CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : camouflage optique et bandannas -__-'

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Gamer-X- Gamer-X-
MP
Niveau 8
16 juin 2008 à 15:27:11

Moi perso le camouflage optique je m en sert pas c est trop facile mais sa me fait rire de faire un Cqc a l ennemie et que son pote se demande se qu il y arrive :rire2:

+================+
:d) ANGEL OF EVIL :g)
+================+

Lord_Semai Lord_Semai
MP
Niveau 6
16 juin 2008 à 15:29:13

Oui, ne tuer personne inclus les boss mais pas les entités mécaniques (gekkos, sliders et scarabés). Tous le reste compte comme un kill si tu le tue.

shurik46 shurik46
MP
Niveau 8
16 juin 2008 à 15:43:57

No Life ? -_-'

Tu as tout ton temps tu sais. On est pas sur un MMO ici, strictement rien avoir. C'est seulement bien connu, les mgs se finissent plusieurs fois, la première fois c'est plus pour le coté scénar et découverte du gameplay, ensuite on se lance de nouvelles partie avec chaque fois des méthode différentes.

Bourrin FPS, assassin silencieux, ou alors juste passé dans le dos des gardes sans les touché, etc etc

Je crois que tu confond No-Life avec PGM, et encore, faire zero alerte en mode facile, c'est plus facile que vous ne le pensez, Faut savoir qu'on a le masque camo lors de l'acte 1 et 2, qui sont les plus dur niveau alerte... (Faut juste un peu faire gaffe sur le boss de l'acte 4, si on se le fait au Mosin, il est bruyant, faut endormir tout les frogs au alentour avant de tiré, c'est du vécu >_<')

Et sauvegarder sur deux partie, une entre chaque acte, quand vous avez la preuve sous les yeux que vous avez fait 0 kill et 0 alerte. Et une autre sauvegarde entre chaque Check Point.

Mitsuomi Mitsuomi
MP
Niveau 9
16 juin 2008 à 20:46:21

Je comprend pas bien comment on peut faire pour ne pas tuer les boss? On peut se les faire au pistolet tranquilisant? Et j'avoue ne pas comprendre cette histoire de figurine. Quelqu'un pourrait m'expliquer?

vandermotten vandermotten
MP
Niveau 9
16 juin 2008 à 21:58:17

comment faire monter ses sous si on tue personne vue que ses en les tuan que l'argnt monte???

darkauron darkauron
MP
Niveau 6
16 juin 2008 à 22:01:51

J'ai une question : peut on revendre les armes que l'on a dans son inventaire ?

vandermotten vandermotten
MP
Niveau 9
17 juin 2008 à 00:15:10

nn mec par conte les armes que tu ramasse en tuan les gardes sens directement vendue a drebin et se transforme en point

bad-killer bad-killer
MP
Niveau 1
17 juin 2008 à 00:32:30

Slt quand on tue les boss les b&b
et qu'il enleve leur costume
faut pas les tué faut les endormir ????

shurik46 shurik46
MP
Niveau 8
17 juin 2008 à 00:43:20

Mitsuomi =>

Dans la première phase des boss (Avec armure) tu peus les tuer avec : Grenade paralysante (pour la première ça) Mosin (2ème et 3ème) et la 4ème, est d'office tué, mais je te conseil je le faire au pistolet tranquilisant quand même, il est très précis

Mais aussi, il te faut un fusil a pompe (double canon ou Sagai) Chargé avec des balles "Anneau Vortex" (air comprimé je crois) ça les fait tombé, c'est toujours utile pour garder une pression constante sur le boss

MAIS aussi, lors de l'acte un, a la fuite du palais d'Advent contre les frogs, il ne faut en tuer aucun (avec le MK2 donc :p) et dans le sous sol a la fin, vous pourrez récuperer la figurine super soldat.

Et avec les 5 Figurine, tu obtient le gun solaire ou un truc du genre, a la fin de ta partie, voila ^^

PS, si on "tue" les boss quand ils ont plus d'armure, au tranquilisant, on gagne leur tête en octocamo

vandermotten ==>

En recommencant le jeu plusieurs fois ^^ de toute façon pour avoir tout les emblème tu doit aussi faire des partie carnage complet (je te conseil d'obtenir le bandana et le camo avant) et la les points Drebin ne seront pas un soucis, tu ne t'en préocupera pas, ça viendra tout seul.

Cqc-master Cqc-master
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:43:47

c'est plus favorable de les neutraliser au tranquilisant :ok:

The_Chnek The_Chnek
MP
Niveau 8
17 juin 2008 à 00:49:44

Aussi, a l'acte 5 avant de rentrer dans le four, les gekkos réapparaissent a l'infini, allonge toi, et fait toi plaiz

shurik46 shurik46
MP
Niveau 8
17 juin 2008 à 00:50:16

le tranquilisant s'apelle MK2 non ? lol, faut pas croire que je vais tous les zaper avec le petit robot x)

Cqc-master Cqc-master
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:52:26

oui je faisait allusion au mk2.
D'ailleur faut être trés patient avant de battre les boss en soutirant leurs stamina avec cette arme...

ichimaru13 ichimaru13
MP
Niveau 2
17 juin 2008 à 21:57:52

Frechement le jeux il et vraiment passionent et vous parlé deja de camouflage optique et de bandana arrete un peut la facilité parse que apré le jeux il rimera a rien

shurik46 shurik46
MP
Niveau 8
17 juin 2008 à 22:52:31

Lol, le camouflage optique et le bandana sont un monde "a part" ils ont toujours été présent dans les MGS, et ça a toujours été aussi tripant de jouer avec les gardes sous le camo... Qui ne s'est pas amusé à tout tenter pour foutre les gardes dans la lave dans mgs1 sous le camo.

Vu comment t'écris je me demande encore bien pourquoi je te répond... Je fait aussi des fautes, mais je respecte au moin les autres forumeurs.

Mitsuomi Mitsuomi
MP
Niveau 9
17 juin 2008 à 23:21:34

Merci Shurik46 ^^ je vais recommencer le jeu demain en essayant le 0 kill 0 alert.

shurik46 shurik46
MP
Niveau 8
17 juin 2008 à 23:27:15

De rien, bon courage, dès que tu vois Checkpoint t'enregistre. et SURTOUT tu garde une sauvegarde de coter au début de chaque acte, genre moi ça m'a sauver la vie quand j'avais pas vu que j'avais fait une alerte ou un kill, bon, on doit recommencer l'acte, mais au moin c'est pas tout le jeu.. puis ça va très vite une fois qu'on l'a déjà fait.

En fait, tu met la sauvegarde de coté quand t'as vu le tableau récapitulatif, comme ça t'es sur.

Mr_Drebin Mr_Drebin
MP
Niveau 6
17 juin 2008 à 23:35:32

A voir certain, c'est à se demander si il essaye de relever les "challenge" stealh/bandana pour eux même ou pour le forum...

Pour ma part la serie des MGS n'est point un sprint, mais plutôt une course de fond sur lequel je prend plaisir a revenir, sans surdoser les fréquences d'utilisation du blu-ray.

kyoshiroro kyoshiroro
MP
Niveau 8
18 juin 2008 à 00:25:19

on appelle cela un challenge =)

pipoliv pipoliv
MP
Niveau 7
18 juin 2008 à 01:02:49
  1. Mr_Drebin Voir le profil de Mr_Drebin
  2. Posté le 17 juin 2008 à 23:35:32 Avertir un modérateur
  3. A voir certain, c'est à se demander si il essaye de relever les "challenge" stealh/bandana pour eux même ou pour le forum...

Pour ma part la serie des MGS n'est point un sprint, mais plutôt une course de fond sur lequel je prend plaisir a revenir, sans surdoser les fréquences d'utilisation du blu-ray.

Tu veux dire quoi par surdoser les fréquences d'utilistation du blu-ray?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment