thibfons07: parfait parfait, sois le bienvenu
Quelqu'un a déjà réussi BBE sans le solar gun? Pcq j l'ai pas et j dois recommencer tout une première fois alors.
reussir un BBE sans le solar gun est toute a fait possible,(d'ailleurs en new game tu n'as pas le solar gun).a toi de voir si tu peut gerer sans,pour ma part je l'utilise que pour les beauty et la course poursuite en moto.d'ailleurs sans le solar gun a la poursuite je ne sais pas comment je ferai(pour les tourelles et la fin).
C'est très possible un BBE sans Solar Gun... (Pour mon New Game en 1.54.XX, j'ai bien dû... *poursuite moto*... ).
Comme dit Sly...
...en new game, non seulement tu n'as pas le solar gun mais tu n'as pas le masque big boss ni les grenades fumigenes colorées.
Ok sans le solar gun chaud la course poursuite en moto quand même
Pas simple
il te reste les bidons a faire explosé,le mk et les flashs.une flash au niveau du saut en moto est tres efficace,mais je n'est reussi cette performance que a quelque reprise.
j'ai suivi un peu de loin ces derniers temps. bravo a toi risketteb. encore un qui pensait pas pouvoir passer en dessous de 2h et qui l'a fait! (un peu comme moi au depart). on doit etre pas mal en dessous des 2 h sur le fofo maintenant.
devilslider tu voulais faire un recap des temps du fofo, donc je rapelle juste mon temps j'en suis à 1'49'18
cela donnerait donc:
Ulti -> 1h46 en Clear Game et 1h53 en New Game.
Wabs -> 1h41 en Clear Game
Devil -> 1h45 Clear Game et 1h54 New Game.
Danteboy -> 1h49 Clear game
Risketteb -> 1h58 Clear Game.
Sly -> 1h55 New Game, Clear Game: ?
si j'en ai oublié, corrigez moi
sinon j'ai une question:
je crois que c'est ulti qui disait sur un post (ya longtemps j'avoue...) que les clips du debut de jeu n'etait pas decompté. Hors , j'ai beau tout faire, le temps de ma toute premiere save (zone ou faut passer sous le camion) est de 2'34. vous confirmez / infirmez?
merci , sinon je confirme danteboy le temps de la video du debut compte effectivement.moi je suis aussi a 2mn35 apres etre passer sous le camion.sinon je referais un run pour passer sous les 1h50 mais quand l'envie me sera revenu.
Ah bah cool Ca fait une jolie liste de temps dis donc : 4 CG en dessous de 1:50, 1 CG en dessous de 2:00 et 3 NG en dessous de 1:55
Merci pour l'astuce de crying wolf , je l'ai torché en 36 secondes
Pfff.... J'en ai marre JE me fait un foxhound pour me recharger pour mon Speed run en Big boss , et je fait 2 heure 26 XX ...
POurtant je ne serais pas aller plus vite
JE n'y arriverais jamais
Hééééé, matez moi ça : 2 super vids en NG
Ulti, si le gars continue on aura enfin des vids pour expliquer des techs NG
http://www.youtube.com/watch?v=GR1mL9pI8TE&feature=channel_page Act 1 Part 1
http://www.youtube.com/watch?v=U3BJK5ayP3M&feature=channel_page Act 1 Part 2
merci devil
De rien
le deuxieme prénom de snake c'est pas forest?
J'ai dit que de toute facon si les "pubs" comptaient c'etait pour tout le monde.
""1:51:19 en new game""
==> waouw, extra.
j'espere qu'il va continuer
(meme s'il me torche ^^)
je voudrai poser une question,dites moi se que vous en penser.le ga qui a le wr et qui fait l'acte 1 en 16mn59.est ce que vous penser,qu'il a pu trouver un moyen,de suprimer le temps de la cinematique du debut? ou de trouver une astuce,notamment,au palais advent pour peu etre zapper les frogs comme on le fait pour avant mantis?sinon je ne vois pas trop comment il peut realiser une telle performance.
merci devil!
ok ulti ^^
je pense pas risk
""qu'il a pu trouver un moyen,de suprimer le temps de la cinematique du debut?""
==> non
Par contre je me pose vraiment la question de la rapidité du jeu comme à l'epoque des 60hertz et 50hertz optimisé.