CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 17/20 sous noté ?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 23
Page suivanteFin
Bushi_35 Bushi_35
MP
Niveau 8
30 mai 2008 à 19:20:56

Non, c'est pas une gue guerre, c'est une discution.Et j'ai toute les raisons de respecter les gamers qui apprécie MGS comme moi, mais je defend mon point de vu, c'est naturel. Bref, je vais en lancais une polimique qui fache pour qu'on me comprenne. MGS 4 devait etre le jeu qui fait acheter des PS3, il devait aussi etre le jeu qui prouve que la PS3 en a dans le ventre (pas qu'au niveau des graphismes, en terme d'innovation et autre aussi). Si le jeu est moins marquant (moins d'impact) que les opus precedents, comment remplir ces previsions? Quel avenir pour la PS3 si meme un MGS sur la machine nous fait pas tomber sur le cul? Donc j'ai juste peur que logan en mettant un 17 a un jeu qui dans l'esprit de tout le monde ou presque devait etre 19 nous demontre qu'il est decevant...

black-jackie black-jackie
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:21:38

Xendl: Pas d'accord avec toi, beaucoup de gens l'acheteront pas, d'ailleur je connais 3 personnes qui ne l'achetent pas mais qui ne sont pas fan de la saga

2/je n'ai pas dis que les fans n'allait pas l'acheter, j'pense que tous les fans se l'acheteront, c'est sur

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
30 mai 2008 à 19:23:02

Ca on a bien compris.

Mais on rentre dans une histoire de ventes de consoles.
On devie donc bien de l'interet meme de Mgs4 pour en arriver a des fins marketing/guerres des consoles.

Qu'il ait 17 ou 19, ca t'empechera de t'eclater?

MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:24:28

désolé pour le double poste, mais evidemment vous allez m'dire "3 personnes c'est rien" mais ca prouve que ca dissuade des gens et que les ventes vont etre plus faible qu'au "prédictions" de Konami, apres chacun son avis, mais il ne fera pas autant de carton(niveau vente) que prévu...surtout si certains magazine(je ne sais plus le nom disent" MGS4 cumule les défaut, aliasing, cinématiques) ca dissuade des gens aussi..

MP
Niveau 61
30 mai 2008 à 19:25:56

Tu as vu les autres notes?

thomas_67 thomas_67
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:27:03

Faut arreter avec ces topics contre le test de JVC sur metal gear solid 4, 17 est une trés bonne note !Pour ceux qui pense que le test et les notes sont inférieures a la réalites du jeu voila un autre test d un autre journaliste d un autre site,voici un extrait (le reste du test se trouve au lien en fin de post):

"Exclu PS3, Metal Gear Solid IV est attendu comme le Messie par les fans de la console de Sony, mais également par Sony himself. Il faut dire qu’un titre avec une telle notoriété pourrait bien redorer le blason d’une console qui peine à offrir un contenu différent de son concurrent direct, la Xbox 360, et qui, à jeu identique, est même souvent considérée comme moins performante. Et ce ne sont pas des jeux comme Haze qui risquent de booster les ventes de la PS3.

Mais revenons à nos moutons. Pour avoir le privilège de vous livrer dès aujourd’hui le test, nous avons dû faire des sacrifices. En effet, non seulement Konami a imposé des restrictions sur ce que nous pouvions révéler dans la preview (chose fréquente de la part des éditeurs), mais en plus certaines de ces contraintes se répètent dans le test (chose nettement plus rare). Ainsi, par exemple, nous ne pourrons pas vous parler de la durée de vie du jeu. Nous n’avons pas le droit de vous dire que vous n’aurez pas tout à fait besoin d’une journée complète pour le finir. Interdit. On risque gros sinon. De la même manière, nous ne pouvons pas vous donner la durée totale des cinématiques, et ce quand bien même des rumeurs ont déjà couru (et elles sont fausses, bien en dessous de la réalité). Idem concernant l’installation sur PS3, quand bien même là encore, des informations ont été déjà révélées. Bon, pour cette dernière, on peut toutefois vous dire que la manière dont Metal Gear Solid IV gère ce problème est plutôt intelligente. Et enfin, nous ne pouvons ni parler de certains partenaires pubs qui apparaissent dans le jeu (c’est crétin, ils sont plutôt bien insérés) ni du nombre de niveaux."

Test partie 1: http://www.inpactvirtuel.com/tests/534-Metal-Gear-Solid.htm
Test partie 2: http://www.inpactvirtuel.com/tests/534-Metal-Gear-Solid.htm?p=2

PS: message posté sur tous les topics ayant le meme sujet: le test JVC by Logan :-)))

Bushi_35 Bushi_35
MP
Niveau 8
30 mai 2008 à 19:30:30

Non c'est vrai ultimatesnake, mais c'est quand meme dommage de trouver correct ou juste bon un jeu qui aurait du etre une revolution, qui nous aurait fait « pleurer » comme a l'epoque a la sortie de MGS2 par exemple...

[RvB] [RvB]
MP
Niveau 5
30 mai 2008 à 19:30:54

Teste hitman: BM de JV.com,16/20, tu crois que je ne l'ai pas acheté ? je pourrais prendre plein d'autres exemples mais c'est juste pour te dire que BEAUCOUP de personnes ne se fient pas aux différentes notes des testeurs pour acheter un jeu donc je pense que MGS4 se vendra très bien et puis tant qu'il est chez moi c'est ce qui compte ;)

MP
Niveau 61
30 mai 2008 à 19:32:07

C'est vrai Bushi.

Mais j'ai l'impression que cette generation n'apporte que des graphs + beaux.

Dur d'avoir le meme effet...

MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:38:46

Parlons en des ventes des consoles, la PS3 est 1ere des ventes en Italie en Espagne! comme le jeu est une exclusivité PS3, le jeu ne va pas avoir d'excellentes ventes...ce qu'il devrait faire chez Konami si ca a du mal a grimper c'est de le sortir sur X360, c'est une grosse erreur qu'ils ont fais en le srotant uniquement sur PS3...de toues facons, on n'aura l'esprit clair que le 12 juin!

Deathman_70 Deathman_70
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:42:23

un jeu est réelement quelque chose de subjectif, regarder Assassin's creed par exemple, je l'ai vraiment détésté alors qu'il a eu 18 et Condemned 2 que j'ai adoré ou turok qui était cool, ils ont eu respectivement 14 et 9 sur 20. Je suis sur que vous avez d'autres exemples comme ca. Il y a des gens qui n'aime pas les cinématiques d'autres qui en raffole. Moi j'adore les click and play, donc les jeux a histoire je trouve ca super (shenmue est tres scipté aussi, a eu peu de réussite mais est pour moi l'un des meilleurs jeux du monde). Ne desesperez pas!

PS : C'est qui ces blaireaux qui ont noté MGS4 sans y jouer (note des lecteurs)?

Bushi_35 Bushi_35
MP
Niveau 8
30 mai 2008 à 19:43:12

thomas 67, c'est vrai que 17 est une bonne note mais pas pour un MGS4 qui devait faire l'unanimité sur le fait qu'il soit une tueie et qu'il donne envie aux testeurs de mettre 20. S'il est loin du 20, c'est qu'il ya une couille dans le potage. Ou alors certains media « crachent » (a relativisé, personne na dit que c'est une daube) sur ce volet sans raison. Moi perso, j'attend un opus plus marquant que les precedents. Est ce que se sera le cas avec ce MGS4 ?

MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:45:59

Ce qui est étonnant, c'est que ce soit la derniere mission de Snake et qu'il est une basse note et des vieilles critiques...M.Kojima a du lacher le paquet sur cet opus, qu'il soit critiqué, c'est étrange, il doit vraiment y avoir un défaut de le jeu, mais quoi?

Zat0 Zat0
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:55:21

Ce qui me fait peur, c'est quand ils disent sur le site de thomas_67, que Kojima "fout tout en l'air" avec la dernière cinématique. Et ça rejoint le commentaire de Logan, à savoir "une fin too-much" :peur:

SpiritOfDoom SpiritOfDoom
MP
Niveau 6
30 mai 2008 à 19:57:17

[Mode Attaque ON]

17/20 pour MGS4 vous trouvez ça trop faible ? Non mais les gars arrêtez deux secondes d'être débiles quoi merde. Les testeurs ne sont pas là pour tailler des pipes aux internautes après tout. Vous voulez lui mettre 19/20 ? Ben devenez testeur et rédigez un test avec 19/20 à la fin, c'est pas plus compliqué que ça. Vous n'acceptez pas qu'on critique le choix de Kojima de faire un jeu-cinématiques plutôt qu'un jeu pur et dur ? Moi qui aime bien la série, je trouve ça gonflant les cinématiques de blablabla à rallonge qui se perdent parfois dans des explications fumeuses et pas toujours justifiées. Kojima n'avait-il pas plutôt intérêt à révolutionner un peu tout ça et à rendre ces cinématiques jouables pour le plaisir de tout le monde ? D'aucuns diront que c'est une remarque facile mais au bout du 4ème épisode on est un peu en droit d'attendre quelques améliorations et nouvelles idées, plutôt qu'un copier-coller des anciens titres (ce qui n'est pas 100% le cas d'ailleurs). Bref... 17/20 c'est une super note, et ça n'empêchera pas le jeu de se vendre. Ceux qui ne sont pas content, peuvent aller de palucher sur le tests du mag officiel qui donne 10/10 à n'importe quel gros titre attendu, juste par principe.

MP
Niveau 61
30 mai 2008 à 19:57:21

""# Black-jackie Voir le profil de Black-jackie

1. Posté le 30 mai 2008 à 19:38:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  2. Parlons en des ventes des consoles""

===> non ca c'est sur le topic guerre des consoles.

Moi ce qui m'enerve c'est qu'on se fixe sur UN 17 en pensant que les multiples autres notes sont sur évaluées.

Et si c'etait le 17 qui etait trop peu au vu du jeu?

MP
Niveau 61
30 mai 2008 à 19:58:20

SpiritOfDoom: le mode "Poli ON" me plairait.
Il y a des enfants aussi sur ce site.

Merci

Bushi_35 Bushi_35
MP
Niveau 8
30 mai 2008 à 19:59:34

+1 Deathman, surtout pour l'exemple d' assassin's creed qui au final est un jeu qu'on oubli vite (qui n'est pas marquant pour ainsi dire). Mais le probleme c'est que là c'est un MGS et il est possible ici d'avoir un avis objectif commun etant donné que la serie de date pas d'hier et que l'on peut comparer les opus. Par exemple si tu connais un peu les RPG, il est tres objectif de dire que FF VII et meilleur que FF X, pourtant l'un est sur PS1 l'autre Sur PS2. Et bien sa me ferait bien chier que l'on dise bientot que MG3 est meilleur que le 4. D'où l'inquietude du 19 pour MGS3 contre 17 pour le 4....

Neo_Plissken150 Neo_Plissken150
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:00:07
  1. ultimatesnake Voir le profil de ultimatesnake Ignorer ultimatesnake
  2. Posté le 30 mai 2008 à 19:58:20 Avertir un modérateur
  3. SpiritOfDoom: le mode "Poli ON" me plairait.

Il y a des enfants aussi sur ce site.

En même temps le jeu est déconseillé aux - de 16 ans

MP
Niveau 61
30 mai 2008 à 20:00:37

Pas le forum.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment