Tu l'as dit
Tu parlais à moi ultimatesnake ?
Ouaip
c'est toujours pas le cas, elle aurait pu tuer Roy là ça l'aurait fait
Ou se suicider, pour compenser celui de Snake
Pour moi la scene la plus emouvante c'est quand solid et naked snake font la paix.
La mort de Naomi
Et aussi quand Otacon dit à Sunny que Snakes est parti en voyage
Dingue !
J'ai détérré un topic fossilisé en parfait état
le moment ou il y a le duo Akiba/Meryl contre les bete la (jme rapel plus de leurs nom ^^)
le moment on otacon dit que snake est partit faire un voyage qu'il reviendra peut etre pas
le petit instant ou on croyait que snake c'était tué mais apres on voit qu'il a tiré a coté.
Perso j'ai senti aucune émotion lors de la mort de naomi, étrange ^^
Moi c'est quand Otacon dit que Snake est partit faire un voyage que j'ai rien ressentit de particulier , c'est bateau comme réplique elle à rien d'extraordinaire
Par contre ce qui m'émeut tout le temps c'est la fin depuis le couloir à Micro Ondes jusqu'au combat contre Liquid
C'est vrai que voir deux croulants se donner des coups de poing et de seringues c'est vachement émouvant
Quand Snake rampe dans le couloir à micros-ondes avec la musique c'est énorme
Sinon la mort de Naomi
-----------------------------------
Fuel vidéo-test, voir ma CDV
midgarocons
Posté le 20 juin 2009 à 12:22:57 C'est vrai que voir deux croulants se donner des coups de poing et de seringues c'est vachement émouvant
ouais, t'as rien compris à la symbolique du combat en fait dommage...
Dans le Briefing avant Shadow Moses quand Raiden parle de sa naissance et qu'il a toujours été seul :
Raiden : Ila même plus le jour de ma naissance...
Snake : Tu as tout faux,tu étais l'éclair danc cette pluie. Tu peux encore briller dnas les ténébres...
-----------
Snake : regarde moi (en lui montrant sa brulure), dans quelques mois,je deviendrais une arme de destruction massive. toi tu as encore la famille
Raiden : Je n'ai rien ! Je suis seul ! ........ j'ai toujours été seul...
Avec la musique derriére
Magnifique
Il y'a aussi aprés l'affrontement Ray/rex quand Snake est complètement bloquer devant l'arsenal gear,qu'il crois que tout espoir est perdu,que sont combat s'arréte ici et que Raiden se coupe le bras pour le sauver tout en criant "ROSE"...tout simplement magique !
----------------------------------------
"Death Is Tragic...But Life Is Pathetic"
liquid59 Mais oui j ai compris. Je te chariais c'est tout
Moi c'est a la fin avant le couloir aux micro-ondes
Quand Snake est a deux doigts de se faire tué par les frogs et là Raiden arrive et se bats contre les frogs. (surtout avec les éclairs)
Et dans le couloir aux micro-ondes où on voient Raiden qui se bats, Meryl et Akiba, Roy et Rosemary, Mei Ling et ses soldats.
Mon moment préférer Retour à Shadow Moses avec la chanson The Best Is Yet To Come qui me rend tellement nostalgique. J'en ai versé une larme
Ma cinématique J'en ai 3
1 Ocelot contre Snake sur Outer Haven
2 Raiden quand il se libère du roc et fonce sur le Outer Haven
3 Otacon quand il parle à Sunny et il dit :
Snake had a hard life. He goes to a long trip.
We don't go with him ?
Not this time Sunny. He must be alone to do what he got to do.
Sinon toute les scène sont bonnes mais celà sont les plus émouvantes
4 Quand Naomi meurt
5 La fin biensur
Certains passages du mariage et tout ce qui se passe au cimetière....Ensuite y'a la musique (celle qui fait héros, un truc comme ça), elle, elle m'a achevé...
Quand on arrive à Shadow Moses c'est pas mal non plus, + la scène avec GW.
Ma scène émouvante à moi est assez simple. Elle s'est faite une fois MGS4 finie, le blu ray replacé dans son boitier, voué à prendre la poussière, quand j'ai constaté que Kojima avait saccagé sa propre saga.