non mais faut les laisser c'est des gros frustré de la play 3 sur ce JEUXVIDEO.COM pourquoi c'est les seul a donner les moins bonnes notes au exclu ps3? alors qu'on peux voir au moins les test de 10 sites différents ou il y'a une meilleur notes ... pourquoi il bandent a chaque fois qu'il font la preview d'une exclusivité xbox? pourquoi des gens comme ca donne leur avis sur les jeux vidéo? : X
N'ALLEZ PAS DE DIRE QUE ASSASSIN CREED EST MIEU QUE MGS 4 LOOL IL A EUT 18 OU 19 ON ME L'A PRETER J'AI JOUER 2H00 ET JE L'AI RENDU TELLEMENT IL ETAIT POURRI ET REPETITIF LOL,
ALORS TU A UN COUTEAU, UNE EPEE ET TU DOIT ASSASSINER TOUTES LA VILLE ET TU TE RETROUVE DANS UNE ZONE DE 5KM
la dans mgs 4 non seulement c'est pas repetitif, ta beaucoup plus de différence de gameplay, d'armes, de durée de vie, de cinématique, AVEC UN SCENARIO, UN MODE ONLINE POUR UNE DUREE DE VIE ENORME MAIS NON c'est pas assez c'est mieu assassin creed un jeu ou tu joue 1hoo et il part a la poubelle
Une derniere question messieurs?
combien microsoft vous paie par moi ? : X
PS: GO suicide ;o))))))))))))))
C'est certe une bonne note, mais elle ne correspond pas à ce qu'attendaient tous les fans de MGS....
Mais bon, franchement, mettre la meme note en graphisme que GTA, et la emem note globale qu'un halo 3..... mouais, un peu capillotracté le test...
De toute façon ils auraient mis encore 19 les puristes aurait fait
'POURQUOI PAS 20 ??!! "...
Wait and see pour la note, elle est peut etre justifié...
Ce jeu est nul il merite meme pas un 14/20
Mouai encore que même note graphisme que Gta ca passe,car gta est plus noté pour sa technique que son esthétisme.si les environnement son assez ouvert mgs4 ca pourra peut etre relativisé la chose
T'es un testeur ?? Non ? Alors tu la ferme, osef de ton avis de fanboy à deux balle
jv.com n'a pas comme particularité de faire de bon test en règle général je ne porte aucune attention à cette note qui était dejà prévisible d'avance.. en dessous de la moyenne.
deux organisme ont donné 17 un magasine de jeu vidéo tout nouveau ( action gamming truc muche ) lui donne 17, et jv.com.
le reste de la presse est unanime avec une note global de 19/20
il est certain qu'il est criminel de dire que l'un des défaut du jeux c'est son nombre ENORME de cinématique, moi je trouve que c'est le force de ce jeu, enfin de ce film/jeu.. rien que pour la série et la finir en beauté il mérite 20/20
ah oui aussi si jv.com pouvais évité de faire des spoil subjectif comme le dernier lieu de combat du jeu ( dit lieu culte de la saga dans le test de mr logan )
Il y aurait du y avoir deux notes :*
Note néophytes : 14
note fans : 18/19
Mais de totue manière OSEF de la note !
Si vous vous basez tout le temps sur l'avis des autres vous perdrez votre esprit critique !
Un AVIS c'est bien...mais ce n'est pas une généralité !
Tnat que vous n'y aurez pas joué vous ne pourrez rien dire dessus ....'fin selon moi
Allez allez c'est ça j'm'en bas les couilles... si y'a que ça pour te faire plaisir.
Non mais les gens ici, après avoir voulu interdire la vente de collector au "noob" (il le mérite pas ect...) maintenant ils imposent leur note... c'est la fête
J'adore franchement mgs, déja plus jeune, je ne compte pas le nombre d'heure passé sur le premier et ensuite les squatage pour les autres... mais bon... tant que personne n'a eu le jeu en main, il faut patienter... moi je pense que ce n'est pas ce jeu qui est sous-classé mais les autres qui sont sur-classés... (gt5p -> 35 bagnoles, une démo payante en gros...15/20... c'est vrai qu'en vu de ça...Je peux peut etre comprendre votre frustration !! )
J'parlais pas à toi Ultimaoutz... mais à Neo_Plissken...
Allez sur playfrance.com dans l'onglet test metal gear 4 vers la droite ...
je vous copie colle la conclusion, eux au moins on voit qu'il connaissent la série et qu'il ne sont pas fanboy de la 360 LOl
9.5 / 10Verdict
Un gameplay hors du commun, une importante liberté d'action, une réalisation de haut niveau, ces seules qualités font de Metal Gear Solid 4 un must sur PlayStation 3. Si, en plus de ces atouts nous rajoutons la très grande classe du scénario qui clôt à merveille la saga Metal Gear Solid, nous avons à faire au premier chef d'œuvre de la console nouvelle génération de Sony. Je ne répéterai jamais assez à quel point les personnages de cet épisode final sont marquants et participent à vous transporter au-delà de toute espérance. N'oublions pas l'importance des épisodes précédents qui offrent une base incroyablement riche à MGS4. Il sera difficile de le comparer avec les premiers chapitres car, il est plus que tous les autres, dépendant de toutes les intrigues développées par Kojima. Il s'agit en fait de l'élément majeur qui ferme la boucle, celui qui nous fait prendre conscience que MGS1-2-3-4 est une seule et même œuvre. Bien sûr, le jeu n'est pas parfait, beaucoup râleront au sujet des cinématiques et de l'intelligence artificielle qui commence à dater. Cependant, et quoiqu'on en dise, cette œuvre, dans sa globalité se révèle être une des plus marquantes de la " culture jeu vidéo ".
Mais OSEF de la note !
OSEF des test
OSEF des avis des testeurs !
faites vous uen idée apr vous même et arrétez de croire tout ce que l'on vous dit !
Ne reprochez pas a Logan sa note mais plutot ses spoils INUTILES et INNACEPTABLES !
Autant le spoil sur le combat peut être sympa (je l'ai pas lu en entier...) autant celui sur la blague de OTACON est déplacé !
Mais cela n'est qu'une infime partie de ce que sera le jeu !
J'éspère qu'ulti va débarasser tous ces topoics INUTILES !
ultimaoutz tu es la cible de mes demandes de ban' du jour.
Félicitations !
(damned , j'ai écrit comme un cochon..désolé )
Moi ce qui me gene le plus c'est le coté Gayfriendly qu'on retrouve dans le combat raiden/Vamp lol, mais bon aprés chacun fait ce qu il veut avec sa ....
mais définitivement le coté ninja homo qui sautille contre le gros GayHardeur ca me fait flipé
Petie question Playfrance, ils sont pas sponsorisé par SONY??
test à évité , sa spoil
Le type qui a une PS3 et qui joue pas
à Metal Guirre,je voudrais bien voir ça.