acte 2, il me semble.
Bon, ben dans ce cas, j'aurais eu une 1/2 zone de rab par rapport à un vrai new game (car je ne me suis pas fait tous les gardes de la dernière zone au mosin nagant non plus )
Et merci Devil
Au fait, quand on a pas fait le code, il coûte combien le mosin nagant ?
Car ce que m'a dit risketteb m'a fait réfléchir, et même pour ma fierté personnelle, j'ai envie de me fixer les véritables conditions d'un new game.
Donc je veux savoir son prix de base, j'enlèverai 20 % (car si j'avais dû l'acheter, j'aurais réglé ma console à un mercredi ) et je l'utiliserai que lorsque j'aurai acquis cette somme dans le jeu.
PS : Je me suis déjà refait la dernière zone de l'acte 1 sans, et j'ai dû mettre 10 secondes de plus
Finalement, j'ai refait encore une fois la dernière zone de l'acte 1 (car j'avais un doute sur le nombre de kill), et du coup je l'ai faite sans le mosin nagant, et j'ai cette fois ci fait mieux.
Mon temps est donc de 33 minutes et 6 secondes sur l'acte 1 sans Mosin
Par contre, il me faut le prix de ce dernier avant de commencer l'acte 2, pour savoir à partir de quand je pourrai l'utiliser pour être en condition new game
Merci à ceux qui répondront
60 000 DP.
voila je suis fier de toi .je disais sa par principe pour que tu soit sur le meme pied d'egalité qui quiconque qui tente un new game.
New Game c'est New Game, pas de code, pas de camos telechargés etc
Fais gaffe, si tu veux pouvoir acheter le M82A2 à l'acte 3 pour powned Raven faut rien dépenser sur les 2 premiers actes. (à part pour acheter quelques munitions contre Octopus si t'as besoin).
Et encore bravo pour les 33:06 acte 1
merci ulti de rejoindre mon idée je me sent moins seul maintenant lol.je crois que les new game porteront toujours debat par rapport au camo telecharger..... mais dans l'esprit du truc un new game doit etre vierge de tout objet et accessoire que l'on aurai pas en veritable new game.
Logique selon moi
Oui, ben maintenant c'est le cas, enfin j'ai rien utilisé de + que le véritable inventaire new game
Il coûte combien le M8 machin, car faudra que je déduise son prix de base + le prix du Mosin Nagant à la somme que j'aurai pour pouvoir l'acheter lol ?
Il vaut mieux que je fasse quoi, j'utilise dès à présent le Mosin (je commence l'acte 2) ou alors j'attends d'avoir assez (fictivement) et je privilégie le M8 truc ?
Sachant que si j'utilise le Mosin maintenant, je déduirai(fictivement toujours) sa somme à celle que j'aurai à la base.
Donc si je prends dès maintenant le Mosin, quand pourrai-acheter le M8 machin ?
Merci à ceux qui sauront suivre mon raisonnement lol
Question:
Pourquoi acheter le Mosin?
Il y a une astuce pour zapper la filature mais uniquement pour gagner du temps au niveau du chrono.
on doit quand meme faire une fois les ecrans et ensuite il y a une astuce avec les save.
Pourquoi l'acheter ?
1) Pour avoir plus de munitions non léthales.
2) Car j'adore cette arme
Merci Devil pour toutes ces infos, mais en fait je vais directement utiliser le Mosin maintenant, et tant pis si je peux pas avoir le M8 avant l'acte 4, de toute façon pour Raven je m'en tape, vu que sur les beast on peut utiliser les armes lourdes
Merci Silver, c'est 60 000 de base ou avec la réduction de 20 % ?
Si je détruis un hélico ça compte comme un kill ?
Et si je détruis un blindé ? (Aussi bien dans les zones à pieds que lors de la poursuite avec Drebin)
blindé-> oui
helicopter-> je sais pas mais je pense que oui logiquement, il y a un pilote dans l'helico...
Bonsoir,
je compte essaye d'ici deux semaines le rang big boss. Seulement ce qui me fait le plus de soucis c'est de ne pas me faire voir... Vous vous y prenez comment en gros?
Tu sauvegardes avant chaque zone, tu passes prudemment, tu rampes souvent quand tu débutes, tu tranquillise les gardes pour aller plus vite, tu utilises les bon itinéraires et les bonnes techniques ...
Je te conseille de viser d'abord un rang Octopus pour ne pas avoir de contrainte de temps puis lorsque tu te seras fait à l'infiltration sans alerte et que tu auras tes propres techniques tu tentes le Big Boss.