ses decouragent je trouve,5 000 000 le bandannas et le C.O,deja j'ai fait toute la campagne et 'ai pas u monter au dessus de 100 000 car faut tjr acheter des balle ou des truc du genre pour les boss,donc je voix vraiment pas commen economiser 10 000 000 de point drebin !!!
a moin de recommancer 10 foix la campagne et de ne ien acheter,auutrement dit mission impossible!!!
Quand pensser-vous ?
vends tout se que t'as et tu auras assez apres recupere sur les gardes^^
ais pas que l'on savas vendre ses armes???Comment on fat exactement???
Refait le jeu en liquid facile en dépouillant tes ennemis, ça fera monter ton pactole.
ok,mes on ses revendre ses armes a drebin???Comment?
ca se fait automatiquement quand tu les recupere en cours de mission
ok s on ses pas vendre style l operateur ou le m4 enfinles arme que l'on na dans son inventaire??
Tu fais comme moi. 0 kills/aletres et tu auras les 2.
Si je me souviens bien, Drebin nous fait 50% de rabais au dernier acte... c'est toujours ca de gagné ^^
Ouai mais 0 kill/ 0 alerte c'est reloud...mais ça reste le seule moyen faisable de les avoirs.Même si leur utilité est pas si géniale car pour les meilleurs rang on ne doit pas les utilisés.
je suis desole mais je refait le jeu en mode solid normal comme ma premiere partie et dans le magasin de drebin je ne vois aucun bandana ou camou optique quelqu'un peut t'il m'expliquer
Il faut que tu charge ta partie pour recommencer avec tes armes et les voir en magasin
okay sympa merci
j'ai fait comme tu m'a dit mais je ne trouve pas le camou optique! je suis peu etre débile!
donc! je charge m'a partie que j'ai deja fini! je vais dans le magasin de drebin, mais je ne trouve toujours rien
le plus facile et le plus rapide, c'est ce que j'ai fait, tu refait une partie en Liquid facile sans tuer personne, ni faire d'alerte, et en récupérant les figurines des boss. Avec ça tu as le camo, le bandana, et le fusil solaire.
En liquid facile, ben... c'est facile, il faut juste que tu sauvegarde a chaque check point, et si par malheur tu tue qqun, foire un boss ou rentre en alerte, ben tu charge
PS : Après avoir trouvé naomi quand les heaven te cherche, tu te planque sou sun lit, et tu les dégomme en tranquilisant a partir de la, t'en dégomme 4 puis la prudence est finie, tu pourra t'attaquer au boss. A par ça ya aucune exeption (si, tu peus tuer les machines, c'est tout)
Si tu te retrouves un dimanche ou un mercredi à l'Acte 5, tu les auras pour 2 000 000 chacun
Comme l'a dis Phantom,il faut les acheter a l'acte 5 car Drebin met tout a -50% donc au lieu d'être a 5.000.000 ils sont a 2.500.000. De plus,si tu joue un mercredi ou un dimanche,il te fais encore un rabais (de 20% je crois) donc çà te le met a 2.000.
000.
Sinon tu a d'autre possibilité comme finir le jeu en rang Octopus
Fear94 les deux sont dans la catégorie objets du magasin...
meme en facile faire aucune alerte! mais quand vous dite tuez personne! meme les boss? je comprend pas! parce que dans le trois pour avoir le bandana et camo c'etait plus facile! fallait tirez sur tous les kerotan et faire aucune alerte mais dans le 4 c'est hard quand meme
ben voila, il faut encore faire le nolife pour avoir un pauvre petit camo optique a 2 balles.. c'est bien triste.. vive MGS1 ou terminer simplement le jeu suffisait.