On se rend vraiment compte de l'innocence de Sunny à la fin, malgrès le fait qu'elle ait mis au point ce super virus capable de terrasser les IA...
c'est difficile il y en a trop...
Celle avec sunny et otacon qui n'ose pas lui dire que snake est mort.
Et je dirais aussi celle avec snake et big boss
quand akiba fait caca =(
Moi c'est quand Sunny demande a Otacon ou était Snake et quand il revenait, mais que Otacon lui dit qu'il a dut faire un voyage, car il est malade... moi qui croyais qu'il allait vraiment mourir .
Moi y'en a plusieurs ( par ordre chronologique ) :
- La séquence du menu où on voit Snake dans le cimetière avec la musique triste.
- Quand Liquid liquide l'armée US en Europe en criant Bang à tout va
- Quand Snake se brule juste après pour aider eva et il hurle OTACON !
- Quand Raiden protège snake du sous-marin. Il hurle Rose et se souvient de sa rencontre.
- la séquence où il faut appuyer sur Triangle comme un malade pour faire avancer snake. Pendant qu'on agonise à appuyer on voit tous nos camarades dans le pétrin
- Le combat final entre Liquid Ocelot et Snake. On a l'impression qu'en fin de compte ils s'aiment bien. ( Mention spéciale au "You're pretty good" )
- La séquence où Raiden est dans l'hopital avec Rose ( Raiden est un de mes persos préférés depuis MGS2 ).
- La video de fin avec Big Boss.
L'intro du combat Liquid Vs Solid. Précisément le moment où ils s'injectent mutuellement le sérum de guérison.
- Quand Sunny demande à Otacon quand Snake arrive et qu'Otacon lui répond que "Snake a eu une vie trés triste et trés difficilee, et qu'il a bien mérité de se reposer, et que là ou il va, ils ne peuvent pas le suivre et qu'il éclate en larmes !
- La mort de Naomi...
- Snake se brulant pour tenter de sauver Eva et l'hurlement à l'égard d'Otacon...
- La scéne d'into " war has changed " ...
Moi c'est quand il tue zéro(car dans l'état ou il est il fait trop pitié)
Mais aussi quand snae veut se donner la mort(à la fin)
Et mon 3ème c'est quand il traverse la salle bourré de micro ondes.
E pour moi la plus belle scène, pas la plus émouvante mais la plus belle, c'est celle de la fin de l'acte 3, quand Liquid sur son bateau fusille tout le monde.
Il existe déjà 3-4 Topic traitant du même sujet
quand Big Boss refait le salut militaire
Wouaaa le up ^^
Moi je n'ai qu'un mot à dire:
"" ROOOOOOOOOSSSEEEEEE ""
ouais j'ai maté quelques vidéo de MGS1 sur youtube (celles postées là) et de fil en aiguille celles de la fin de MGS4, donc voila
La demande en mariage de Akiba, trop emouvant
Tu blagues?
Si pas chapeau, tu dois etre le 1er que je rencontre à aimer cette scene ^^
on s'est déjà rencontré pourtant
Hé bien je ne le savais point
(que t'aimais la scene)
pour une fois que meryl sert à quelque chose