la technique de wolf c'est simple:
faut lui balancer une fumigène normal a ses pieds et quand t'entends qu'elle tousse, tu sors le MGL 140 en munitions grenades stun, et tu vite ton chargeur
Ah tiens j'ai fait le 2200ème post...
bon voila j'ai fini l'acte 4,temps total 1h24mn19.
je perd trop de temps contre le ray,mon combat dure 3mn.
je fait néanmoins un acte de 22mn34 ameliorable donc je vais peut etre refaire mon combat contre le ray demain pour avoir une marge supplementaire pour l'acte 5.
The_Clafouti Ah bah un peu, oui ! ^^
Avec le Facecamo Big Boss, c'est LE bonus à utiliser. Entre autres, il est non létal (donc super utile), il peut te donner une boite de munitions pour le Mk.2, et il a un bon "chargeur" (mais sa batterie, tu peux la recharger qu'au soleil, très lentement)...
C'est terriblement utile, si tu sais en user avec parcimonie.
Tu peux gagner 2min45 rien que sur Ray.
""Oui, j'ai le solar gun. Faut l'utiliser?""
==> en tirant sur des ennemis (comme celui qui est apres Drebin Acte 2) tu peux avoir des tranquilisants.
Merci, mais j'ai pas le camo BB . Et Y a qu'un seul ennemi qui lâche des tranquillisants?
Nan, ils en lachent tous (pas tout le temps par contre ).
PS: Clafouti c'est moi bien sur.
Je t'ai juste dit un ennemi ou j'en ai tout le temps.
moi aussi sa m'intéresse:
c'est celui qui fait une ronde a gauche du blindé du Drebin, ou bien un des deux qui arrivent par le sentier en face
Salut les gens
Voila j'ai fait mon premier big boss !!!!! lol en 3h21
C'est nul mais bon , pour la technique de wolf , j'essaye mais elle me voit ou alors elle tousse pas
Lol sinon merci de ton astuce avec les grenade fumigene colorée sur les frogs Ulti
T'inquiet, 3.21.XX pour un premier BB c'est plutôt assez bien.
un premier big boss en 3h21 c'est tres correct moi mon premier je l'ai fait en 4h20.
sinon pour wolf,la technique des grenade fonctionne tres bien,quand la grenade fumigene est bien lancer,le seul probleme dans cette technique c'est quel n'est pas toujours a l'endroit voulu.
pour mon run actuel de moins de 2h,j'ai du refaire la zone des dizaine de fois,car elle n'etait jamais la.(donc obliger de recharger toute les 30 secondes c'est vachement chiant lol).
Han ok merci alors
JE retenterai sa parce que mon but etait en dessous de 3 heure
Sinon merci pour vos " compliment " sur mon temps
( Tres marrent surtout car en Big boss difficle pour foxhound et pour fox sa ma 3h20 aussi XD )
pour passer sous les 3h c'est assez facile quand on a vu quelque video de certaine technique a utiliser pour passer rapidement.
moi ce soir je vais essayer de finir mon run.par contre il faut que je refasse le combat contre le ray,car rien que la j'ai 2mn a regagner.
j'ai vu des video et j'ai compris comment proceder pour en finir en 30 secondes.j'ai aussi vu des video sur les frogs de mantis donc je vais essayer d'appliquer la technique la aussi.
je pense faire un temps total de 1h58 ameliorable facilement de 10minutes.
pour les frogs tu utilises que des grenade colorées et tu verras sa fait un truc special
""je pense faire un temps total de 1h58 ameliorable facilement de 10minutes.""
==> facilement ca reste à voir.
Dans les dires c'est vrai qu'on peut descendre facilement encore de 10minutes.
Dans les faits ca peut etre deja + compliqué (recommencer 100x la meme zone...on y ajoute la frustration qui nait...)
Et croit moi, cette frustration, je la connais!
Moi pas
(VALLEEEEE DE COVE DE M***********)
zen, je suis zen
Devil: inscris toi au topic tournoi