il faut obtenir 5 statue pour le fusil solaire
la première statue pour l'obtenir il ne faut tué aucun frog lors de la sortie du bâtiment avec Meril.... et les autres comment on les obtiens? car je n'ai pas tous compris vous parlé bien des même statue ?
il faut vaincre les bêtes (et non les belles) avec des armes tranquilisantes, ensuite chercher les statues sur le terrain pendant l'affrontement contre les belles
Octopus==> sur un lit
Raven=> tout en haut de la tour
Wolf=> derrière toi quand tu commence
Mantis=> dans un couloir de la salle (je sais plus ou)
dsl pas des statues mais des figurine
merci beaucoup
il parait que l'on peut avoir le patriot (un fusil de MGS3) vous savez comment?
bonjour a tous
c'est ds kel acte ke lon peut faire 0 kills et o alert merci
Pour récupérer le Patriot, il faut obtenir le rang Big Boss.
Pour les 0 kills et alertes, c'est possible dans tous les actes of course puisque c'est justement une condition indispensable à l'obtention du rang Big Boss. ^^
Dans l'act 2 est-ce que les combinaison surpuissante, lors de l'evasion avec Drebin, compte comme 1 kill??
Oui les soldats dans les combinaisons ne doivent pas être tués, utilise les balles en plomb du fusil à pompe modifié.
pour avoir la camo bai il faut pas etre reperer pendant un acte pas pendant tout les acte........ mais jcoir pas que c'est sa!
et le solar gun je connais je suis un pro de mgs jai joue a tous la serie meme a metal gear les premiers.........mais jdois lavoue cmment et le solar et pour la statue de volf bai la statue negafif jai pas trouve meme mantis jai trouve
Ecris en francais on ne comprend rien.
Il ne faut se faire repérer dans aucun acte pour avoir le camo optique
quant à la statue de Wolf, elle ne doit pas être très loin, sinon peut être dans le bâtiment où tu dois aller, à côté des munitions ? en tous cas ne sors pas de la zone...
PS : dur de te déchiffrer
A ok le mec qui disait tout connaître à MGS, avoir fini le 4 33 fois mais qui sait pas ou est la statuette et qui est celui qui nous suit en imper' beige dans l'Acte 3... et ben, en l'ayant fini 33 fois...
oui là c'est quand même bien louche
"et le solar gun je connais je suis un pro de mgs"
On dirait effectivement...
Je crois plutôt qu'il s'est planté, il a voulu écrire 3, mais son doigt a dérapé et a écrit 33. Depuis, il passe pour un c*n.
Il fait exprès c'est obligé!
"et le solar gun je connais je suis un pro de mgs"
Ouh, un kikoo !