En effet MGS4 a eu 17/20 sur jv.com et...
si vous vous preoccupez autant d'une note de JV dans votre vie, au point que cela vous tourmante euh je crois vous avez un problème.
Au pire des cas Mr ultimatesnake se fera une joie de vous diagnostiquez mentalement ^^
excellent ^^
"Question de rejouabilité egalement.
Mgs2 et ses dog tags...Mgs3 et ses kerotan...
Si mgs4 n'a rien... "
Tu joues à MGS pour les Dogs Tags toi ?
Franchement, je suis sur qu'à peu près tout les fans ont joué plusieurs fois à tous les épisodes de la série rien que pour comprendre entièrement la série (moi, j'ai compris qu'à la 3ème fois que The Boss n'avait pas trahi son pays... Oui, je sais honte à moi...).
Avec un scénario aussi riche et compliqué, il est impératif de se refaire le jeu plusieurs fois pour comprendre entièrement le scénario, un peu comme dans LOST (mais les résumés au début de chaque épisode rendent le tout plus compréhensible ).
Il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Il est evident que de tels ajoutes profitent a la duree de vie.
je ne prend meme plus en comtpe les test de jeuxvideos.com
compte
Et dire qu'il y a eu quasiment le même topic pour GTA4 ^^
Change de topic si sa te tourmente pas que MGS4 soit juste bon, moi perso un 17 contre un 18 pour splinter cell DA, sa me fend le la lettre apres le P.
moi changer de topic?
Quel pourrait etre les futurs suppléments de MGS4 à decouvrir eparpillé tout le long du jeu ...humm!
Tiens ce serait cocasse de decouvrir, ce qui fait le charme du japon--> http://fr.youtube.com/watch?v=D_cijxtmIuk
Cela apporterait une pointe d'humour dans ce monde dévasté ^^
Non mas ce que je pense, c'est que si le jeu est moins bon que les précédents opus, pourquoi est-ce qu'il mettrait la même note ?
"Change de topic si sa te tourmente pas que MGS4 soit juste bon" je vois nul part qu'il est ecrit que mgs4 est tout juste bon.
17 est une très bonne note je vois pas ce qui vous choquent.. ayez 17 à vos exams (bac, fac..) et vous vous direz que c'est moyen? arrêtez votre charabia.. maintenant c'est à vous de vous faire votre propre idée, certains jeux notés 12-13 vous ont éclatés alors que certains à 17-18 vous ont soûlés, c'est pareil pour tout le monde, wait and see.
sanova tu as raisons mais dans ce cas ce 4eme volet ne sert a rien ou peu
Des tamagoshis (désolé pour l'orthographe,surtout pour les fans) à bousiller me plairait je pense...
Mr_Drebin Posté le 30 mai 2008 à 20:27:00 En effet MGS4 a eu 17/20 sur jv.com et...
si vous vous preoccupez autant d'une note de JV dans votre vie, au point que cela vous tourmante euh je crois vous avez un problème.
Ce qui me tourmante ce sont les maladresses de certains testeurs. Y a un jeux qui a eu 19/20 par exemple, et je peux dire qu'il n'est pas si extraordinaire que ça.
Bushi_35 Posté le 30 mai 2008 à 20:32:45 Change de topic si sa te tourmente pas que MGS4 soit juste bon, moi perso un 17 contre un 18 pour splinter cell DA, sa me fend le la lettre apres le P.
-----------------------------
(sans me vanter) je suis bien haut dessus de ça, pour que la note decerner a "jeu" (et oui il faut bien le dire... et pourtant je suis un inconditionnel acharner de la serie) puisse influencer le cours de ma vie
"17 est une très bonne note je vois pas ce qui vous choquent.. ayez 17 à vos exams (bac, fac..) et vous vous direz que c'est moyen? arrêtez votre charabia.. maintenant c'est à vous de vous faire votre propre idée, certains jeux notés 12-13 vous ont éclatés alors que certains à 17-18 vous ont soûlés, c'est pareil pour tout le monde, wait and see."
____
Un testeur ne servirait à rien alors ?
bon si vous ETES PAS CONTENT ba l'achetez pas c'est tout!
"Bushi_35 Posté le 30 mai 2008 à 20:38:07 sanova tu as raisons mais dans ce cas ce 4eme volet ne sert a rien ou peu "
Tu veux dire, à part répondre à toutes nos questions ?