Quelle est selon vous la scene la plus émouvante du jeu ?
Moi c'est a Shadow moses quand Naomi meurt avec la musique qui rappel celle de la mort de Wolf.
Je l'ai trouvé emouvante...
Ce que je trouve émouvant, ce sont les gens qui passent leur temps à faire des TALCs sans culpabiliser et que moi, je leur répond !
TALC !
Quand Otacon dit à Sunny que Snake est fatigué et qu'il est partit faire un grand voyage.
Moi c'est quand on voit Naomi sur les ecrans du GW et qu'Otacon la regarde via son macbook et qu'il pleure et Naomi qui lui dit merci de lui avoir donné envie de vivre ...
Mwop finalement, pas si TALC que sa...
Entalius +1
Entalius +1 aussi ...
Et le combat entre Solid et Liquid, je ne sais pas pourquoi, m'as émue un peu.
Entalius87 +1
Mais cette scène est aussi émouvante que celle où l'on revoi Solid à terre et qui découvre BIG BOSS
LE_DARKPRINCE---->attend de voir un peu avant de dire TALC,et puis j'ai le droit de savoir quelles scenes ont le plus marqué les fan de MGS4 nn?
Est-ce un TALC pour autant ??
C'est l'habitude predator, il y a tellement de TALC à la minute ici ;)
parce que le mien est un TALC pour toi ??
A la base oui car on peut en discuter sur le bla-bla, après pour les regroupée et en faire un classement sa peut-être mieux.
Pas vraiment pour moi, car on aurait pu le placer n'importe tout.
Et si pour moi s'en était un, je n'aurais pas répondu ... De plus, une question de la sorte est assez osée, parce que si pour rigoler j'avais répondu positivement, tu m'aurais surement sauté dessus. ^^
Oups : n'importe ou.
Comme il l'a fait pour moi alors que j'ai dit autre chose dans le post suivant...
M'enfin chacun voit ce qu'il veut voir, l'homme est prédéstiné à la violence après tout, non ?
pour recadrer avec le topic y'a aussi cette scene ou Raiden se sacrifie pour Snake , et se coupe un bras puis se plante le pied et quand apres j'ai vu qu'il était manchot franchement je me susi dis ... oh le pauvre
Mais après l'est plus manchot
Raiden c'est vraiment un dur à cuire, avec son sang blanc...
Mais c'était pas lui dans MGS1 le Cyborb Ninja ?
Mais après l'est plus manchot la façon que ta de le dire ^^
Au début j'ai cru c'était Snake couché sur le lit puis quand j'ai vu Raiden je me suis dit putain ils lui ont gréffés les bras de Snake ! NOOOOOOOOON après la fusion Ocelot/Liquid ; Raiden/Snake , mais ouf c'est pas le cas !
Entalius87 Lol ta rien compris à MGS toi
T'aurais du mieux regarder le dos de Snake quand Noami l'examine (Acte 2 avant le premier boss) Il est tout fripé snake, un vrai pruneau