Ah, si c'est sur WaW je pourrais me faire un petit run en m'inspirant du sien (remarque vu son niveau ça se trouve il fait du 30 headshots à la minute... Chaud de s'en inspirer ).
Du 30 headshots à la minutes sa fait beaucoup... (remarque, Kabal de la team aAa sur Counter faisait bien du 30 headshots à la minute au snipe, et en unscooped en plus... Vrai dingue... )
CoD 4 en veteran sans mourir.
Ouais, un vrai fou Kabal
LoL! Déja en normal je fini pas sans mourrir alors en Vétéran je vous dit pas
COD4, je l'ai finit en veteran en crevant 22 fois(j'ai compté avec un pote )
bin moi je suis en train de jouer a call of duty en ce moment(sur wii),il est bien mais tres cours.
plus personne ne tente de run? quand je fesais mon moins de 2h,il y avais une nouvellle generation,mais apparamment ils ont lacher l'affaire.peut etre trop dur pour eux
j'ai essayer un run , mais les technique du mec ne marches pas , j'ai essayer une centaine de fois , je m'y remettrais p-e ce week-end
j'ai fini une partie en facile pour me recharger en munitions, mais la, j'ai un peu laché le jeu
Bah moi je conserve mon temps (1.54.XX NG), mais la flemme de refaire de runs, avec le nombres d'heures que j'ai fait dessus... Je vais peut être reprendre les WR aux VRs de Substance.
idem la flemme :-/
pas mieux. un peu la flemme, et pas mal d'autres trucs a faire à la maison. c'est que ca prend du temps de faire un run. petite pose en tout cas pour l'instant
En effet.
Je prefere, pour le moment, mon Kof 98 ultimate match.
Et moi je suis toujours sur COD quand j'ai une heure de libre par ci par là
LoL, tout le monde fait une petite pose là ^^
topic en veille
[HS]
Substance pour ma part. Tant que j'aurai pas toutes les VRs en WR (en non plus en HighScore), je lacherai pas le morceau. J'en ai 114, et pour le moment la personne qui a le plus dans le monde, vient ensuite Anonymityhope avec 110, SNF avec 86, Endless avec 77, AmaebiUniO avec 69, MAMEZOU avec 64, Takeshi avec 61, 9no1 avec 46 et Mistuyoshi.K avec 35, puis quelques autres comme FOX (il n'a pas beaucoup de WR mais c'est surtout ses scores qui sont impressionnants...), ou encore God, MAD, Atom, Y.SYSTEM et quelques autres...
[Fin HS]
je sais pas si vous avez deja vu ces video new game (1h51.19).sa technique pour battre liquid ocelot n'est pas mal au debut rien que avec des coup de poing,je me demande d'ailleurs si cette technique n'est pas plus rapide que les enchainement abituel.
http://www.youtube.com/watch?v=Iop3aTOkKu8&feature=channel_page
J'avais vus son run, il me torche à moi, ulti & Devil en NG...
Nouvelle video (de Cosmos apparemment) :
http://www.youtube.com/watch?v=BLXBhHzsWdE
Je sais pas du tout ce que c'est vu qu'il faut s'inscrire pour voir la vid
J'en ai marre des inscriptions
ils nous emmerde avec leurs inscription c'est juste pour nous blinder notre boite mail connerie sa.