CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 17/20 sous noté ?

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
bamv7 bamv7
MP
Niveau 7
31 mai 2008 à 15:20:12

T_T c'est abusé le nombres de gens qui conteste la note alors qu'ils n'y ont même pas jouer.

Arrêter de comparer MGS à GTA c'est n'importe quoic'est comme si on comparer des fraises à des patates ,faut pas oublier que MGS cible une catégorie de joueurs contrairement à GTA donc un 17/20 c'est la note qui permet de dire que c'est un bon jeu mais pas pour tout le monde :o

Kijack Kijack
MP
Niveau 7
31 mai 2008 à 16:15:32

slt, j'ai une question:
ça veut dire quoi ça dans le test, j'ai pas pigé: Maintenant il est décevant de constater à quel point Kojima a versé avec une grande facilité dans le trip "petite culotte" en alignant les plans sur les poitrines ou les fesses de ses héroïnes.

genre ya des zooms vers les culotes etc...?
des images?

bobbyshoots bobbyshoots
MP
Niveau 6
31 mai 2008 à 16:45:06

j'avou que j'ai peur d'être déçu maintenant :(
Je dis qu'il est pas bien évalué j'y ai pas joué mais, c'est vrai que ça fait un ptit peu peur

[[Tropicana]] [[Tropicana]]
MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:11:20

je suis désolé, mais tout ceux qui disent que MGS4 est sous-not"s ne sont que des pauvres petits cons.
Deja, arretez de dire que 17/20 est une mal merdique, c'est une tres bonne note.
Ensuite, arretez de comparé Zelda qui a eu 20/20 il y a quelques années, ce n'est pas comparable ( graphismes, puissance ... ).
De plus, il y'a des personnes qui disent que, par exmpele, Boom blox a eu 16/20, mais c'est un jeu de Wii, elle n'est pas aussi puissante que la PS3, donc on ne peut pas comparer ces deux jeux.
Et pour finir, ce n'est que le test d'un site parmi tant d'autres !!. Assassin's creed a eu 18/20, pourtant j'ai pas aimé, Lost a eu 9/20, et meme si il est tres court, j'adore tout comme la série.
Donc arretez avec vos pétitions et tous vos trucs de gamins, si vous avez envie d'acheter ce jeu, faites le et ne vous laissez pas influencer par un test.
Sur ce, vive la france, et vive les jeux-videos.

ebola_la_crotte ebola_la_crotte
MP
Niveau 8
31 mai 2008 à 18:17:34

Putain quand jvois Logan qui met 18 a ste merdasse de gears of war et meme pas 18 a MGS4, ca me fout en l'air surtout pour un " fan " :rage:

Wardogz95 Wardogz95
MP
Niveau 30
31 mai 2008 à 18:19:22

que de debats inutiles sur une note d'un jeux pas encore sortis...verdict le 12!

MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:20:01

Aller, encore un gamin.
Cette merde de GoW ?
Je suis sur que tu y a meme pas joué, ou alors chez un pote ou alors tu as un PC, ou alors tu as une autre excuse.

ebola_la_crotte ebola_la_crotte
MP
Niveau 8
31 mai 2008 à 18:22:32

J'y ai joué , 25 min ca ma suffit, c'est qu'une sombre merde

MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:26:31

Arguments ? Ou etez vous arguments ?
Ah non ils sont pas la, et je pense qu'ils ne viendront jamais, comme avec tous les PRO-S

SanShakka SanShakka
MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:44:38

Gears of war est loins d'etre une merde, mais je suis d'accord sur le fait que 18/20 c'était abusé pour ce jeu.
A l'époque, cette note m'a fait acheter une 360, et voila la déception que j'ai eu(sauf pour le on-line),tout comme je trouve abusé le 11/20 pour Lost Odyssey, qui pour moi est un tres bon jeu.
Apres ça n'est que mon avis et comme je l'ai déja dit plus haut, c'est tres subjectif.

Blasphemy Blasphemy
MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:45:49

Il à le droit de trouver GoW à chier...

Perso la premiere fois que j'ai joué à une 360 c'était celle de mon frère avec ce jeu, et j'ai pas du tout accroché non plus, chacuns ces gouts mon gars :ok:

Kajun Kajun
MP
Niveau 7
31 mai 2008 à 21:00:04

Konami a,en quelque sorte payé les journalismes pour faire le test de MGS 4 en leur offrant 3 jours d'hotel,femmes,repas et champagne à volonté.
Ce qui discrédite ou crée un malaise,donnant l'impression que les sites ont été acheté par Konami.
Les sites qui n'ont pas accepté l'offrande de Konami,désirant montrer patte blanche face à la communauté,sortiront leur tests à la sortie du titre.

MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:22:26

Blasphemy :d) Il a le droit de pas aimmé, alors il dit : j'aime pas, et non : c'est de la merde.
Surtout qu'il a pas d'arguments.
Ensuite, il mérite le 18/20, deja pour les graphismes, pas beaucoup de jeux récents arrive a les dépassés.
Puis la durée de vie, si on veut faire le solo a 100%, on peut compter environ 15h ( avec les succés ). et le live est tellement bien qu'on peut rajouter des centaines d'heures.
Apres c'est sur que le scénario n'est pas tres approfondie, mais ca va changer avec le deux.
Et puis pour en revenir a MGS4, je pense que ce que le testeur a voulu dire, c'est qu'il n'est pas assez bien vu le potentiel de la PS3.
Puis 20h de durée de vie, 10h de cinématique.
Moi j'aime beaucoup les cinématiques, mais la c'est beaucoup, beaucoup trop long :ok:

D4mS_2502 D4mS_2502
MP
Niveau 2
02 juin 2008 à 09:47:58

Vous êtes tous plus pathétiques les uns que les autres...c'est affligeant! Vous faites tout un scandale pour une note? Qu'est-ce que ça va changer si le jeux à un 19 ou un 14 du moment que le jeu vous plait et qu'il est amusant? Est-ce que vous prendrez moins de plaisir à jouer en sachant qu'il à eu 17 au lieu de 18? D'autant plus que vous n'avez encore pas essayer le jeu et que la note est complètement objective, il s'agit de l'avis du testeur. Surtout que d'après ce qui est dit dans ce teste, il y a des soucis d'IA et d'aliasing. Sérieux foutez vous le feu...

F_I_A_T F_I_A_T
MP
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:35:49

[[Tropicana]] :"Puis la durée de vie, si on veut faire le solo a 100%, on peut compter environ 15h"

oui ou bien 6 heures comme moi. Boah à part les graphismes, ce jeu est une bouse. Il ne m'a jamais donné envie d'y rejouer une fois terminé. En plus il est beaucoup trop répétitif. Le 18 n'est pas justifié. Il aurait mérité un 14,15/20.

Sinon pour le test de Logan je l'ai trouvé pas mal. Mais c'est vrai que comparé à d'autres jeux (gta4) c'est un peu du n'importe quoi. Si gta4 à 18/20 alors MGS4 a 19/20 sans y jouer.

BFranck BFranck
MP
Niveau 7
02 juin 2008 à 15:11:12

Si vous voulez vraiment vous défouler sur quelqu'un, allez donc faire un tour sur le site d'"Inpact Virtuel" qui a claqué un beau 3,5/5 (donc 14/20 !!!) a MGS4.

Là-bas non plus, ça n'est pas cohérent. Leur test présente un jeu qui est plutôt bon, mais quand arrive le verdict de la note, ils ont du se sentir obligés de la jouer "rebelles" (c'est leur truc).

J_C_VD J_C_VD
MP
Niveau 5
02 juin 2008 à 15:14:43

Effectivement, j'ai lu le test et il est pourri :ok:

le mec ne connait rien a la saga, confond les personnages . Il enfonce MGS4 alors que j'ai lu ses test pour Geow et Halo 3 et c'est tout bonnement risible

en gros :

Geow a des defaults, mais c'est pas grave ca poutre
Halo3 a des defaults, mais il tue trop et putain ecoute cette musique
MGS4 possede un bon scenario, une ambiance reussi et des perso charismatiques, mais trop de petits defaults pour le qualifier d"exellent jeu

mdr quoi

supragoku4 supragoku4
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:09:57

Je vois pas en quoi un 14 c'est mal...
Perso un 14 au bac,moi ça me ferait bien plaisir hein...
Enfin je vous rappelle qu'un jeu vidéo c'est comme un film hein...chacun son opinion mais on la respect,surtout si c'est correctement argumenté

Blasphemy Blasphemy
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 08:48:12

Tropicana :

Pas 10 heures de cinématiques pour 20 heures de jeu....
Plutot 10 heures pour 30 heures.

THC92 THC92
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 09:12:41

Blasphémie, vas relire le test, c'est 20h de jeu, 10h de cinématique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment