le test de jv.com est tombé, le trouvez vous pas un peu sous noté par rapports aux autres sites ?
en tout cas on se fera tous un avis le 12 juin, c'est mieux !
Non, je le trouve bien noté.
En lisant le test de PlayFrance, je me disais que le jeu valait 8,5/10 (donc 17/20).
C'est plutôt que chez PF, vu le contenu de leur test (qui semble très objectif) je ne comprends pas une note finale de 9,5/10 ...
franchement, je m'attendais a un 19.
apres, c'est vrai que 2\3 de cinematiques et 1\3 de jeu, ca peut saouler...
mais l'histoire, le jeu en lui-même avec toutes les nouveautées, le multi, ca a l'air terrible.
je garde un tres bon souvenir de MGS3 et j'espere que celui ci me satisfera autant.
c'est 1/3 de cinématique, 2/3 de gameplay, tous les autres sites on dis ca. Il se sont trompé ici.
Boarf ça reste une très bonne note (après c'est qu'en la comparant à ces prédecesseurs..........)
Non, test parfaitement objectif pour une fois, bien joué Logan, cette fois ci je ne conteste pas, tu n'as pas surnoté le jeu, mais tu lui a mis la note qu'il méritait, un bon petit jeu à se faire sans plus, sinon autant aller se mater un film.
a bon ? si ici, ils se sont trompé, ca va alors.
Et honnêtement, 17/20 est une bonne note. Pour certains inconditionnels, MGS4 vaudra 10/10. D'autres n'aimeront pas et lui colleront 6 ou 7 après y avoir joué.
Au moins, 17/20 ça permet de dire : "le jeu nous semble bon, mais on ne garantit pas qu'il va plaire à tout le monde".
Ca me semble un peu plus prudent que le 19/20 que JV.COM avait collé à MGS3.
Et que dire du 9,9/10 attribué à MGS4 par IGN UK ? C'est objectif, ça ?
Malheureusement MGS déchaîne les passions
quelqu'un peut valider les dires de nico_2, 1/3 de cinematique et 2/3 de jeu ? parce que dans le test on n'a l'impression que logan est vraiment sur de ce qu'il a ecrit
Vous est concien de votre connerie ?
comment pouvez vous dire qu'il est sous noté alors que vous n'avez pas encore testé le jeux ?
et les test de logan... y c'est gouré pas mal de fois...
cerains disent que c'est un petit jeu, vous n'y avait même pas joué, ne jugez pas.
moi, je pense que ce jeu comme les autres MGS va être une perle rare pour cetains et que d'autres ne vont pas aimer.
MGS a toujours été un jeu special qui n'a pas plus a tout le monde.
@kizito : Tain n'importe quoi toi !!!!
"tu n'as pas surnoté le jeu, mais tu lui a mis la note qu'il méritait, un bon petit jeu à se faire sans plus, sinon autant aller se mater un film"
Comment peut tu savoir si il a surnoter ou non le jeux sans l'avoir fait bolos va !!!!!!!
Jouez avant de juger et noter!!
je regret juste de pas avoir la ps3... mais si j'aurais pas la 360 je regraitterai de ne pas avoir certain jeux... (fable 2, mass effect,...)
a quand une console unique ?
kizito30 Posté le 30 mai 2008 à 11:08:10 Non, test parfaitement objectif pour une fois, bien joué Logan, cette fois ci je ne conteste pas, tu n'as pas surnoté le jeu, mais tu lui a mis la note qu'il méritait, un bon petit jeu à se faire sans plus, sinon autant aller se mater un film.
Comment tu le sais, t'as le jeu?
je posais une question, aucune affirmation sur le fait que le test est mal fait, je me ferai ma propre opinion le 12 juin
sinon personne ne peut confirmé les dires de logan 1/3 de k=jeu et 2/3 de cinematique
c'est clair, t'a même pas joué au jeu kizito et tu le juge par rapport a un test.
t'es influencable.