CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : */ Spoilers - Topic officiel UNIQUE \*

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 118»
Page suivanteFin
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
14 avril 2008 à 21:12:55

Magnifique.
Ravi pour ces personnes que cela est faisable.

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
14 avril 2008 à 21:17:21

Il y avait 'manette' sur Play aussi mais je sais plus son non :( Quelque chose comme Glover je crois.

Matt_2t Matt_2t
MP
Niveau 9
14 avril 2008 à 21:26:02

D'après le testeur, il est très difficile de se cacher, et seuls les bâtiments sont un abris sûr.

Il précise que les soldats ne se laissent pas berner facilement comme c'était le cas lors de la démo du TGS.

Concernant l'IA, je cite :

"L'un dans l'autre, l'infiltartion s'avère délicate et donc particulièrement prenant, avec une intelligence artificielle ennemie futée qui ne manquera pas de vous surprendre par sa vivacité.
Des réactions absurdes subsistent, mais elles ne remettent pas en cause les mécanismes du jeu, au point de les briser. Un bon point, donc."

Matt_2t Matt_2t
MP
Niveau 9
14 avril 2008 à 21:29:19

Concernant l'écran titre, ils disent qu'il faut attendre avant d'appuyer sur start. Le tire est affiché avec comme fond Old Snake qui déambule dans le même cimetière que celui de la fin de MGS 3, et ils disent que la dernière image est bouleversante... :)

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
14 avril 2008 à 21:30:47

Bon ca commence a puer ce topic, 'vais plus y vennir je crois.

Matt_2t Matt_2t
MP
Niveau 9
14 avril 2008 à 21:32:19

Au fait, on commence pas par affronter les gekkos, il fut juste fuir avec un couteau en main, jusqu'à trouver une bonne planque.

Jcderetourduban Jcderetourduban
MP
Niveau 8
14 avril 2008 à 21:33:54

oui, ya une boite derriere les geeko, tiré sur cette boite les fera peut-etre mourir plus rapidement, mais je suis sur et certains qu'on peut les tuer en tirant dans leurs jambes, même si cela prend du temps. ( apparition de sang )

shalashaska42 shalashaska42
MP
Niveau 12
14 avril 2008 à 21:37:02

si driver ne vient plus sur ce topic, je viens plus :nah:

Matt_2t Matt_2t
MP
Niveau 9
14 avril 2008 à 21:38:00

Putain j'ai trop hâte, ils disent aussi qu'avant la scène d'ouverture, il y a un scène déroutante et décalée, et que c'est une "suprise de taille", pour ensuite enchaîner sur la fameuse scène d'ouverture "inoubliable".

Putain je vais braquer une banque pour pouvoir l'acheter en juin ce jeu, octobre ou novembre (peut-être même décembre) c'est trop loin ! :banzai:

Jcderetourduban Jcderetourduban
MP
Niveau 8
14 avril 2008 à 21:39:49

matt_2t

STP, tu peux pas scaner toutes les pages, moi je suis à Abidjan et je pense pas voir ce mag même dans 1 mois :o))

Thunder-S Thunder-S
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:45:30

Je vois bien la révélation...

Intro énorme avec Snake dans le camion, qui échappe à des Gekkos, sous son capuchon... et après une heure de jeu pré-scène d'intro, Snake enlève son capuchon, enlève son masque. Raiden.

Et dans le jeu, on apprend qu'en fait on est un tueur des Patriots qui doit amadouer Snake pour l'abattre, et on serait obligé de jouer sous peine de mourir par nanomachines et de ne pouvoir voir ce qui se passe snuite! :) La torture serait géniale! :fou:

Matt_2t Matt_2t
MP
Niveau 9
14 avril 2008 à 21:51:43

Là je peux pas, j'essaierai de faire ça mardi ou mercredi mais je ne promets rien, mon scanner est foireux.

Arcknoledge Arcknoledge
MP
Niveau 15
14 avril 2008 à 22:45:41

la scene décalée c'est les pub des pmc faites avec des vrai personnes

Matt_2t Matt_2t
MP
Niveau 9
14 avril 2008 à 22:53:44

T'as vu ça où ?

Supra46 Supra46
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:49:43

En ce qui conçerne le CQC et le fait que Solid Snake utilise les lames. Hormis le fait qu'il y'a un probable rapport à BB je pense qu'il faut aussi se rappeler certains choses de MGS 2. Déjà Snake se fait torcher par Vamp qui utilise des couteaux...Ensuite il se fait torcher par Fortune dont les balles ne l'atteignent pas...donc euhhh si les balles et roquettes et grenades lui font rien...lame ! Ensuite Snake a vu Ocelot être protéger par le même système donc : lame !
Raiden à vaincu un des Snakes avec une lame ! Kojima a bien assez pour nous trouvez une explication plausible ^^

Supra46 Supra46
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:51:01

Et puis la dernière arme utilisé dans MGS 4 sera une lame ^^ Je vous laisse deviner pourquoi.

Supra46 Supra46
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:51:47

Quand je parle de lame ça comprend couteau, épée, etc...

]The_Destroyer[ ]The_Destroyer[
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:59:20

J'ai pas lu ce que vous aviez marqué avant, donc je vais crier pour ceux qui sont comme moi..

FUYEEEEEEEEEEEEEEEEZ CE TOPIC !!!!

( voilà :DDD )

Arcknoledge Arcknoledge
MP
Niveau 15
15 avril 2008 à 01:01:37

ca a été dit pour l'intro avec les pub des pmc, c'est un truc assez spectaculaire et vraiment bien fait, kojima était sur le cul, c'est l'intro faite par la société qui a fait la pub ipod, malheureusement ce n'est plus kyle cooper, enfin... apparemment ca a l'air d'être très réussit, réponse dans quelques semaines encore.

-Laruku- -Laruku-
MP
Niveau 10
15 avril 2008 à 04:24:19

La vache, j'ai appris plus de trucs en 5 minutes qu'en 1 an :peur: . Je reviendrai plus, pas envie de me spoiler :nah: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment