Bien joué
Joli!!!
Qu'est ce que je disais tout le monde teste un run - de 2h00 et après plus rien, LoL!
Si tu restes sur le fofo c'est bon
oui je reste sur le forum pour voir comment se debrouille les autres,et pour donner quelque conseil si quelqu'un en a besoin.
sinon moi je n'aime pas beaucoup de jeu mise a part mgs4 ou pes et certain jeu de voiture(j'ai "grid" j'ai jouer 2 fois vite fait avec),le prochain jeu que j'attend avec impatience c'est resident evil 5.
sinon j'essayerai de battre mon run ou de pourquoi pas faire un ng,mais quand la motivation sera revenu.
Joli risketteb.
Un de plus dans le club des moins de 2 heures.
Waaaaaabs...
...tu joues au tournoi du true patriot?
un jour, j'intégrerai le culb
Enfin......
Haha! MDR la chaine de smileys
Trop fort
J'y arriverai un jour, j'reste optimiste moi
Quoi que ...
2h en CG avec de bons conseils c'est prenable.
Faut juste etre motivé.
C'est faisable sans "sprinter parce qu'on sait à quel moment le garde regarde pas dans ce coin sans tourner la caméra et glitchay à mort" ?
ganjalol bienvenue au club de ceux qui se font toujours griller par le morceau de bras qui rentre dans l'angle de vision du garde
Merci
Parfois, ils me spotted à cause de l'Operator qui dépasse, enfin, le silencieux
Pas de chance
moi a un moment, je fais l'acte 3 pour mon BB je suis en habit locaux +facecamo Otacon... JE traverse la place bourrée de garde et la, j'éternue, j'appuie vite fait sur R2 et la BOUM alerte...
Pourquoi?
J'avais un stinger dans les mains ou lieu d'un MK22 dans les poches
Ha ha
Ne jamais trimballer les armes lourdes, guns et Knifes > All
N'empêche que je me plains pas de mon M82 et de mon Rail Gun
Moi aussi j'aimerai entrer dans le club
Omg j'étais jamais vu sur le forum mgs4 et j' suis sur le cul de voir des chronos pareils Moi qui voulait juste décrocher l emblème big boss, j'ai un nouvel objectif (un nouvel raison de vie enfait )
un futur nolife en plus
pour faire moins de 2h,il ni a rien de compliquer,il suffit simplement d'etre tres motivé,et de rester calme,quand on se prend la tete lol.