CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : camouflage optique et bandannas -__-'

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Mr_Drebin Mr_Drebin
MP
Niveau 6
18 juin 2008 à 01:25:49

pipolov,
Ne voit pas la une quelconque défectuosité concernant le Blu-ray en lui même à la longue ^^
juste ma façon particulière de formuler le fond de ma pensé, concernant ce qui se degage en ce moment du forum...plus particuliérement la redondance des topic/post à n'en plus finir de certains exposant leurs faits Homériques dans MGS4.

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 02:15:42

:ok: Rien Compris :ok:

shurik46 shurik46
MP
Niveau 8
18 juin 2008 à 02:40:54

On pourra parler de fait homérique quand quelqu'un dira qu'il a réussi a atteindre le l'emblème Big Boss. et Quand ce moment sera venu, il serait plutot bon de le félicité plutot que de faire l'aigri.

En ce moment c'est plus une phase d'aide de ceux qui ont le guide officiel envers ceux qui ne l'ont pas.

"Pour ma part la serie des MGS n'est point un sprint, mais plutôt une course de fond sur lequel je prend plaisir a revenir, sans surdoser les fréquences d'utilisation du blu-ray."

ok... On y joue 1/2h par jour histoire que notre méthode de jeu te plaise ? qu'elle soit a ton goût ? ... désolé de te déçevoir mais ce sera pas le cas. Si tu aimes tant regarder le paysage, les batons sur l'épaule et le sourire au lèvre, ne te plains pas de ceux qui aime la vitesse et te dépasse a toute allure... Jalousie ? Je sais pas, je ne m'attarderais pas en dissertation sur la psychologie humaine.

continue donc de découvrir ce jeu petit à petit, c'est tout à ton honneur, mais, petit conseil, si tu n'a pas encore fini le jeu, ne va jamais sur un forum dédié. Les spoils, c'est comme la matrice... Ils sont partout.

King_Alucard King_Alucard
MP
Niveau 8
18 juin 2008 à 08:32:05

serieux pour ma part j'ai debloqué le bandana et le camouflage camo c'est de la m**de je trouve que ca enleve totalement le plaisir du jeux surtout le camo camoufagle perso je joue jamais avec je reste avec mon octocamo et pour les munition je paye ^^ j'ai aussi le solar gun de debloqué

sinon pour les rang en fait il fau avoir eu les 3 premier rang pour avoir debloqué toute les arme

le rang big boss debloque le face camo big boss ainsi que le patriot

et le rang fox hound debloque une arme le rang fox pareill

je crois que si on attein le rang big boss on debloque tout cki et deblokable dans les rang en dessou

shurik46 shurik46
MP
Niveau 8
18 juin 2008 à 08:38:27

Il n'est pas marqué que t'es obligé de te servir du camo optique ^^

de toute façon pour les derniers défi tu ne peut pas les utiliser, donc ça règle assez bien le problème.

Puis n'empêche que c'est toujours trippant des fois de faire une partie sous camo optique, ne fu-ce que pour explorer les coins et recoins plus facilement et s'élaborer des stratégies pour les parties où on ne l'utilisera pas.

sky-88 sky-88
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 09:47:28

A la limite Achete que le bandana comme ca tu aura ammo unlimmited et tu pourra endre tt plein de munition

Pedofish Pedofish
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 09:57:34

c'est pourri de s'acheter ces objets, c'est trop facile...

finis le jeu sans alertes = CO
finir le jeu sans kill = bandana

LA c'est drole :oui:

sky-88 sky-88
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:00:17

Oui mais si tu pars du principe de faire kill et 0alertes, le Camo Optique ne te sert a rien, ni le bandana !

Pedofish Pedofish
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:06:06

bah sa peut être drole pour faire tourner en bourique certains soldats, puis pour avoir les derniers symboles aussi sa aide

mais ce sont des objets pour le fun, si on fait une partie "sérieuse" sa flingue tout le plaisir :oui:

Mr_Drebin Mr_Drebin
MP
Niveau 6
18 juin 2008 à 10:47:15

shurik46,
je viens tout juste de lire ton bloc ci-dessus, sache que tu n'est point fin psychanalyste, car toute tes suppositions tombe a l'eau
aigrie,jalousie ... cela me fait doucement rire :)
J'ai ma propre conception de MGS et beaucoup ici la partage, même si beaucoup ont désertées ce forum...va savoir pourquoi :ok:

Si tu veut plus d'eclaircissement sache que tu n'etait point visé, et je respecte les coups de pouce donnés.
mais je vise un autre public, aprés le support et le même pour moi, ce topic ou un autres.
Je n'ai aucune aversion envers toi, donc respecte autrui au lieu de prosperer de pseudo hypothêse...

à bon entendeur

Kratoslesadique Kratoslesadique
MP
Niveau 16
18 juin 2008 à 10:56:14

20% de réduc le mercredi et le dimanche

faram faram
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:58:57

juste une petite question : si on canarde la jauge de vie de vamp avant de le mettre hors d'état de nuire, c'est considéré comme un mort ou pas :question:

danganh danganh
MP
Niveau 8
18 juin 2008 à 11:11:59

moi j'essaye d'avoir les 2 000 000 db pr le CO , j'en suis déja à 500 000 points dans l'acte 2 (j'en ai tué du monde...).

Virtual13 Virtual13
MP
Niveau 3
18 juin 2008 à 11:14:09

Un conseil si tu veu te faire des DP ne les tue pas endort les, les armes valent trois fois plus cher quand tu endort le mec

danganh danganh
MP
Niveau 8
18 juin 2008 à 11:14:55

Ok c'est noté , mais c'est + long aussi non? :s

Pedofish Pedofish
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:14:58

faram => je n'en sais rien :noel: mais vaux mieux l'attaquer avec le pistolet solaire, très très efficace contre les vampires tout de même :content: (sa vide sa jauge d'endu en 1 coup :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:28:44

Le bandana spécial y sert a quoi ? :question:

_Flipette_ _Flipette_
MP
Niveau 9
18 juin 2008 à 11:31:11

munition illimitée

ichimaru13 ichimaru13
MP
Niveau 2
18 juin 2008 à 13:19:57

shurik46 pour koi tu te melle jté rien demandé

pipoliv pipoliv
MP
Niveau 7
18 juin 2008 à 16:36:42

Mr_Drebin > merci parce que j'ai eu légèrement peur d'un coup. A peine j'achète la console et je lis ça... :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment