Neo tu rigoles jv.com est loin d'être une référence sur la qualité des tests.
Il y a beaucoup de sites et magazines de jeux video, beaucoup plus pros que jv.com, en particulier du coté des mag UK/US, qui sont bien plus fiables.
Après je défends pas MGS4, j'aurais mon avis après y avoir jouer. Mais quand on voit 17/20 et moyenne de 19 chez les autres, ça montre combien jv.com est crédible.
"mais quand même jepeux pas comprendre qu'on defende un test aussi bouseu"
Je défend pas le test moi, je défend juste la note que je considère comme bonne
le probleme c'est pas que ca fait pas partie ou pas,il faut juste qu'il soit coherent c'est tout, si tu met 18 a un jeu banal mais bon , tu ne peux pas mettre 17 a un chef d'oeuvre
xEndLe Posté le 30 mai 2008 à 13:43:34 Tidus7898 :
"Non exempt de défauts (techniques et scénaristiques), MGS 4 laisse parfois un arrière-goût de déception dans la bouche"
Es-tu sur que ce n'est pas toi qui a des difficultés de lecture ?
En aucun cas la déception est decelable chez lui en fin de jeu!! Evidemment qu'il a des défauts (d'où sa note!) mais il n'est absolument pas déçu du jeu en lui-meme! Si tu n'es pas convaincu, relis certains topics où il a laissé quelques indices
" ben tout ce qu'on veut nous se sont des tests objectifs et de bonne qualité "
C'est surtout parce que ça te fait chier de pas t'attendre à ce dont TOI tu voulais avoir comme résultat . C'est tout .
En même temps c'est Logan qui a noter le jeu ...
Dans le Gaming Live de MGS3 Online il savait même pas que l'on pouvait facilement faire une visée automatique tout en ce déplacant ....
Bon Tidus7898 tu commences à t'essoufler...
xEndLe : "Ce que Tidus7898,garaa889 et moinzek25 n'ont pas compris c'est que les fans de mgs (j'en fais partie) n'ont aucunement envie d'avoir un gout de déception à un moment du jeu, qu'il soit infime ou non. "
xEndLe : "Non exempt de défauts (techniques et scénaristiques), MGS 4 laisse parfois un arrière-goût de déception dans la bouche"
C'est bon tu comprends maintenant ? t'as du mal.
Evite de répondre quelque chose qui ne fera que t'enfoncer encore une fois
Ecoute la première fois que j'ai ouvert le jeu et que j'ai mi MGO dans ma console moi non plus je savais pas Loker !
Et critiquer sur une chose comme ça c'est vraiment d'une grande intelligence ..
Arreter un peu de le critiquer !
Il fait juste allusion à quelques défauts! Au lieu de t'entêter, prend la peine, comme je te l'ai conseillé, de te rendre sur certains topics de Logan (du moins certains où il est venu) pour mieux intérprêter ses propos!
Chaque jeu à ses défauts, qui font qu'il y a un "mais", mais seul le résultat final compte!
Oula ça part un peu en live ici...
Moi ce test ne me dérange absolument puisque ce n'est qu'un test!
On est tous différents, on perçoit tous les choses différemment.
A vrai dire je m'y attendais un peu que Logan ne mette pas la même note que les épisodes précédents.
A la base il préférais MGS3. Il faut dire que dans MGS3, le scénario était un peu mis en retrait pour se concentrer pleinement sur le gameplay. Au final, MGS2 et MGS3, tout en faisant partie de la même saga sont complêtement différents.
Où je veux en venir?
Ben on sait tous que MGS4 se rapproche plus de MGS2 que du 3.
(beaucoupde phases scénaristiques et moins de phases de gameplay).
Logan espérait surement retrouvait dans MGS4 un "mix" entre MGS2 et MGS3.
Je peux donc comprendre qu'il ait été un peu déçu sur certains points.
Et puis nous n'avons pas tous les mêmes attentes!
Moi par exemple, j'ai préféré MGS2, donc je ne me fais pas de souçis!
Dans le Gaming Live de MGS3 Online il savait même pas que l'on pouvait facilement faire une visée automatique tout en ce déplacant ....
Tu peux être un joueur moyen et être un bon testeur
Bah justement il repére mal les détails ...
Et toi tu parle trop pour rien dire .
Et puis les tests c'est assez subjectifs ... Surtout quand on a pas tout saisi
Bon allez je retourne en cour pour aller travailler comme un petit chinois dans son usine.
déjà dit dans d'autre topic mais bon:
http://www.inpactvirtuel.[...]olid-PS3-Konami.htm
ça c'est du cassage de Snake !!!
Lien en patte artificielle de pingouin estropié
Mais Tidus, arrête de me faire croire qu'ils faut interpreter ses propos. Un test est un test et compréhensible par tout le monde. Il n'y a rien de caché, d'implicite que seul toi puisse comprendre !
La phrase "Non exempt de défauts (techniques et scénaristiques), MGS 4 laisse parfois un arrière-goût de déception dans la bouche" est explicite et dommageable...
Le fait est que MGS2 et MGS3 ont eu 19/20 et malheureusement MGS4 17/20. Je suis en droit de penser que MGS4 sera moins bien que les deux autres même si je préfère le constater par moi-même en y jouant.
Qui c'est qui s'en tete là ? peut-être qu'en fin de journée tu auras finalement compris ce que je veux dire...
Rolala je suis vexé
Et puis quand on fait un gaming live est sencé avoir déja testé le jeux et un gaming live c surement pasréussit du premier coup, il en font plusieurs. Alors ne pas repérer les détails et tester faut le faire ....
En tout cas on pourra dire que Logan a mit une belle merde avec son test..
NEO: mdr
bon allez je remet ca.
http://www.inpactvirtuel.com/news/24422-Metal-Gear-Solid-PS3-Konami.htm
sérieux allez voir ça vaut le coup d'œil, je crois que le mec avait ses ragnagna quand il l'a ecris.