ils ont dus les achetés chères pour avoir une aussi bonne qualité de machine ^^
Vous avez vu, ils ont completement changé le site pour avoir son game id, très simple et très rapide, ils auraient pu y penser avant...
Avant quoi ?
Le jeu est pas sorti, c'est même pas une démo, je vois pas ce en quoi ils "auraient du" y penser avant
Une bêta est faite pour ça, tester, ne t'étonne donc pas s'ils testent
Hein ? Qu'est ce que tu me racontes Phantom ? Je parle du Game ID
Bah l'Europe ça regroupe plus de 25 pays, l'Amérique ça regroupe une dizaine de pays dont les USA avec une très forte population, et le Japon c'est juste 1 pays (ou peut être 4 ou 5 autres si par Japon ils entendent Asie). Donc même si les jap' se sont tous connectés au même moment comme ici, normal que les serveurs aient pas planté chez eux, ils sont moins nombreux...
moi je pari sur une nouveau plantage des serveurs!
dsl
"Non mgo cay pas de la merde, n'en deplaisent aux puristes hardcores du online, souvent PC d'ailleurs "
Veuillez donc noter que BigNT est un casual
C'est con parce qu'après GTA sort. Et il y aura plus grand monde sur cette béta.Surtout que d'après la vidéo que j'ai vu ,ca n'a pas l'air terrible.
Perso je suis pas fan de gta donc j'y serai toujours dessus malgré les cours
Bah justement, au moins de monde il y a, au mieux ça sera Moins de monde veut dire moins de risque de crash des serveurs
Vendredi 00h il ce passera la meme chose que dimanche dernier. Comptez pas sur moi pour prendre racine devant 150 message d'erreur de connexion ^^
La positive attitude....
Lorie...
Clair.
Je ne risque pas d'etre présent.
J'y jouerai du week end...si cela est possible.
Moi aussi, j'essayes pendant peut-être 10 minutes mais si il se passe la même chose j'irai me coucher
Avec la déception de Lundi chu pas trop motivée pour jouer ce week end , surtout que dans l'infos qui à était donnée ils signales qu'elle ouvrira vendredi , mais après t'a un message qui dit en gro : il se peut que la maintenance soit prolonger . Garder juste cette phrase .
" la maintenance sera prolonger " on y joura pas .
franchement vous pessimiste je suis sur que konami aurat remédié a tout ça vendredi !
Vendredi à minuit, ça veut dire dans la nuit de Jeudi à Vendredi ou de Vendredi à Samedi ?
Minuit c'est 00h donc vendredi a 00h.
Bon bah j'aurais la tête dans le cul en sport Vendredi matin