La beta est seulement pour les japonnai maintenant... Si je créer un Game ID en temp que japonais sa marcherai???
Non .
bon ba sa m'arange un peu car créer un compte sur le site de konami c'est déjà chiant mais alors en japonais... de quoi se pendre!
sur youtube en tout cas ya bien des jap qui joue bien a mgo ,les serveur jap ne sont pas couper ...
http://fr.youtube.com/watch?v=KssPNvMlSL4
salut les jeunes!j'ai louper quoi?
Salut le vieux
T'as rien loupé d'intéressant...
A part que la béta est repoussée -_-".
ba zut alor....
Mitsurugi dit :
sur youtube en tout cas ya bien des jap qui joue bien a mgo ,les serveur jap ne sont pas couper...
Qui a dit que les serveur japs était couper ?
personne.... je pensé que c'était demain 8h le retour mais apparament nan lol, et c'est clair que si la Beta est repoussé jusqu"au 11 Mai c'est qu'on l'aura pas avant vendredi....
vendredi voir lundi prochain
3 jours avant GTA IV. Ça gère pas des masses en fait.
slt tout le monde !
en bref pour la vidéo c'est clair que les japonais sont favorisés !
i a qu'à regarder pes ! tout les japonais et chinois sont bien fait non ?
jme trompe peut être mais les européens sont cux que les développeurs japonais etc ... se soucis le moins .
tiens en passant lachez vos game id comme ça on s'enregistre tous et on saurat qu'on aurat affaire au meilleur joueur de mgo du monde
mon game id : jester4613
je re plus tard bon jeux a tous et bonne attente !
dsl du double post
un petit topo?
Personne n'a pu jouer alors?
Aprés le gros bordel pour avoir son konami ID je vais sur ma play taque MGS4 beta je erntre mon gamer ID (il ne demande meme pas le konami ID quelle bande d'encu...^^)bref je rentre tous ce qu'il me demande apré je vais sur connexion et la il me dise erreur "0901:FFFFFFFFEO" est-ce que sa vous arrive aussi et que faut-il faire dans ce cas pour enfin pouvoir jouer a cette beta !!!! Merci a vous de bin vouloir m'aidez
Ne personne n'a jouer !
Mais d'après le forum de MGO des types on pu jouer , mais bon comme je disais , sortir de jolie mot puis après faire un texte comme il la fait tout le monde le fait ( pour moi c'était pas crédible mais bon ^^)
La on attend demain à huit heure apparement y'aura une news concernant la béta .
coi repousser oh non c'est les pros bobox qui vont etre content
Les serveurs ont explosé cette nuit, tu peux essayer de te connecter autant que tu veux, t'auras toujours le même message
Drogba: apparemment cela le fait a tout le monde...
(et merci de poster ici)
Perso j'y etais vers 23h45 lorsque j'ai été connecté mais impossible de lancer une nouvelle partie.
Bref, a part chippotter à 3 options inutiles et voir le menu cela ne servait a rien.
Mais certain peuvent pas dépasser L'ID , ce matin je passer L'ID comme d'ab mais arriver à nouvel partie "erreur de connexion" , mais ça change rien on y joura pas demain de toute façon .