Justement...
Quel interet de mater des gars qui frag? ^^
De toute façon les cartes, surtout groznyj grad on les connait plus ou moins en ayant vu une les vidéos du TGS.
Ca fais passer le temps
ok ok...
Master forumeur.
Hum pardon.
Qu'est ce qu'il y a Driver ? Pourquoi tu m'appelles tout le temps master forumer ?
merci driverl pour la vidéo !
je sais déjà comment mon gars sera ! lol
finalement phantom t'avais raison il y a beaucoup de choix !
vous allez le faire comment vous votre gars ?
moi je le ferais style g.i ou le mec de resident evil 5 qui est trop sylé je trouve .
G.I Joeeeeee
Moi j'vais faire un marchant de chez Auchant avec un sac à patate dans le dos , un poêle dans la main un poireau dans l'autre , dans sandale en caoutchouc , un casque de Viking .
lol
par contre , question vraiment toute bête , peut-être trop bête même
mais si phantom a réussi a créer son perso comment on fait nous maintenant ? y a quelqu'un qui sais contourner le problème de l'erreur 907FFFFFF machin truc ?
On peut pas leur faire confiance Konami
C'est pas les rois du online ( cf PES2008 ,énorme merde en réseau)
PES2008 ,énorme merde en réseau)
En même temps c'est du foot . . .
en même temps fifa les a dépassés sur bon nombre de plans ! même le online qui est bien i parés .
donc c'est pas une raison de dire en même temps c'est du foot je pense .
enfin bref ...
quoi la beta commence vendredi ... mais alors les cinq jours sont compensés et on n'y gagne rien...
dommage
mais je rets positif VIVE METAL GEAR SOLID!!!
On y gagne que au lieu d'avoir juste MGO a se mettre sous la dent on aura également GTA4 ... mais en attendant, on est broucouille comme dirai le trio..
Regardez bien, ce n'est pas à partir du vendredi 25, mais à partir du 26 à 0:00... (il est indiqué 24:00 et non pas 0:00 comme c'était le cas pour le lancement prévu initialement)
FIFA meilleur que PES? Ahah! Laisse-moi rire
Qu'est ce que tu raconte Zala ? C'est demain qu'on aura des infos...
"en même temps fifa les a dépassés sur bon nombre de plans !"
ouais... dans les années 90
attend guigui j'ai jaais dit que fifa était mieux que pes ! j'ai dit que fifa sur certain point était meilleure que pes notament sur le online !
j'ai pes et j'aime pas fifa ! je le précise quand même