Désolé, mais je laisse tomber le rang BB.
Ca m'a un peu (beaucoup saoulé).
Recommencer chaque zone un paquet de fois, tout ça dans le but d'un simple emblème, non merci
Sérieusement, entre la phase de reconnaissance et les phases de "test technique", on fait chaque zone au moins 4-5 fois, voire (bien) +.
J'espère que mes nombreuses questions pourront servir à des joueurs plus téméraires
Merci à tous en tout cas.
courageux, mais pas téméraire
les non-grotteux reconnaitront la phrase culte
metal_fana tu sais le rang big boss n'as rien de difficile tu fait:
acte 1 1h
acte 2 1h
acte 3 40mn
acte 4 1h
acte 5 1h
avec c'est temps tu as encore 20mn de marge donc meme en trainant ta le big boss facile.1h par acte a 100ans et en déhanbulateur snake va encore plus vite .
metal_fana75: là tu me surprends.
Tu sais mon 1er Big Boss a été une simple partie en extreme de 4h10 en rampant tout le long du jeu.
Je n'ai presque rien recommencer sinon 2/3 alertes et 2/3 continues...
Bah, l'est pas dur le Big Boss, demande des conseils sur certaines zones et matte des vids sur Youtube. Ca passe tout seul
Et tu sais, tu fais juste le rang BB (pas un speedrun).
Pense à nous, on recharge pas 4-5 fois la même zone mais une vingtaine, trentaine, cinquantaine de fois s'il faut jusqu'à arriver à un temps correct
de plus,tu disais que tu en ete a a peine 18minutes avant les frogs,donc tu est largement en avance,je ne vois donc pas l'interet de refaire plusieurs fois les zones.moi mon 1er big boss je l'ais fait en 4h20.je ne passer les zones que une fois toute en m'occupant de ma fille en meme temps.(je me permetait de mettre le jeu en pause plusiers minutes et pas que une seul fois emplus.)
LoL! Tu fais pareil pour tes speedruns ?
Je viens le gars super fort : ""Alors, j'en suis où.... ah, 1min d'avance sur le WR en NG, bon aller je vais me manger une petite glace""
non du tout,sa c'etait pour pour le rang big boss.pour mon run de 2h54 et de 1h58,je ne me suis pas amuser a faire pause(se qui a d'ailleurs pas du tout plus a ma femme qui avais envie de me ).pour mon prochain run j'attenderai que ma fille sera a l'ecole et ma femme au boulot.sa me laissera 3h par jours pour mes runs,sauf si on m'appel pour bosser entre temps.
Ah le boulot, c'est bien le genre de rucs qui te gâchent une vie.
ouai mais il faut bien bosser!!!! vous avez du mal ce soir les ga lol.
Dommage metal_fana, moi qui disais que je m'en fichais, vous m'avez par contre motivé. J'ai donc commencé un new game BB.
Et là je viens de finir l'acte 1 en 33 minutes et quelques (j'ai juste yeuté mes kill et compagnie, car j'ai pensé que le temps se décomptait peut-être lorsque le tableau des scores est affiché, c'est le cas ou pas ?).
Par contre j'ai une question, le mosin nagant je l'ai et je l'utilise, mais grâce aux codes, ça m'empêchera d'avoir le rang BB (je demande car dans la question de metal_fana, il précise qu'il ne les utilise pas, alors que moi si, enfin juste le mosin nagant, rien d'autre )
si tu met des codes pour faire un new game autant faire un clear game,je ne vois franchement pas l'interet de faire un new game dans ces conditions.
pour en revenir a ta question temps que tu ne fait pas de kill tu peut tres bien utiliser le mosin nagant.
Ben je les avais rentré il y a longtemps, ça s'enregistre, et la seule arme des codes que j'utilise c'est le mosin nagant, donc ça revient à un new game
ok,dommage metal...
le niveau du rang bb dans mgs4 a beau etre discuté (vs. mgs2, 3), mais ca demande un minum d'entrainement et d'investissement quandmeme.
au fait t'etais en NG ou CG? si tu etais en NG, tu devrais pit etre tester un CG?
pour moi non,se n'est plus un new game.a partir du moment,ou tu possede des arme que tu ne possederai pas dans les vrai condition du new game.je sais pas se qu'en pense les autres,mais je pense que dans l'ensemble,ils seront d'accord avec moi.
J'ai carrément refait la zone lol, donc j'ai mis 33 minutes et 29 secondes, donc en new game (avec le mosin nagant qui provient des codes, oh, tragédie )
J'ai refait pas mal de fois les zones : je ne vise pas un speed run, mais je veux faire des temps corrects pour pouvoir prendre le temps lors des boss
Mais lol risketteb, le mosin nagant il s'achète. Après, effectivement, je ne connais pas son prix, et je ne sais pas à quel moment on peut l'acheter lors d'un vrai new game.
Déjà, de sûr à l'acte 2 on peut l'acheter, vu les points qu'on se fait à la fin de l'acte 1, et il faut savoir que je ne l'ai utilisé que sur la toute dernière zone de l'acte 1 (après l'attaque des beauty and beast : je ne me rappelais pas que je l'avais déjà en fait lol).
Après si d'après tes principes il ne faut même pas les avoir dans son inventaire, j'y peux rien, tant pis, je le fais pour moi après tout