édit : "sur la ps3"
Moi je regarde la note la plus importante en tant que Fan de MGS
Scénario : 18/20
OK sa me ca , en plus souvent que c'est super délicat de cloturer une saga.
C'est bidon leur test, aucun journaliste n a reçu d exemplaire!! comment peuvent ils faire un test ?
Ils ont été convié durant quelques jours, à Paris, il y a peu, pour jouer à la version définitive de MGS4
17/20, 17/20... Vous n'avez que ça à la bouche ou quoi ?
Bande de guignols vous vous excitez pour une note (qui est d'ailleurs excellente, MGS4 ou pas !) alors que le 12 juin, vous vous en fouttrez mais R-O-Y-A-L-E-M-E-N-T parce que vous aurez le jeu !
En même temps, qu'on soit fan de MGS, un tant soit peu, quand on sait l'équipe technique qui est derrière le jeu, les tests, ben... ON S'EN FOUT ! On dirait qu'il y en a qui jouent leur vie sur un test ! N'importe quoi !
J'ai eu une PS2 (que j'ai toujours d'ailleurs ^^) et j'ai fait tous les MGS ! Ils sont vraiment géniaux ! Puis je suis passé à la 360 (avec d'excellents jeux aussi ^^) mais je vais me prendre une PS3 SURTOUT pour MGS4 le 13 juin et les tests, je m'en fous !
On vous demande un jour si vous prenez MGS4 sans avoir vu les tests... Beaucoup répondront la même réponse que si un aveugle voulait retrouver la vue XD
On sait déjà la qualité technique (arrêter, certains, de dire qu'il est moche ! je vous mets au défie de faire ce que les dév' font et on en reparlera après, ok ?) et scénaristique du soft, alors les tests, on peut dire que ce sont des amuses gueules en attendant l'installattion du jeu dans la console, nan ?
Sur ce, arrêter de chouiner pour un rien et bonne journée à tous les gueuelards ! ^^
pour celui qui a dis que je suis pas assez riche pour acheter une ps3 et que je dénigre mgs a cause de ca ( en + je le dénigre pas je dis juste c'est un ptit jeu sympa ) je pourrais m'acheter la ps3 si je le voulais vraiment crois moi ^^ mais je l'acheterai le jour ou j'aurais pas un cul immense tellement je me serais fais écarter les fesses par la plus grosse arnaque vidéoludique de tout les temps ( avec rock band et grand turismo 5 prologue ).
je l'achèterais le jour ou elle me sera utile ( l'acheter pour mgs pour moi sa revient a l'acheter pour faire bibelot sur une étagere a prendre la poussiere )
donc j'attend ff13 et kingdom hearts 3 de vrais jeu EXCLUSIFS a la ps3 ( et oui sony t'a presque plus d'exclu c'est triste mouhahaha )
donc a tout les fanboy mgs qui rage a cause d'un "petit" 17 qui je trouve est honorable sur jv.com qui note plutot severement la plupart du temps. arretez de rager et fiez vous a vous pas a un test c'est pas le test qui va vous empecher d'acheter le jeu alors pk sa vous perturbe ?
Tidus7898 Posté le 30 mai 2008 à 13:09:48 Ils ont été convié durant quelques jours, à Paris, il y a peu, pour jouer à la version définitive de MGS4
-----
Merci, ok autant pour moi, désolé
alors il y a leur concurrent qui raconte n importe quoi lol
bon ben je me rejouis de me le faire quand meme , histoire de connaite le fin mot de l histoire
allez les patriot
+1 moinzek25.
Moi tout ce foutoir sa me motive encore plus a l'avoir dans ma liste mdr
Mais oui, je suis entièrement d'accord, vous vous acharnez sur cette note alors qu'on sait tous que de 1, elle est excellente, et de 2, le jeu sera dans nos mains dans quelques jours, qu'importe les tests !
Non mais c'est vrai que je comprend certaine personne , Ce "17" fait un peu peur quand même , surtout lorsque l'on voit les notes de GTA4 par exemple , je suis désolé mais il mérite un peu moin...je l'ai fini ce jeux... et voila je trouve qu'il a était un peu surnoté...
Mais bon 17 sur jv.com , et une moyenne de 9/10 sur les autres sites......je suis pas inquiets :D
T'oublie de dire que c'est pas le même testeur qui note tous les jeux
Exact, et sur jv.com, ça leur fait défaut quand on voit les divergences entre les notes des différents jeux, comme ceux cités sur ce topic. Surtout quand on voit Romendil s'enflammer sur certains jeux par des 18 ou 19 sur 20.
Jv.com, en matière de tests, c'est pas du tout une référence.
les gouts et les couleurs
vaut mieux se faire une idée par soit meme,,,
moi je m en tape il sera mien meme si je dois louer une PS3 que pour ce jeux
Pour moi, l'aventure principale de GTA IV vaut largement sa note! L'équipe a travaillé d'arrache-pied et au final, le résultat est bluffant! Toutefois, une fois l'aventure finie, il est vrai qu'on s'ennuie quelque peu, le jeu est moins fougueux donc plus rapidement ennuyeux (encore que..) une fois achevé!
Mais pour MGS, premièrement on n'y a pas encore joué, ensuite il semble quand même avoir quelques défauts! De plus, la note (et donc le test) n'est pas fait que pour les FANS, mais tout le monde! Dans notre esprit, il aura peut-être 19 ou 20
Si c'est une référence pour peu qu'on soit assez critique pour juger soi même le jeu
Pour l'instant aucun des test publié (que la note soit bonne ou mauvaise) n'est fiable, pour la simple et bonne raison qu'aucun de ces sites n'a reçu la version définitive du jeu ! Les test n'ont été faits que d'après la démonstration a laquelle les journalistes ont été invités, et le jeu selon les dires de certains de leurs confères etait assez similaires à la premiére version qui avait été présentée ! Or, maintenant on sait d'aprés les dernières vidéos que les graphismes ont été améliorés depuis... Donc, il ne reste plus qu'à attendre, un vrai test, fait avec une vrai version finale !
D'accord avec TIDUS , pour moi MGS2 est le meilleure et lorsque l'on voit l'avis de certaine personne...^^ Les gouts et les couleurs....
Il était une foie !
Une bande de Tulipe décida de demandais à la leader du troupeau ( qui était l'une des plus belle ) d'aller passer un casting pour décrocher le premier rôle d'un film .
Celle-ci n'étant pas très motivée , mais par la souhait de ces camarade décida quand même d'aller le passée !
La Tulipe se voie à son retour jouer dans un grand film mais en rôle secondaire .
S'oppressant d'aller répéter la nouvel à ses camarade ,eux même ne fût pas satisfait du résultat .
Le groupe huant la personne ayant mal juger Mme Tulipe qui selon eux mériter largement le premier rôle qu'un post secondaire .
Moral de l'histoire .
Le troupeaux n'a pas besoin d'écouter ce que les autres dise sur le niveaux de Mme Tulipe quand on sais nous même ce qu'elle vaux .
arretez de parler pour rien dire .
mgs2 c'est le moins bien !!!( becoz raiden !)
"gaara889" Pour toi c'est le moin bien , mais pour moi c'est le meilleure , et seul mon avis en ce qui me concerne est le plus important.