c'est au tout début du topic ya un mec ka posté ça ^^
Je suis d'accord avec lu, pour moi 17 et 18 c pas du tout la même. Entre 18 et 20 c du lourd mé kan ca passe a 15,16,17, ca veut dire kya un prob...
Et sérieusement dire ke cet épisode est moins bon c'est débile, d'après ske j'ai vu sur les aperçus etc... ya des trucs de malade dont jrevé la nuit comme MGS REX versus RAY et le simple fait d'un retour a Shadow Moses vau un 18 lool
De tout façon vous verrez bien a ça sortie, on portera tous plaintes lool
falheim
Posté le 30 mai 2008 à 23:10:09
agalon : "Je vais trucider JV.com,je vais leur arracher les poumons,lesorganes génitales,le foi,les cerveau, le couer, les memebranes plasmique , les yeux, les oreilles, les dents, le posterieur, leur crane, leur intestin!
Hop hop hop !
J'ai un copyright sur le verbe "Trucider" , à utiliser avec modération . Merci
Sinon je suis étonné que Kojima pèche sur le scénario et encore plus sur une fin .
Seul défaut des MGS , c'est des cinématique vraiment longué par moment et tellement touffu qu'il faut vraiment s'accrocher pour biter tout le truc.
Je croise mes 21 doigts pour le 12 juin .
je me demande pq JV embauche des testeurs axes mario et zelda pour tester UN ####METAL GEAR SOLID#### QUI NE VA PAS SIMPLEMENT casser la baraque, mettre le feu aux culs, mais va decupler les ventes de ps3!!! parfois ils me paraissent bien amateurs en ce qui concerne leurs tests!!!
deja MGS3 avait un 19, pq le MGS4 avec tous les elements de gameplay repris, les graphismes qui tuent, les effets, textures, histoire, intensite, on lui pose une note AUSSI BASSE POUR UN MGS!!!!!!!!
KOOOOJIIIMMAAAAA POOWAAAAAAAAAA
bon je m en tape des tests JV je me suis deja colle une note perso : 19/20
PS:les nuls qui on teste disent que l IA est mauvaise voir moyenne car elle n est pas lineaire, alors qu un expert sait que c est une qualite, jouer a un jeu et a chaque fois avoir l impression de ne pas l avoir fait pour eviter de stagner et d apprendre le jeu ce qui gache tout la deuxieme fois qu on le termine. mdr mdr mdr honte aux testeurs rayman qui on le courage de parler de MGS
Je n'ai suivi l'histoir d'aucun MGS car je n'ai joué qu'au 2 et ca fais trop longtemps je n'ai pas suivi du tout l'histoir. est ce qu'en jouent just au 4 je loupe bcp de chose par rapor au cenario ? je n'aurais pas la même adrénaline qui si j'avais tout suivi ou quand même un peus vous pensé? ;p vous me conseilliez quoi?
jte conseille d'arrêter de sécher tes cours de français
Si on regarde la note des anciens Metal Gear sur jeuxVideo.com,on peut parler d'une petite régression,un jeu presque sans faille aurait du avoir 18 ou 19 ,ce n'est pas le cas ou alors la ps3 peut faire mieux ,dans ce cas le 17 est justifié,en dessous je ne l'aurais pas acheté
Ce MGS n'est pas la révolution annoncée, il y a pas mal de tests maintenant et beaucoup ont mis des notes identiques ou plus basses que jv.com.
Bien entendu les tests des sites 100% Playstation sont à mettre de coté pour leurs tendances fétichistes masturbatoires devant leur console.
Voilà c'est comme ça, La prochaine fois Kojima devra privilégier la qualité à la quantité si il a l'intention de casser la barraque car un BR rempli de vidéos ou s'en tape.
"La prochaine fois Kojima devra privilégier la qualité à la quantité si il a l'intention de casser la barraque car un BR rempli de vidéos ou s'en tape."
ah bon tu as jouer au jeu pour juger de la qualiter?
le nombre de conneries que l'onpeut lire sur les forums c'est dingues!
xD !
pfff je comprend pas qu'on puisse aimer les jeux d'infiltration
pour moi ça vaut 10 maxi si les graphismes sont bons
Pour l'instant aucun des test publié (que la note soit bonne ou mauvaise) n'est fiable, pour la simple et bonne raison qu'aucun de ces sites n'a reçu la version définitive du jeu ! Les test n'ont été faits que d'après la démonstration a laquelle les journalistes ont été invités, et le jeu selon les dires de certains de leurs confères etait assez similaires à la premiére version qui avait été présentée ! Or, maintenant on sait d'aprés les dernières vidéos que les graphismes ont été améliorés depuis... Donc, il ne reste plus qu'à attendre, un vrai test, fait avec une vrai version finale !
je suis content, le jeu va sortir pile le jour de mon aniv !
De toute façon, c'est le coté film du jeu que je kiff et son histoire surtout. Après le gameplay c'est du bon mais de la à dire que ya trop de cinématique c'est n'importe quoi, ça a tjr été comme ça et si ça aurait pas été comme ça, jpense pas ke j'aurais autant accroché!
Si vous n'avez pas joué au 1er, vous ne pouvez pas comprendre.
Pffff jv.com pro-M
17/20 :o
ça vaut vraiment plus que GTA ou meme bioshock ?
GTA plein de problème à signaler... aliasing et tous...
metal gear, elles sont belles les critiques dans le test, il n'y en a pas qui justifie un 17...
pffff gta meilleur que metal gear ?...
vraiment logan t'es pas pro-gamer c'est sur...
Ce qui pas normal dans ce teste c'est que la majorité de la presse acclame avec respect le chef d'œuvre de Mr Kojima en notant MGS4 a plus de 18 et en le récompensant comme le meilleur jeux vidéo au monde sauf le vilain petit canard de jv.com Logan on peu ce pausé des question sur le professionnalisme de Logan moi je ne fait plus confiance en ce site depuis des lustre je préfaire Gameblog et Gamekult .
Ci je devez parlez a Logan je lui dire ne sous-estime pas la puissance de MGS4 parce que tu peu recevoir les foudres de la presse mondial et national et les fan de MGS
cityhunter555 Posté le 31 mai 2008 à 13:36:35 Ce qui pas normal dans ce teste c'est que la majorité de la presse acclame avec respect le chef d'œuvre de Mr Kojima en notant MGS4 a plus de 18 et en le récompensant comme le meilleur jeux vidéo au monde sauf le vilain petit canard de jv.com Logan on peu ce pausé des question sur le professionnalisme de Logan moi je ne fait plus confiance en ce site depuis des lustre je préfaire Gameblog et Gamekult .
Ci je devez parlez a Logan je lui dire ne sous-estime pas la puissance de MGS4 parce que tu peu recevoir les foudres de la presse mondial et national et les fan de MGS
En meme temps, les notes de tests, ça veut plus rien dire et ça n'a d'ailleur jamais voulu dire grand chose.
Je suis convaincu que ce dernier opus aura des allures de jeu à 19/20 pour moi et que pour d'autre ça sera totalement l'inverse.
Pour moi 18/20 pour un Gears of war ou un GTA4 ce n'est pas justifié et pour d'autres ça l'est, donc...
Et puis 17, c'est pas comme si c'était un 12(juin:).
PS:moi je suis bien content qu'il y est pas mal de vidéos, car MGS tire toute son essence dans son scénario et se sont ces memes vidéos qui ont données à MGS ce scénario qu'on lui connait.
J'en pisse dans mon froc, attention Logan, Otacon te surveille ...
Je m'en fou de la note moi je me ferai mon propre opinion du jeu quand je l'aurai dans mes mains
PS:17/20 c'est une bonne note je trouve