tu es sur d'avoir joué à MGS4 ??c'est pourtant dit clairment
Raiden et fox C'EST COMPLETEMENT DIFFERENT.
Et puis a moins que tu ne soit aveugle tu voit les cheveux de raiden dans le 4 alors que dans le 1 Fox a un casque qui recouvre entierement sa tete et si tu n'est pas sourd tu voit la grosse différence de voix
enfin bon ca me parait Logique et Normal pour moi la question ne se pose meme pas CE N'EST PAS LA MEME PERSONNE
P'is aussi Grey Fox se fait écraser par la pa-patte du zouli Tyrano-REX et p'is il est tout en sang et étalé sur une bonne surface de sol, et p'is Fox a aussi un bras en moins alors que Raiden il se le coupe et Fox se le fait couper !!
Nah !
Même dans OPS Fox/Jaeger raconte son enfance qui est complètement différente de celle de Raiden
Ceci dit c'est le même style et les mêmes ambitions. Les deux sont prêts à mourir pour Snake.
Touchant quand il retrouve son fils notre cher Raiden, et qu'il est avec sa petite épée de Ninja "Non t'es cool tu ressemble aux personnages de BD ! Ya ya yaaaa"
Ça sent la relève !
Moi le moment que j'ai préféré , et j'ai versé une larme c'est quand on a battu Liquid , et Ocelot redevient lui meme et il dit " Tu es comme ton pere " truc dans l'genre et la : " You're pretty good " avec le geste qui va avec.
Pour les incultes : Big Boss lui avait dit ça lors de leur premiere rencontre pendent la mission vertueuse
Enfin quelqu'un qui recale le sujet !!
P'tit spoil mais...
Ocelot jouait la comédie, il est toujours resté lui-même il faisait de l'auto-suggestion pour tromper les Patriots, enfin tout l'monde quoi, Liquid est bien mort à Shadow Moses, jamais il n'est réapparu dans son bras...
Source: GUIDE OFFICIEL !
predator40 C'est bon j'ai compris tu peux descendre des tes grands chevaux
Snake Eater Big Boss
Bah celle où Raiden arrête Outer Haven en criant "ROOOOOOOSE", ça force le respect et surtout, ça m'a fait pleurer, presque autant que quand EVA prend Snake pour Big Boss quand il lui dit "EVA, I need you..." Putain mais Fucking amazing game quoi !
LE_DARKPRINCE Posté le 14 juin 2008 à 00:36:58 P'tit spoil mais...
Ocelot jouait la comédie, il est toujours resté lui-même il faisait de l'auto-suggestion pour tromper les Patriots, enfin tout l'monde quoi, Liquid est bien mort à Shadow Moses, jamais il n'est réapparu dans son bras...
Source: GUIDE OFFICIEL !
Pas besoin du guide Big Boss le dit à Solid
Pas tout l'monde l'a vu aussi :p
P'is Big Boss le dit à Solid ?
M'souviens pas. ^^'
Oui, il le dit lol
Entalius87 C'est bon j'ai compris tu peux descendre des tes grands chevaux
XD
Mon classement des 3 meilleurs scenes :
3. La rencontre Snake & BigBoss
2. Le combat Solid & Liquid Ocelot
1. Snake quasi mort dans le couloir à micro-onde ! C'est surement l'une des scénes ou j'ai le plus agripper ma manette j'avais fais tout le jeu en pensant que Snake allait mourir et à ce moment du jeu je pensais vraiment que ca allait arriver.
-> La rencontre Snake & BigBoss
Euh.. c'est pas la première fois qu'il se voit lol
Moi c'est quand Snake et Liquid s'injecte chacun une seringue à l'autre, tout deux à genoux...
Deux vieux baroudeurs, ils ne leur reste que le combat, et ils veulent se battre jusqu'au bout de leur capacités, à armes égales avec leur adversaires.
C'est si beau, si bien mis en scène !
Enfin ça pour moi c'est surtout le moment le plus intense en fait...
En y réfléchissant, le plus émouvant reste Snake dans le cimetière qui va se tirer la balle... Avec les rayons du soleil derrière et tout.
moi ses quand otacon dit a sunny que snake va faire un voyage...
comme juste avant il te font croire qu'il ses tuer..
j'en n'est chialer... :triste:
sinon le coup ou il traverse la sale plein de micro onde... avec la musique " love theme " la c'etait franchement bien foutu
mgs4 c'est un leçon de jeux video
je sors tout juste du jeu , la fin est...waaouw...moi c'est le jeu tout entier que jai trouver émouvant , j'étai persuader qu'il allait mourrir , et ça m'faisait un peu chier d'ailleur , ce qui fait que j'ai été agreablement surpris , mais pour en revenir a c'que je disai...waoouuw...quel jeux!!!