hum.....!!!
Non mais ou esce que vous trouver toute ces informations, je veux vos sources.
Ce serait étaler 3 ans d'attente...
Je up pour ceux qui veulent poster les elements de la nouvelle video (que je ne regarderai pas ^^)
Pour moi, le moment où il se suicide c'est le début du jeu, la preview de play mag nous faisait comprendre que le début nous plongeait directement dans l'émotion et annoncé la fin de la série. Je pense qu'on va voir cette scène qui va nous émouvoir, et on va commencer le jeu en se disant c'est la fin, ce sont les derniers moment que nous passerons avec solid snake.
La tension serait au plus fort durant tout le jeu, connaissant le sort qui lui est réservé.
Je viens de la voir.
Et bien, ça donne envie de jouer au jeu pour en savoir plus
Je l'ai vue
(mdr je n'ai aucune force d'auto-persuasion sur Mgs)
Cela me semble clair que c'est le debut du jeu...
Surtout qu'encore une fois il n'y a aucune image claire de snake tirant un balle dans sa tete.
Quelqu'un qui l'a vue peut faire un topo ? Savoir si c'est vraiment si spoilant que ça ou si ça va (parce que bon, je veux surtout pas me spoiler ne serait-ce qu'une seule révélation, mais d'un autre côté si on a des scènes in-game ou des jolies vidéos dont quelques unes ne contenant pas de spoiler, je veux bien regarder...)
A moins que durant tous le jeu snake tente de se suicidé et que ces nanomachine l'en empeche.
Je suis trés troublé par cet video.
Donc ici ultimatsnake on peut parlé de la video sans peur d'un kick ou d'un ban?
Ici tu as le droit
gothik Snake a toi de voir.
Ultimate je suis de ton avis. Ca va être fort quand même
Si c'est ca l'intro est on plongé dans l'émotion des les premieres secondes. C'est fort.
Gothik tu peux regarder la vidéo sans souci, ce sont intégralement des scène entierement connues mais sous un autre angle avec les nouveaux graphismes, la fin est un peu particulière mais comme nous le pensons ulti et moi, ca ne gache en rien la découverte du jeu puisque c'est simplement le début.
Je pense qu'il tente de se suicidé a cause de ce qu'il a faire subir a big-boss. Il as du decouvre plus tard dans sa vie que lui et son pere visais le meme but et qu'il la tué...
Au moins, nou n'attendrons pas la fin pour savoir ce qui advient de Snake. Ce qu'on saura, c'est comment et pourquoi, et à mon avis ça risque d'être aussi fort que cette scène de début
A ce moment l'helico arrive avec Otacon et Campbelle et blabla on a retrouvé Liquid...
Ultimate ouais, bien fichu cet effet
Reste toujours l'inconnue suivante: sur la tombe de qui Snake se recueille?
De Raiden suite à un flash back post Sons of Liberty où justement il meurt en sauvant bébé sunny...
===> bon c'est sur je reve là...
Ultimate ah non, déja que Snake va y passer, alors pas Raiden en plus
Les fleurs blanches dans le cimetière, le salut militaire... Dingue, on dirait que Kojima veut absolument qu'on pense que c'est The Boss là dessous...