pour les chaffs:
-partie en facile
-tu t'équipe de grenades chaffs que t'avais déja
-palais advent
-tu colles akiba il te passe des chaffs par paquets de 2
moins de 3h tu va les faire nikel car moi en extreme pour mon moins de 3h j'avais fini l'acte 1 en 39mn06 et j'ai fait un temps de 2h54mn54s donc tu es tres bien parti par contre je n'est jamais jouer en difficile donc je ne connais pas la difference qu'il y a par rapport a l'extreme.
Moins de 3h tranquille à ce rythme.
34min au 1 + 35min au 2 + 18 min au 3 (et 18 c'est assez "lent") + 21 au 4 (idem c'est assez "lent") + 35 = moins de 2h30...
T'es tranquille.
Par contre pour ceci:
""Mais c'est pas rattrapable a shadow moses?
parceque effectivement, j'ai bien fait l'acte 1 en 33 minutes""
==> pas vraiment.
Pourquoi?
Parce que tu ne feras de toute facon pas moins de 18minutes.
Donc 33 + 28 (au mieux (environ) si tu fais le 1 en 33) + 16 (normal) + 18 + 34 (deja bien) = 2h09...
Waouh, ça speedrun dur dans le coin
Bon, j'ai encore pas le temps de passer ce soir
Vivement que les vacs arrivent dans 2 semaines
Je me remettrai peut être même à MGS4
Wabs Super ça ira plus vite à 3. (Je me vois bien faire toutes les pages du topic tout seul tiens, LoL ).
Bonne chance à tous :
hayate T'y arrivera au moins de 2:00.
TMW Tu peux même viser 2:30.
risketteb Tu vas passer à l'aise sous les 2:00.
par contre j'ai une question la je suis au debut de l'acte 3 avec le resistant le racourci c'est quand il se change en soldat smp? il faut alors aller a gauche au lieu d'aller a froite comme il passe quand on le suit?
droite pardon lol
A la 2ème partie de la filature en fait au lieu d'aller tout droit, tu vas à gauche des soldats. Puis il doit falloir aller à droite et enfin tout droit pour rejoindre le résistant là où la scène avec big mama commence
oui c'est bien se que je me disais par contre j'ai merder sur ma droite et ma gauche lol merci de ta reponse devil_slider.
Cet aprèm j'ai fait un rang FOX (en S.Normal), [Clear Game] en 1.32.13.
Et le screen il est ou? ^^
TMW
Donc je peux viser le 2h30?.... ect-ce pas mal pour un premier "vrai" run même si c'est en difficile?
Je comptais essayer par la suite à extrème ET en dernier faire un speedrun new game.
Et pour LO les Frogs pendant que la "première" vague nous cherche sa pourais nous faire gagné du temps de mettre une mine somnifère sous le toit ou ils vont le défoncer?
Vraiment désoler pour le double... mais pour LO c'est quoi le truc Javelin PKM? (Si c'est pour une NG laisser j,suis en CG avec le Rail gun et le sniper calibre 50)
1h32.13 c'est possible sa? a combien peut t-on descendre dans les condition du big boss mais en easy?ya t-il une grosse difference possible?
sinon pour repondre a sam il y a bien une technique a faire avec les mines somnifere mais je n'ai jamais tenter cette technique,mais il y a des video sur you tube qui te montre comment proceder.
Pour les frogs le mieux c'est de passer en dessous du panneau, de les effrayer.
voir sur nicovideo
Le javelin = new game
2 de fait et 1:08:57 dans le corps.... qu'est que vous en pensez? pour un premier "speed" run c'est pas mal?
slt sam donc avec ton temps tu devrai passer sous les 2h30 si tout va bien pour toi apres.
C'est pas mal.
Tout depend de ton objectif.
Si c'est juste un premier run pour voir un peu comment ca se deroule ce n'est pas mal.
Tu devrais en effet t'orienter vers 2h30 voire un poil moins.
risketteb Oui c'est possible...
ulti Je l'avais déjà dis je crois il y a une trentaines de pages que j'avais plus mon appareil photo, si sa avait été le cas, j'aurai tout d'abord pris en sceens mes records postés sur Substance. Je sais que certains ne me croiront pas (après tout je m'en fiche je sais que je l'ai fait...) mais que d'autres me croiront connaissant mes temps sur les autres MGS...
Sly Mouais, un screen s'imposerait quand même ^^
Et tu pourrais nous dire tes temps (actes et si possible par zone si t'as fait une tonne de save ^^ ).
Et si t'as trouvé des astuces/tricks/tips intéressants, bah explique un peu ça peu être intéressant
(Me dis pas que t'as rien trouvé j'en ai chié pour faire du 1h32 en easy en tuant tout le monde ( ) alors t'as bien du trouvé 2-3 trucs pas mal ^^).
Quoique mon 1h32 était améliorable comme je l'ai déjà dit.
Si t'as rien trouvé de nouveau bah GG parce que ton run est parfait dans ce cas. (Tu penses que tu peux améliorer ou non? ).
bon moi ce soir j'ai fait la parti resistant et les 2 tiers de la course en moto.j'arrete la car je galere tout seul,donc je vais faire sa demain et comme toujours en 2 essais sa va passer tout seul.je me souvenais plus de la bonne technique sur la 2eme parti,du coup j'ai recommencer au moins 10 fois pour rien,et une fois que je me suis souvenu comment passer j'ai reussi 2 fois en 3 tentatives(comme quoi avant je fessais n'importe quoi).
2 fois car la 1ere fois j'ai trop abuser du solar gun,donc avec la moitier du solar gun je ne vais pas reussir a finir la fin de la poursuite,du coup la j'ai un solar gun a plus de 3 quart charger.par contre je suis pourri sur le passage des 2 jeeps,je perd plus de la moitier de ma vie et viser auto emplus comme quoi je suis bien pourri ce soir et quand je suis passer avec quasiment toute ma vie j'ai oublier de repasser un viser manuel,donc je me suis fait alligné comme un blaireau.donc la je suis un peu demotivé a arriver a rien donc j'en suis certain que demain en 2 fois je vais passer comme une lettre a la poste.