dites lorsque snake s agenouille, ca sera pas la voix de big boss en fond?
il on la méme voie c'est david hayter la doublure (americaine) dite le moi si je me trompe (sans m'engueuler hein xD)
"ah non, déja que Snake va y passer, alors pas Raiden en plus"
==> bah faut bien expliquer sa cyborg attitude.
Ultimate en effet, comme ça ça se tient
Mais quand même: Snake, Big Boss, Raiden: les trois héros qu'on a joué dans cette série seront morts
je déteste se topic a chaque fois vous me donner encore plus envie d'y jouer et j'arrive pas a ne pas le regarder
et lors d'une interview un journaliste a demander a kojima si la tombe sur laquelle était snake n'était pas celle de raiden et kojima a fait son petit sourire sans rien dire (je vous cherche l'interview si vous voulait)
Il a dit c'est la tombe de la personne à laquelle vous pensez.
Mais alors c'est qui ? Moi comme la plupart je dis The Boss, tout laisse à croire que c'est le cas. Donc j'attends le 12 juin.
Saiyen oui ce serait bien, merci
En tous cas, comme il l'a été dit dans le dernier Playsation magazine, cette intro est bouleversante
Il avait pas dit que c'était celle de Big Boss dernièrement ?
Liquid59 C'est vrai que vu la rareté du décès du personnage principal dans le milieu vidéoludique, pour le coup MGS explose le quota... En général, comme dans les GTA ou autres DMC, GoW, la fin du jeu signifie gloire et célébrité ou nouvelle vie pour le héros, en l'occurrence MGS est anticonformiste sur ce point
Vivement que la vidéo soit sur le store !
Salut tout le monde :D (ca fait longtps mais je passe slt que c indispensable).
Bon y a eu un nouveau trailer aujourd'hui (vu sur ps3live) et bon, c'est en japonais ? Personne l'a avec sous titre, anglais...pour comprendre notamment la fin
Voila, merci !
9a devrait arriver en anglais et de meilleure qualité, faut attendre.
Oui, j'aimerai beaucoup voir si la voix que l'on entends a la fin me dis quelque chose en us.(si ce n'est pas le cas, je pari sur BB)
Ben de toute façon en US, Big Boss et Snake ont la même (pour les voix Jap' je sais pas).
Vivement la traduc anglaise
un bb vieux n'aura certainement pas la meme voix.
D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé john cygan dans mgs2, mais certain aurai voulu david hayter pour la version us.
Mais vous regardez jamais les trailers ou quoi c'est liquid pffff
Il le dit dans le trailer ou on voit Raiden massacrer plein de Gekkos .
il le dit vers la fin au moment ou apparait son personnage et son nom
SPOILER
/SPOILER
"un bb vieux n'aura certainement pas la meme voix."
Big Boss serait pas simplement vieux dans MGS 4, il serait surtout mort...
Et puis bon, Snake à 33 ans et Snake dans MGS 4, c'est la même voix, pourtant physiquement il est plus tout jeune (et la voix décline en même temps que le physique).
je suis pas obligé nan de faire:
SPOILER
/SPOILER
comme je suis dans le topic soiler ??